Aller au contenu

suite post malibu


Becaria

Messages recommandés

je n'en ai aucune idée mais je pense oui glare.gif je n'ai plus les prix en tête. Déjà pour la radio, les injections, la mise sous oxygène et la garde je vais en avoir pour chaud... Pas loin de 100 euros... Ça me fera pour le moment entre 150 et 300 euros de veto...

Si ça continue c'est le porte-monnaie qui va lâcher... Faut que je trouve vite du boulot...

En ce moment je me dis que franchement, avec tout ce qu'il subit, ça serait pas plus mal qu'il parte closedeyes.gif

Au veto, il s'est levé une fois, puis il se couchait pendant que je le grattais, il a mis de la porphyrine partout...

Je crois que si au 15 mars, il n'y a aucune amélioration, faudra que je prenne une grosse décision... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

si ça va pas mieux, je viens en personne lui mettre une calotte, non mais ho smile.gif . Dé**nnes pas Malibu, on est tous derrière toi. bisoux.gif

Tous les jours, je suis ce post pour suivre l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait quand même calculé qu'il était au veto et qu'il fallait se cacher dans la pile de serviette que j'avais mis dans la boîte glare.gif

Tous les lundi il me sort un truc... Doit y avoir un mauvais esprit je sais pas... S'il meurt... Je le tue rolleyes.gif

Je lui dis pense à moi, avec tout ce que j'ai prévu pour toi, pense à ta future, qu'est-ce qu'elle va dire hein, si tu fais ton roméo mourrant, qu'est-ce que je vais dire aux gens, hein, s'il y a pas de petits platine qui courent partout... Sale bête bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai eu le veto au téléphone.

Malibu va mieux et respire mieux happy.gif il va cependant le laisser sous oxygène cette nuit. Demain matin, il fait le prélèvement. Je dois rappeler à 10h pour savoir si ça s'est bien passé et je le récupère à 10h30 danseduo.gif pas trop d'enthousiasme quand même mais... Soulagée un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise toujours les doigts pour Malibu.

Mais par contre Becaria, je pense vraiiiiiiiment que tu devrais oublier la repro pour lui hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je me dis aussi, en fait...

On avait dit avec arkane que s'il s'en remettait, et qu'on faisait une repro, on réduirait le nombre de reproducteurs sur la portée à 3 histoire de pouvoir gérer le truc.

J'avais donné comme échéance le 15 avril... Mais je doute qu'il se remette vraiment, et en poids et au niveau santé...

Ça me soule car c'était vraiment un super rat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme si il s'en remet (ce que je souhaite tout fort), il risque de rester fragile, et une repro ça fatigue le malou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message me conforte un peu plus dans mon choix area... Je vais remettre ce que j'ai envoyé à arkane.

 

Tout ceci n'est peut-être du qu'a un concours de mauvaises circonstances et de pas de bol. Mais Malibu, malgré un caractère extra, me semble de plus en plus avoir une santé fragile, preuve en ait le coup des levures, que mon veto n'a vu que 2 fois en 8 ans de métier... Et qu'il ne se remet pas d'un truc que d'autres auraient déjà bien parvenu à combattre...

 

D'une part, je ne pense pas qu'il sera d'attaque, et en poids et niveau santé pour le mois d'avril...

 

D'autre part, est-ce que ça vaut le coup de débuter une lignée qui pourrait à terme aboutir à des petits à la santé aussi fragile, juste pour satisfaire mon ego de dire, c'est mon rat qui est au début de tout ça... À part m'attirer les foudres de la plupart des éleveurs qui font du bon boulot, ça ne donnera rien de bon, à mon sens

 

Selon le résultat de demain, et la décision d'arkane, et même si j'en aurai gros sur le coeur pendant un long moment, je suis "prête" à accepter qu'il n'y aura pas de descendants de malibu dans le monde. Je ne tiens pas à faire vivre ce que j'ai vécu pendant 1,5 mois à d'autres, il y a déjà assez de mer*es (maladies + problèmes) comme ça.

