Aller au contenu

Maëlys X inconnu


Jun

Messages recommandés

Mère:

 

user posted image

 

Nom: Maëlys

Description: Agouti irish, manx, poils lisse, oreilles standard

Caractère: Très vive, très acrobate, la première à sauter hors de la cage quand je l'ouvre! wub2.gif Aime les câlins avec modération, elle préfère jouer avec mes doigts que de rester tranquille tongue.gif

Signe particulier: Manx de naissance...

 

user posted image

 

 

 

Père:

 

Inconnu, j'attend que les petits grandissent un peu plus pour être sûr...

 

Il y a 2 pères possibles, un interdit de repro, l'autre en FA chez moi récupéré d'un sauvetage.... des candidats pas cools donc... toobad.gif

 

 

 

Portée:

 

NON VOULUE!!!

 

5 femelles pleines sur 7 suite à cet accident mad.gif mon véto habituel et une autre à qui j'ai demandé ont refusés de tenter un avortement massif... closedeyes.gif

 

Les petits sont nés le 19 février au matin, tous en bonne santé et sans problème, l'accouchement a été très rapide et Maëlys n'a eu aucun problème smile.gif

 

 

 

Voilà pour un post de suivi d'une portée de porteurs manx glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parcours un peu les posts de naissances et ya un truc qui m'a un peu choquée... JUN tu as eu 4 portée accidentelles?

 

C'est pas un reproche hein, c'est juste de la curiosité, car ayant eu moi même males et femelles en meme temps ca ma toujours fait un peu flippé pour ma vieille mémere...

 

Comment c'est arrivé??

 

En tout cas Mistral doit etre épuisé avec tout ca drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je parcours un peu les posts de naissances et ya un truc qui m'a un peu choquée... JUN tu as eu 4 portée accidentelles?

 

C'est pas un reproche hein, c'est juste de la curiosité, car ayant eu moi même males et femelles en meme temps ca ma toujours fait un peu flippé pour ma vieille mémere...

 

Comment c'est arrivé??

 

En tout cas Mistral doit etre épuisé avec tout ca drole.gif

1099608[/snapback]

 

 

5 portées exactement sur 7 femelles avec 2 mâles possiblement papa... closedeyes.gif 1 portée est décédée et la femelle a du être mis sous antibio ( petits coincés qui sont sortis tout seuls mais morts au final ) sad.gif

les 4 autres portées vont très bien!

 

En résumé je suis partie du matin au soir avec des amies en laissant mon copain seul avec, et il a mis 2 malous avec les femelles en pensant que c'était des femelles glare.gif ( j'ai quand même 7 femelles et 12 mâles..... ) bref il a eu mes foudres et moi celles de certains ici tongue.gif sa m'a beaucoup amusé lol

 

Aujourd'hui tout le monde se portent bien et la plupart sont à adoptés smile.gif

 

 

MAELYS

 

9 BB

 

--> 1 femelle husky normale noire lisse

--> 1 mâle (?) husky normale agouti lisse

--> 1 mâle husky belle flèche agouti lisse

--> 1 femelle agouti irish

--> 1 mâle noir irish

--> 3 femelles hooded agouti ( différents hooded )

--> 1 femelle himalayenne rex

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

( photos d'il y a 1 semaine, là ils ont ouverts les yeux et courent partout wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ratons restants:

 

1) femelle himalayen rex

 

2) femelle noire husky ( grosse )

 

3) mâle noir irish

 

 

Les 3 restent chez moi wub2.gif

 

J'en avais gardé un 4ème, mâle, qui a croisé un de mes rats associaux... sad.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Comment ils se sont croisés?

 

1117666[/snapback]

 

 

 

 

cf plus haut -->

 

 

En résumé je suis partie du matin au soir avec des amies en laissant mon copain seul avec, et il a mis 2 malous avec les femelles en pensant que c'était des femelles  ( j'ai quand même 7 femelles et 12 mâles..... )

(...)

 

closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée désolé Aïda j'ai pas les yeux en face des trous, et tellement l'habitude qu'on me parle de l'accident mellow.gif tu veux bien parler du petit tué par un de mes ratoux adulte c'est sa? wacko.gif

 

C'est de ma faute entièrement sad.gif c'est un rat associal de base, que j'ai du castrer à 1 an et quelques, depuis ce moment-là il a été en contact avec d'autres rats et vit depuis avec 3 autres ratoux non castrés. Il a 2 ans maintenant, un vieux qui marche tout lentement et dort tout le temps... j'ai mis son meilleur copain avec les ratoux mâles séparés, et j'ai pas réfléchi je l'ai mis avec en me disant c'est un vieux et sans son copain de cage il va déprimé, en plus se sont des petits il va se laisser faire sans problème, tu parles... sad.gif en 2 sec. c'était fini, il a attaqué au hasard, je l'ai sorti immédiatement mais c'était trop tard pour le petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.