Aller au contenu

Calliope et Pénélope


Hemera

Messages recommandés

 

Quand y'a plus d'mec ixed.gif les rats sont de retour.

 

J'ai récupéré Pénélope et Calliope wub2.gif

 

Cyllène ayant décidé d'incarner la belle et douce feue Perle Paytasse de KMiye, bah elle est restée chez elle laugh.gif

 

 

HuHuHu J'vous raconte même pas comment je suis heureuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ah ben ouais mais j'ai pas d'APN. enfin si, mais y'a plus de carte SD, j'en avais 2, j'en ai plus.

 

 

dejadehors.gif

 

Enfin, j'ai mon téléphone mais comment dire... Il met genre 10 secondes avant de faire la mise au point. Donc quand il photographie, y'a en général plus de rats. xD

 

 

*va aller acheter une carte SD pour mettre dans son APN*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tatie PA chez qui elles ont été pendant 2 jours et que t'as même pas fait UNE photo tellement tu voulais les papouiller oui oui drole.gif

 

Nan, c'est toi tu viens d'abord j'en ai marre c'est toujours moi qui viende. tongue.gif

 

 

 

glare.gif

 

J'te ferai des cookies au 3 chocolat puppyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme si elles étaient jamais parties en fait, j'passe à côté de la cage, je bouge dans l'appart ou j'ouvre, elles sont au taquet. Pas perdues rien... C'est trop top wub2.gif

 

Et même ce week end chez PA Calliope elle m'a fait un putain de calin, truc de ouf c'était trop bien blush.gif

 

T'façon quand j'étais retournée en novembre chez K moi j'y croyais moyen mais K m'a dit que si si, elles te reconnaissent parce que Pénélope elle m'avait fait un truc qu'elle avait jamais fait avant : cracotter sur mon épaule avec les yeux exorbités.

 

On y croit ou pas, mais voilà, moi et les rats c'est reparti et plus jamais je les quitterai. En tout cas j'espère chance.png

 

Ah pi trop drôle, Calliope a aussi décidé de faire sa pute en se barrant de la table du petit déjeuner drole.gif c'est trop marrant rolleyes.gif d'aller explorer un peu partout...

 

K, t'es sure que tu m'as pas rendu Cyllène en fait ? drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats ont des facultés d'adaptation assez impressionantes! Ca m'a toujours bluffé. mellow.gif

Je suis très contente pour vous 3 que tout se passe à merveille (visiblement), c'est une jolie histoire! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K, t'es sure que tu m'as pas rendu Cyllène en fait ?  drole.gif

1295241[/snapback]

 

 

Certaine, j'ai eu Elodie (ma voisine/meilleure amie qui est passée voir mes rates pendant mon absence NDLR) au téléphone, elle m'a dit que Cyllène essayait de se barrer closedeyes.gif. Donc non non, je t'ai refilé la bonne clindoeil.gif. Ceci dit, il n'est pas exclu qu'elle ait apprit de nouvelles conneries de ses précédentes collocs closedeyes.gif. Je décline d'ailleurs toute responsabilité.

 

blush.gif Je suis tellement contente pour vous 3 !

 

Dis, pourquoi t'avais 2 cartes SD et que t'en as plus confused07.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas j'en ai égaré une et je retrouve plus l'autre. Faut que je cherche xD

 

Va falloir que je m'habitue aussi au bruit la nuit car j'ai voulu mettre des boules quiès hier pour bien dormir, ça c'est sur j'ai bien dormi, j'ai rien entendu, même pas mon réveil drole.gif du coup j'me suis levée à 10h15 ça le fait pas trop xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu crois que parce que je t'ai rendu Calliope et Pénélope t'as le droit de plus donner de nouvelles ? mad.gif Namého, même sans photos, moi, j'veux savoir comment elles vont !

