Aller au contenu

petit georges


gaston-et-robine

Messages recommandés

moi, j'ai une question existentielle après tout ce fou rire qui me fait oublier les ennuis de tous les jours... Mais qui est le père de l'enfant de rachida? *mais qui est réellement l'humain des rats de gaston-et-robine* on peut pas deviner avec les photos des rats qui sait rolleyes.gif

1095383[/snapback]

 

A moins qu'ils ne lui appartiennent réellement scared10.gif

Peut-être qu'ils n'existent pas et qu'elle a juste récupéré des photos sur internet closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fais pas attention, Robinette, c'est rien que des méchants vilains pas beaux.

 

Moua jeuteuh soutiende à maurt, légen il comprenn ri1 a ta sous France!

 

Et comme tu diré si bi1 avek ce brio ki te carak té riz: "pffff arété avek votr ironi c a pleuré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas attention, Robinette, c'est rien que des méchants vilains pas beaux.

 

Moua jeuteuh soutiende à maurt, légen il comprenn ri1 a ta sous France!

 

Et comme tu diré si bi1 avek ce brio ki te carak té riz: "pffff arété avek votr ironi c a pleuré"

1095412[/snapback]

 

drole.gif (tu quoque,kyrielle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 solutions :

-une/un ado vraiment en crise... Dans ce cas, c'est comme les ratous durant la crise d'ado, soit ça passe, soit faut couper icon_biggrin2.gif

-une personne possédant des rats depuis belle lurette, qui veut s'amuser un peu (je t'ai vu, c'est toi... Ou moi... That is the qwetchion biggrin.gif

-une personne qui n'a jamais eu de rats, mais les connais suffisamment pour lancer des couilleries et se marrer autant que nous

Je vote pour moi superman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 solutions :

-une/un ado vraiment en crise... Dans ce cas, c'est comme les ratous durant la crise d'ado, soit ça passe, soit faut couper icon_biggrin2.gif

-une personne possédant des rats depuis belle lurette, qui veut s'amuser un peu (je t'ai vu, c'est toi... Ou moi... That is the qwetchion    biggrin.gif

-une personne qui n'a jamais eu de rats, mais les connais suffisamment pour lancer des couilleries et se marrer autant que nous

Je vote pour moi  superman.gif

1095419[/snapback]

 

 

çà demande réflexions... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 solutions :

-une/un ado vraiment en crise... Dans ce cas, c'est comme les ratous durant la crise d'ado, soit ça passe, soit faut couper icon_biggrin2.gif

-une personne possédant des rats depuis belle lurette, qui veut s'amuser un peu (je t'ai vu, c'est toi... Ou moi... That is the qwetchion    biggrin.gif

-une personne qui n'a jamais eu de rats, mais les connais suffisamment pour lancer des couilleries et se marrer autant que nous

Je vote pour moi  superman.gif

1095419[/snapback]

 

C'est pas moi.C'est un travail trop difficile,de faire l'analphabète.Et en plus j'ai pas de rats icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue comme ça, ils seront tous morts.

Mec, avant de parler anglais, essaye de parler correctement français, j'veux bien que sur les textos t'écrives comme un crétin pour prendre moins de place, mais sur un forum c'est pas payant le nombre de lettres.

Ensuite, tes rats, essaye d'éviter le racontage de conneries, parce que le jour où tu poseras une question, que tu auras un vrai soucis avec eux (s'ils existent, ce qui reste à prouver) personne ne te répondra, et encore moins si tu parles comme un homme des cavernes à qui on aurait coupé des doigts et qui ne pourrait plus taper correctement sur son clavier.

J'te souhaite quand même bonne chance, en espérant que tes rats soient robustes, vu ce qu'ils vont devoir endurer.

Et pour ta femelle, si jamais elle a des petits, s'il te plait, donne les, ne les garde pas, tu risques de les confondre avec des lardons et de les foutre dans ta quiche, tellement tu as l'air dégourdi.

