Aller au contenu

LPM Zoa & Aron


SecreT-AngeL

Messages recommandés

En te lisant j'ai l'impression que tu parle de Zorha Klür !

Elle va d'ailleur très bien, elle es parti aujourd'hui même en co-voiturage, jusqu'à sa nouvelle adoptante la semaine prochaine, ça va faire tout bizarre de plus avoir cette fifille si rapide me courir après sad.gif

 

Zoa elle va trèèèèès (trop) bien, tjs aussi casse pied, je l'adore tongue.gif

 

 

Merci Mastermold bisoux.gif J'aimerais bien le voir en photos lui, bébé c'était le plus beaux de la portée voir son évolution serait bave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après désistement de l'adoptante de Zohra Klür (enfin désistement en ne donnant plus de nouvelle... glare.gif ) elle a trouver un foyer avec 2 autres de mes femelles (Sana II et une fille de Terra et Eryx) chez qui elles partent ce week end.

 

J'aurais normalement des nouvelles régulière et photos smile.gif

 

Sinon Zoa, va bien, malgré son excès de porphyrine à l'oeil droit et le sifflement des poumons apparu il y a une semaine, elle es sous traitement, elle respire déjà mieux et a beaucoup moins de porphyrine. Elle es tjs aussi joueuse et adorable tongue.gif

 

Aron, lui va plus que bien, c'est limite crevant happy.gif Il a retrouver sa place de dominer, mais es bien zen, à un beau poil et un appétit d'ogre !

Il es tjs aussi amoureux de sa moman et je le n'aime ce petit con wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop, je remonte au cas ou certains voudrais donner des nouvelles happy.gif

 

Aron à pris 2 ans récemment (septembre) et il va tjs aussi bien, mise a part qu'il a les poils de nouveaux sec que je vais retraiter, tout va bien smile.gif

 

Zoa, a guérri au niveau de la porphyrine et a des jours encore ou elle respire mal (roucoulement) mais à part ça qui sera re-traité, tout va bien du haut de ses 19 mois.

 

Zohra est donc chez sa famille d'accueil ou tout se passe merveilleusement bien wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ma puce Cloreen-Bacon, magnifique varigated down-under étoilée noire lisse standard d'1 an seulement... a un "GROS" problème.

 

Samedi je vois une petite boule se former non loin de sa vulve et je me dis qu'il va falloir l'emmener chez notre cher Nicolas (je savais que cette année serait merdique mais loin de m'imaginer que ce serait pour elle !)

 

Aujourd'hui ça en est à cet état là (désolée pour les photos moches) :

 

user posted image

 

user posted image

 

Donc bah je vais l'emmener au plus vite mais je n'arrive pas à savoir si c'est un simple abcès ou une bonne tumeur bien merdique...

En tout cas elle n'a pas mal quand je touche, ça ne roule pas sous les doigts et ça semble être bien accroché à la peau icon_sad.gif mais c'est assez "mou"

 

Elle pète toujours le feu, bien fidèle à elle-même...

 

La suite dès que j'aurais pu l'emmener chez le véto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce a été opérée d'une jolie tumeur aujourd'hui et je l'ai récupérée.

 

Elle n'a pas encore bouffé ses fils, j'espère qu'elle n'en enlèvera aucun *croise les doigts*

Le vétérinaire n'a pas pu établir clairement l'endroit de la tumeur, il n'a pas su dire si elle était mammaire ou autre... A surveiller donc. Sinon l'opération s'est très bien passée, il a enlevé le bordel en une fois tant elle était facile à détacher et il ne reste rien du tout autour.

 

Là elle se repose dans une cage de mater' et si elle en a trop marre je lui mettrai une copine en sortie lol

 

la suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dernier épisode : après s'être parfaitement remise de son opération, Miss Bacon pétait le feu, peut être trop...

Je l'ai retrouvée tout à l'heure endormie à jamais, je pense à un arrêt cardiaque. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Juste pour signaler que j'ai retrouvé Shilo Norman mort ce matin dans la cage. Il a du s'éteindre vers 6h ou 6h30.

Ses deux potes de longue date (ils étaient arrivés ensemble) Balshoy et Ulrich étaient blottis contre lui comme pour le réchauffer.

 

Shilo avait été aussi opéré d'une tumeur musculaire de la paroi abdominale à droite il y a 1 mois.

Il était en forme depuis. Juste un temps de cicatrisation un plus long que les autres opérés que j'avais eu.

Aucun signe avant coureur de ce qui allait arriver.

En l'examinant ce matin, j'ai retrouvé une probable tumeur rénale d'environ 2 cm de long à droite également. Je n'avais rien palpé la semaine dernière.

Et vu la couleur des extrémités, de la truffe et de la langue, je dirais qu'il a fait un problème respiratoire aigu de type embolie pulmonaire (je pense à un syndrome paranéoplasique, donc à une thrombose sur cancer du rein).

 

Il va me manquer la crapule bondissante, l'acrobate hors pair aux sauts millimétrés. Il avait un vrai compas dans l'oeil. C'était aussi un rat à humain qui aimait se balader d'une épaule à l'autre. Et il était terriblement attendrissant quand on le chopait à faire une connerie du genre : "non non ce n'est pas moi !".

 

Ma crapule m'a fait une dernière farce aujourd'hui, il s'est évadé beaucoup trop précocément de la cage. Bye l'acrobate. bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.