 

Je suis prête, à court-moyen terme, quand monsieur malibu sera rétabli, et si mon homme est ok, de partir sur une bonne base, avec un raton dont on saura que les parents sont nickels, pour mener à bien mon projet. Je sais que Nalah a déjà d'autres prétendants, qu'Arkane fera le bon choix, et si tout est ok, repartir à 0 avec un de ses petits, même si pas de Malibu...

 

Voilà voilà... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif

Je sais très bien combien c'est dur de renoncer à une repro qui tient à coeur. J'ai du le faire avec mon Zitoun (immunité qui semblait faiblarde) et j'en ai été très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre bouches du rhonaises love1.gif

 

C'est une décision très dure à prendre en effet, mais je ne veux pas débuter avec des soucis... Autant partir sur de bonnes bases. Ça restera tout de même Le rat pour moi, et il fera un bon papa de substitution, s'il tiens le coup jusque là et qu'absolut n'est pas trop c**

 

Vais mettre un moment à faire ce deuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cat... On va voir demain si c'est possible surtout... Si je peux savoir qu'est-ce que c'est que cette saleté... Combattre à l'aveugle ça devient moyen à l'heure actuelle.

Merci pour le soutien happy.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03.03.09

 

Alors, le prélèvement de Malibu s'est bien passé, il a réussi à lui prendre un peu de mucus qu'il envoie à midi, donc résultat sous 2-3 jours.

Sinon, vue qu'il lui a balancé de l'eau dans le nez pour le prélèvement, ça l'a pas arrangé pour respirer, donc il le garde encore aujourd'hui.

Je dois rappeler ce soir pour suivre un peu et prendre rdv pour demain pour le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le veto qui a voulu me donner des nouvelles en live, et du coup il a réveillé mon gros, méchant veto happy.gif

Il respire mieux et j'ai rdv demain 10h30, vais retrouver ma nouille, mon chees, mon bleu hood wub2.gif un seul rat vous manque et tout est dépeuplé

Même s'il est pas guéri, je suis contente de le récupérer danseduo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... Je viens de récupérer malibu.

Le veto m'a dit qu'il faisait moins de bruit... Mais qu'il est fatigué... En insistant bien sur le fatigué, là ça m'a glacé le sang.

Il me l'a amener sur son épaule, le rat cadaverique, flancs creusés, le regard fatigué...

Il m'a dit d'appeler vendredi matin pour avoir les résultats. Ils lui ont fait goûter un peu de tout, mais il n'a pas trop mangé.

Total des frais : 93 euros aujourd'hui, pour la radio, l'oxygène et la garde.

J'ai pleuré comme un âne dans le bus. Quand je suis rentrée, il a un peu mangé la bouillie, mais il a une démarche raide, et ça me fait mal au coeur de voir ça.

Alors, j'ai pris une décision, s'il ne se remet pas d'ici vendredi, et selon le résultat, j'arrête... Ça va faire plus d'un mois et demi qu'on essaye de le sauver, et à part faire du yoyo, on arrive à rien.

Je me dis que s'il pouvait mourrir dans la nuit, au moins, ça serait terminé... Quelle belle semaine et surtout quelle bonne année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire, ça fait mal au coeur toobad.gif

 

ton véto,tu lui as demandé ce qu'il en pensait ? si Malibu avait une chance de s'en sortir ou pas ? ou bien il fallait arrêter là maintenant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis tout ce que j'avais de bien riche et sucré. Là il dort mais fait la locomotive...

 

Bin, je lui aurai bien dit au veto que s'il pensait que c'était trop tard, mais quand j'ai vu malibu, franchement, je pouvais plus aligner trop mots... Mais je pense qu'il m'en pense pas moins que moi à vrai dire. On n'a rien évoqué mais bon, j'ai senti que voilà quoi... C'était pas génial. J'en saurai plus vendredi, ou pas...

 

J'ose même pas le peser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.