 

Ici, princesse Cyllène s'est calmée (un peu) avec les folles furieuses arrivées le mois dernier drole.gif . Mais rassure-toi, ça ne l'empêche toujours pas de se barrer de la table drole.gifdrole.gif Elle est toujours très molle en main, et ne pouic presque plus happy.gif. wub2.gif Je l'aime plein, je suis contente que tu me l'aies laissée (merci encore blush.gif ) !

 

Pis j'aime plein Penny et Cally, alors j'veux savoir comment elles vont, na closedeyes.gif.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben écoute ça va smile.gif le matin c'est sortie rapides sur la table du petit dèj ou j'dois vraiment faire attention a mon pain beurré et au pot de margarine a bien le fermer sinon bah j'ai déjà deux museaux dedans qui grattent tout ce qui est possible de gratter... rolleyes.gif

 

Calliope arrête pas de se barrer de la table, elle saute même de la hauteur au sol pour aller sous le canapé (ça m'avait pas manqué ça bizarrement...) drole.gif elle a enclenché le mode "Cyllène" et quand je suis assez rapide pour la ratraper j'ai droit à un "POUIIIIIC" de protestation drole.gif

 

Et quand je les prends avec moi dans la salle de bain, bah j'ai souvent Pénélope qui me grimpe sur l'épaule et trifouille dans mes cheveux wub2.gif tandis que Calliope fouille dans le panier à linge, s'aggripe a ma serviette de toilette suspendue sur le sèche serviette ou encore bouffe le savon..

 

Elles vont bien smile.gif dorment l'une contre l'autre dans la mini sputnik ou dans le hamac et ont bien compris que fallait faire caca dans un coin de la cage et pas partout (AHAH, je le sAVAIS qu'elles étaient propres de nature tongue.gif ) et puis le claquement de langue pour la friandise de fin de sortie fonctionne très bien happy.gif

 

Bref, ça va très bien, j'les fait marcher régulièrement, Pénélope proteste toujours autant et me regarde de travers avec son air lifté quand ça dure trop, Calliope se laisse faire et me fait tout plein de calin... love5.gif

 

Par contre autant elles sont calmes quand elles dorment autant dès qu'elles sont réveillées elles sont suspendues au barreaux et me regardent "s'il te plait ouvre la cage" puppyeyes.gif

 

 

C'est trop bien blush.gif

 

Par contre j'te préviens, je t'ai laissé Cyllène mais ça vaut une première place en choix sur ta prochaine portée hein glare.gif *vivement d'ailleurs*

 

:blob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Les princesses !

 

closedeyes.gif On verra pour la place de choix dans ma prochaine portée. T'façon, c'est pas prévu pour tout de suite, j'ai plus de reproductrice icon_cpasmafaute.gif . Allez Gustin, fais-nous des jolis bébés tout plein que je puisse récupérer les gênes de mon Justin-parfait ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier le décès d'une des soeurs de Calliope, Thalie.

 

Thalie est décédée en mai, je cite - d'un mal inexplicable qui touche le système nerveux et créé une totale défaillance-

Elle avait également été opérée en février ( rolleyes.gif ) d'une tumeur mammaire, et s'en était remise sans soucis.

 

La petite anecdote, c'est que Thalie est aussi une muse de la mythologie grecque et qu'on ne s'était pas du tout consultées pour donner les prénoms blush.gif

 

Une autre soeur, Shanka, a été opérée vers le 10 mai d'une énorme tumeur mammaire, placée aussi au même endroit que celle de Calliope (une vraie histoire de famille j'vous dit...) et elle s'est elle aussi acharnée sur ses points ca la pauvre, ça lui tirait grave sur la peau, pensez vous, une plaie de 7 cm....

 

Et la troisième, Saga, va bien, sauf un "bruit de cafetière quand elle respire".

 

Voilà pour ces nouvelles....

 

Je suis bien triste car tout ça ne m'aide pas à ne pas appréhender son départ, a ma p'tite trouillarde que j'aime fort fort....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.