Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

ok c'est super compliquer a et pourquoi Robine etait une femelle et elle etait dans la meme cage que gaston et mercridit et pourquoi c'est a cause de son pere si mercredit est mort si il vivait avec gaston et robine ??

houla c'est dur a la comprehension en meme temps je suis pas très futé tongue.gif

1093589[/snapback]

 

Ben Robine vivait avec les mâles parce qu'au début gastroetrobinet pensait que c'était un mâle... Y'a eu une erreur sur le sexe. Mais ensuite elle a été séparée. Elle vit donc seule en ce moment.

C'est la faute de son père si Mercredi est mort parce qu'il avait pas fermé la cage.

Et y'en a deux autres qui sont morts, un d'un transport au cerveau (AVC ?) et l'autre parce qu'il puait de la bouche à cause d'une leucémie ( rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben Robine vivait avec les mâles parce qu'au début gastroetrobinet pensait que c'était un mâle... Y'a eu une erreur sur le sexe. Mais ensuite elle a été séparée. Elle vit donc seule en ce moment.

C'est la faute de son père si Mercredi est mort parce qu'il avait pas fermé la cage.

Et y'en a deux autres qui sont morts, un d'un transport au cerveau (AVC ?) et l'autre parce qu'il puait de la bouche à cause d'une leucémie ( rolleyes.gif )

1093595[/snapback]

 

C'est compliqué chez elle blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est super compliquer a et pourquoi Robine etait une femelle et elle etait dans la meme cage que gaston et mercridit et pourquoi c'est a cause de son pere si mercredit est mort si il vivait avec gaston et robine ??

houla c'est dur a la comprehension en meme temps je suis pas très futé tongue.gif

1093589[/snapback]

 

 

je croyais que l'on n'avait pas le droit de créer plusieurs comptes? scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que l'on n'avait pas le droit de créer plusieurs comptes? scared10.gif

1093598[/snapback]

Ben pour un troll elle joue SU-PER BIEN blink.gif

 

c'est le 2eme compte créé en plein milieu d'après midi qui te grille là... rolleyes.gif

 

N'importe quoi......... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai un poussin et je vais aller le promener en laisse dans paris même si j'habite pas paris et je voudrais le faire accoupler avec un cheval qui est super copain avec mon rat (ils font du poney tous les deux les samedis après-midi sur les bords de la tamise alors que j'habite en france--> ils prennent les transports en commun, je leur ai dit de faire gaffe à leurs cerveaux) qui se téléporte grâce à la force des réflections (faut donc des miroirs pour les reflets) de area nuda.

Je vous laisse je vais me recueillir auprès de Gold (and grahams)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tes reflections (desoler)

1093486[/snapback]

 

 

reeffllleeccttt meeee, I love Goollddd!!!

 

tulululu

 

s'ton cerveau qui se décompose tongue.gif

 

rat-vissants a buggé!

 

kazumoto kazuumotoooo

 

bon sinon, photos de ta volière? tu l'as aménagé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai un poussin et je vais aller le promener en laisse dans paris même si j'habite pas paris et je voudrais le faire accoupler avec un cheval qui est super copain avec mon rat (ils font du poney tous les deux les samedis après-midi sur les bords de la tamise alors que j'habite en france--> ils prennent les transports en commun, je leur ai dit de faire gaffe à leurs cerveaux) qui se téléporte grâce à la force des réflections (faut donc des miroirs pour les reflets) de area nuda.

Je vous laisse je vais me recueillir auprès de Gold (and grahams)

1093674[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redevenons sèrieux (au cas où tout ceci soit vrai) mais faut que tu nous montres ta bonne foi et que tu répondes aux questions pour le bien être de tes ptits choux et pour une bonne cohabitation entre toi, eux et ta mère et qu'il n'y ai plus de catastrophe (paix à l'âme de mercredi).

Petit Georges a l'air vraiment très mignon.

Comme demandé vers le début du topic:

- serait-ce possible d'avoir une photo de la volière?

- Robine est dans quelle cage, quelle condition? seule?

- Georges est avec gaston? tu as bien fait la quarantaine et l'intégration?

- pourquoi avoir adopter un autre rat si ta mère avait déjà beaucoup de mal à accepter les autres? Admettons que tu es jeune et que tu as l'esprit de ton âge, mais tu dois quand même avoir un peu de jugeotte et savoir qu'un rat, c'est animal, c'est un être vivant et qu'un être vivant a besoin de vivre dans de bonnes conditions et surtout d'amour et d'affection. Donc toi quand tu n'es pas là, si ta mère ne peut pas les voir, ce n'est pas elle qui va s'en occuper.

- ils ont vu un véto?

 

Je sais pas si ces questions (il doit y en avoir plein d'autres) vont trouver une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redevenons sèrieux (au cas où tout ceci soit vrai) mais faut que tu nous montres ta bonne foi et que tu répondes aux questions pour le bien être de tes ptits choux et pour une bonne cohabitation entre toi, eux et ta mère et qu'il n'y ai plus de catastrophe (paix à l'âme de mercredi).

Petit Georges a l'air vraiment très mignon.

Comme demandé vers le début du topic:

    - serait-ce possible d'avoir une photo de la volière?

    - Robine est dans quelle cage, quelle condition? seule?

    - Georges est avec gaston? tu as bien fait la quarantaine et l'intégration?

    - pourquoi avoir adopter un autre rat si ta mère avait déjà beaucoup de mal à accepter les autres? Admettons que tu es jeune et que tu as l'esprit de ton âge, mais tu dois quand même avoir un peu de jugeotte et savoir qu'un rat, c'est animal, c'est un être vivant et qu'un être vivant a besoin de vivre dans de bonnes conditions et surtout d'amour et d'affection. Donc toi quand tu n'es pas là, si ta mère ne peut pas les voir, ce n'est pas elle qui va s'en occuper.

    - ils ont vu un véto?

 

Je sais pas si ces questions (il doit y en avoir plein d'autres) vont trouver une réponse

1094404[/snapback]

 

J'ajoute que si Robine est seule, tu pourrais songer à lui trouver une camarade(ou bien à confier tes rats à quelqu'un de compétent glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que si Robine est seule, tu pourrais songer à lui trouver une camarade

1094457[/snapback]

 

J'voulais juste ajouter que une camarade ça veut dire une fille, tu sais, c'est le principe du féminin, avec e ça veut dire c'est une fille, desfois qu'une fois encore il te vienne à l'esprit qu'elle pourrait bien s'amuser avec tes 15 mâles desfois morts desfois vivant à faire du toboggan et à jouer à la belote basque au pays des bisounours qu'ont un petit vélo dans la tête.

 

UNE copine, donc. Et du genre de celles qui ramènent pas le SDA ou le cowpox, si tu vois quoi je veux dire.

 

Quoique ce serait sûrement une douce mort pour eux, comparé à ce qui les attend =)

 

Aller, j'vais m'faire judjer par gold, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour un troll elle joue SU-PER  BIEN  blink.gif

 

c'est le 2eme compte créé en plein milieu d'après midi qui te grille là...  rolleyes.gif

 

N'importe quoi.........  icon_cpasmafaute.gif

1093620[/snapback]

 

blink.gif L'hydre de Lerne, tu connais? scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE copine, donc. Et du genre de celles qui ramènent pas le SDA ou le cowpox, si tu vois quoi je veux dire.

1094475[/snapback]

 

 

Hum et qui serait assez malade pour lui faire adopter un rat né d'une de ses portées ? happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.