Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui car mercredit est mort mon père( cet irresponsable) la laisser avec la porte de sa cage ouverte et le rat s'est echaper il la retrouver a coter d'une flaque de peinture mercredit avait ronger le bocal et s'est empoisoner bye2.gif du coup mon pere m'en a offert un autre avec une voliere et j'ai mit les deux ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas comprendre la moitié de ce que toi écrire.

 

Si toi pouvoir faire effort phrase : virgule, point, orthographe, conjugaison rolleyes.gif

 

 

Toi être jeune mais toi avoir capacité à relire ce que toi écrire ! si si je t'assure !

 

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a mis Georges dans la volière avec qui ? puisque Mercredi est décédé  unsure.gif

je croyais que les autres étaient chez ta mère...

1093456[/snapback]

ba avec gaston puisque je suis chez ma mere elle a fini par accepter aprem des jours et des jours ou je la supplier d'accepter georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec gaston puisque je suis chez ma mere elle a fini par accepter aprem des jours et des jours ou je la supplier d'accepter georges

1093465[/snapback]

wacko.gif

Donc tu n'as plus de rats chez ton père mais une volière chez ta mère avec gaston et georges ?

Et Robine elle devient quoi et vit où ? elle a mis bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.gif

Donc tu n'as plus de rats chez ton père mais une volière chez ta mère avec gaston et georges ?

Et Robine elle devient quoi et vit où ? elle a mis bas ?

1093473[/snapback]

 

C'est ce que j'allais demander clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

area nuda est une nouvelle chose qu'on doit garder j'suis pas sure que la personne apprécie mais bon.

Les constructions de phrase ça se travaille !

 

Robine ça fait un p'tit moment qu'elle est gestante, avant de dire n'importe quoi et de monter un troll renseigne toi, la durée de gestation est de 21 à 23 jours pas de 22 mois, ça c'est pour les éléphants.

 

Au final on pense tous la même chose de toi hein.

 

Enfin pauvre rat s'ils sont vraiment à toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous ete qui pour jujer??

vous connaisser pas la phrase "only gold can judje me" pour les nul en anglais aller sur le traducteur de goggle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.