Aller au contenu

pourquoi la volière est vide ? ^^


malicia

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien comprendre comment on peut se briser un sinus blaguapart drole.gif

1094166[/snapback]

 

 

très sincèrement ce n'est pas gentil de ce moquer du malheur des autres mad.gif

 

tiens pour ta gouverne, puisque tu as l'air très intelligente

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69053&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincèrement ce n'est pas gentil de ce moquer du malheur des autres  mad.gif

 

tiens pour ta gouverne, puisque tu as l'air très intelligente

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=69053&hl=

1094170[/snapback]

Pas la peine de s'énerver je pensais que c'était une erreur de frappe genre que t'as marqué sinus à la place de cubitus.

 

Pfff tout de suite l'agression. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ratte qui s'est brisé les vertèbres en tombant du haut de la volière, elle est décédée sur le coup. Mais sur plus de 70 rats que j'ai eu, c'est arrivé une seule fois... Maintenant, il y a un étage AU MILIEU de la volière, qui amorti les chutes, et des tuyaux un peu partout...

 

Actuellement, j'ai 20 rattes (dont 19 dans cette volière) et 4 maloux dans une autre cage.

 

sur mes maloux, j'en ai 1 de 2ans1/2, et 2 avec la tête penchée (avc et otite) alors eux je dois les mettre dans une cage à lapin, pour pas qu'ils tombent aussi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon intervention sur ton post malicia, ce n'était pas pour être méchante, c'est juste que des accidents bêtes beaucoup y ont eu le droit, et que parfois on ne réfléchit pas trop, on ne pense pas aux conséquences et ce qui peut en découler

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prends pas mal clindoeil.gif ne t'en fais pas..

mais j'ai eu ma "série noire" avec plus de 20 décès entre septembre 2008 et janvier 2009 (tous ou presque de causes différentes, j'ai fait autopsier), et celle qui est "bêtement tombée" en faisait partie.. Elle était au dessus, j'ai entendu le boum, et le temps d'aller à la volière, elle ne respirait plus...

 

Sur les photos que j'ai mis, l'installation n'est pas finie : il manque les tuyaux, et les hamacs (en faite 2 serviettes tendues sur la largeur) clindoeil.gif

 

l'apn est en charge, c'est pour ça qu'il n'y a pas la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prends pas mal clindoeil.gif ne t'en fais pas..

mais j'ai eu ma "série noire" avec plus de 20 décès entre septembre 2008 et janvier 2009 (tous ou presque de causes différentes, j'ai fait autopsier), et celle qui est "bêtement tombée" en faisait partie.. Elle était au dessus, j'ai entendu le boum, et le temps d'aller à la volière, elle ne respirait plus...

 

Sur les photos que j'ai mis, l'installation n'est pas finie : il manque les tuyaux, et les hamacs (en faite 2 serviettes tendues sur la largeur) clindoeil.gif

 

l'apn est en charge, c'est pour ça qu'il n'y a pas la suite...

1094212[/snapback]

 

 

en fait tu as fait comme moi, des grands hamacs qui couvrent la surface de la duetto et qui en cas de chute amortissent

 

tiens voilà mon installation de duetto

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

dites, questions toutes bêtes mais .... vous n'avez jamais pensé a "démonter" vos portes pour les mettres dans l'autre sens ? unsure.gif (donc au lieu que ça s'ouvre vers les haut, ça s'ouvre vers les bas)

 

c'est quand même beaucoup plus pratique pour ouvrir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chainette sur chaque porte, j'accroche au grillage et la porte reste ouverte.. mais avec la cage des males à côté, je me méfie (y'a des vilaines)..

 

Pis quand on aura déménagé, je leur ferai une méga cage qui prendra tout un mur, et je pourrai en avoir 100 tongue.gifglare.gif

(nan, c'est pas vrai, c'est trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, questions toutes bêtes mais .... vous n'avez jamais pensé a "démonter" vos portes pour les mettres dans l'autre sens ?  unsure.gif (donc au lieu que ça s'ouvre vers les haut, ça s'ouvre vers les bas)

 

C'est ce que j'avais fait sur la brio mini dès l'achat : clair que c'était beaucoup plus pratique (ça leur faisait une rampe pour venir sur mes épaules laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ratte qui s'est brisé les vertèbres en tombant du haut de la volière, elle est décédée sur le coup. Mais sur plus de 70 rats que j'ai eu, c'est arrivé une seule fois...

1094209[/snapback]

 

Tu devrais les mettre dans une petite cage "maladie" ou "quarantaine" le temps de faire le nettoyage.

(et tu as encore plus de raisons de le faire vu que tu as eu un accident mortel et personnellement j'avoue que le "une seule fois" me dérange un peu en passant wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.