1095037[/snapback]

 

 

Ho ouiiiiiiii j'aimmmme wub2.gif

 

Beca, là on est sûrs de rien, et j'espère franchement que c'est un/une troll closedeyes.gif

Sinon, ça devient grave (franchement manquerait plus qu'elle/il veuille fonder une raterie et là je rigole laugh.gif )

 

Sur ce, je vais me faire "judjer" par area nuda en train de chanter du Gold icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavez rien compris de toutes les facons, Gaston et Robine c'est la fille ou le fils ou l'hermaphrodite caché de Van damme et du monsieur qui présente "ca va se savoir", tout une phylosophie complexe que nous pauvres terriens sommes dans l'incapacité la plus totale de saisir et de comprendre drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Nan sans blague, le post va sans doute être fermé sous peu, mais qu'est ce que mes rapports d'analyses me semblent drôles maintenant!!!

 

J'ai bien rit!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir un poil sérieux, c'est bien une jeune fille de 14 ans -me semble-, bien réelle, et qui a réellement des rats. Maintenant, à savoir si c'est un troll qui fait mumuse avec nous... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir un poil sérieux, c'est bien une jeune fille de 14 ans -me semble-, bien réelle, et qui a réellement des rats. Maintenant, à savoir si c'est un troll qui fait mumuse avec nous...  icon_cpasmafaute.gif

1095467[/snapback]

Ben,si c'est pas un troll,c'est qu'il lui manque une case icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,soit tu es plus intelligente que la moyenne,soit on est un ramassis de bébés morveux icon_cpasmafaute.gif

1095471[/snapback]

 

Je pense pas être plus intelligente que les autres... Juste que là, ça devient très lourd, ça avance pas du tout, et la miss elle reviendra plus nous expliquer ce qu'il s'est vraiment passé... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas être plus intelligente que les autres... Juste que là, ça devient très lourd, ça avance pas du tout, et la miss elle reviendra plus nous expliquer ce qu'il s'est vraiment passé...  icon_cpasmafaute.gif

1095479[/snapback]

Tu as raison...

Donc,gaston-et-robine,reviens s'il te plaît,on n'arrivera à rien si tu t'enterres,on voudrait des nouvelles de tes rats,et pour ma part je vais essayer de me calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

elle aura surement envie de revenir la c'est sur !!!

 

la bouche en coeur et tout !

de toute façon jvais peut etre passer pour une mauvaise mais apres tout, ce ne sont pas vos rats, et vous ne pouvez pas faire de descente chez elle pour aller les prendre

 

*imagine Aida dans une combi latex et un pistolet lazer*

 

 

 

Non parceque y a des gens qui font pire ou moin pire, pas bien etc etc mais qui en on moin pris plein la gueule.

en faite bon jvais pas faire tout un passage sur le pourquoi du comment, mais jpense que le mieu c'est vraiment de s'en foutre ...

 

Si vous voulez une info vraiment croustillante il y a Laurent point qui c'est tourné vers les chiens ... et ca c'est classe !

 

allez les filles bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,soit tu es plus intelligente que la moyenne,soit on est un ramassis de bébés morveux icon_cpasmafaute.gif

1095471[/snapback]

 

 

Non, ça s'appelle faire preuve de maturité, et une bonne conjugaison et une excellente orthographe n'en sont pas pour autant les signes précurseurs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une info vraiment croustillante il y a Laurent point qui c'est tourné vers les chiens ... et ca c'est classe !

 

allez les filles  bisoux.gif

1095492[/snapback]

Naaaaan ouça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceci dit y'a pas de problème à faire avancer icon_cpasmafaute.gif

Elle présente juste un nouveau rat, ne nous demande rien et surtout ne répond jamais à aucune question essentielle (pour preuves tous ses sujets restés en suspens) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***gromelle gromelle grommelle***

 

Par le pouvoir d'area nuda je t'invoque...

 

viens...VIENS à nous Gaston&Robine...Nous t'attendons !!!!!!

 

 

***Weed va mettre un maxi spot dans le ciel dessinant la forme d'un batrat pour attirer Gaston&Robine***

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.