Jump to content
Sign in to follow this  
mayya

ORA Calcium et Aatje

Recommended Posts

Remets une annonce avec photos dans Rat à adopter, c'est pas possible, sont trop chouxxxxxxxxxxxxx  wub2.gif

Autant pr moi, je viens de la voir smile.gif

Dis, ce serait possible à l'occasion, d'avoir les poids des ratous...

Genre sont-ils plus gros que la moyenne (Cubitus laugh.gif nan je déconne) ou moins gros... dans la norme... et par rapport aux parents au même age...

Bon allez, j'arrete, on va me dire après que je spamme et que je floode drole.gif

cartonrouge.gif

Alors Nath me donnera les horaires dimanche soir.

Pour les poids, franchement j'en sais rien, on ne pése jamais les bébés, car déjà pas de balance précise, de plus on a jamais eu de petits maigrichons, dons j'en vois pas l'utilité icon_cpasmafaute.gif

Ils sont sur lin.

Je ne referai pas de photos, vu que Nath bosse toute cette semaine, elle fait 2 heures de voiture à chaque fois, pour me les apporter, et que je les mitraille, je peux pas trop abuser........ (elle a Limoges en Haute-Vienne 87, moi Payzac en Dordogne 24)!!

Voila, voila!!

Alors Nath me donnera les horaires dimanche soir.

Pour les poids, franchement j'en sais rien, on ne pése jamais les bébés, car déjà pas de balance précise, de plus on a jamais eu de petits maigrichons, dons j'en vois pas l'utilité icon_cpasmafaute.gif

Ils sont sur lin.

Je ne referai pas de photos, vu que Nath bosse toute cette semaine, elle fait 2 heures de voiture à chaque fois, pour me les apporter, et que je les mitraille, je peux pas trop abuser........ (elle a Limoges en Haute-Vienne 87, moi Payzac en Dordogne 24)!!

Voila, voila!!

1121103[/snapback]

Ok ok, merci merci bisoux.gif

Vous avez déjà été bien adorables toutes les deux rolleyes.gif

Il me tarde....

Merci encore et tiens nous au courant pr les dernières adoptions closedeyes.gif

Vivement dimanche !!!! wub2.gifwub2.gif Encore merci Spacegirl c'est adorable !! bisoux.gif Et merci Maya pour ta gentillesse ! bisoux.gif

Oulalalaaaa j'ai hâteeeeee ! bave.giflaugh.gif

Vivement dimanche !!!!  wub2.gif  wub2.gif  Encore merci Spacegirl c'est adorable !!  bisoux.gif  Et merci Maya pour ta gentillesse !  bisoux.gif

Oulalalaaaa j'ai hâteeeeee !  bave.gif  laugh.gif

1125489[/snapback]

Pas de souci, j'ai failli être dans la même situation que toi au vu des horaires de Nath... et Chreu aurait découvert un gentil petit mail "heu, j'peux pas y aller... glare.gif "

Ms heureusement, tout ok !!

Nickel avant mon aprem Accrobranches drole.gif

Donc si je comprends bien, il ne reste que le rat mulot... J'ai nommé Cubitus wub2.gif en adoption confused07.gifblush.gif

Pas craquuuuuuuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrr closedeyes.gifwink.gifwacko.gif

oui le ragouti is aloneeeeeee glare.gif

C'est sympa spacegirl, de prendre Malleus, tu nous arrange toutes les deux!!! bisoux.gif

Je ferai le post suivi, pour que vous mettiez des photos des loulous, dimanche soir!!

Pas de souci, j'ai failli être dans la même situation que toi au vu des horaires de Nath... et Chreu aurait découvert un gentil petit mail "heu, j'peux pas y aller... glare.gif "

Ms heureusement, tout ok !!

Nickel avant mon aprem Accrobranches  drole.gif

Donc si je comprends bien, il ne reste que le rat mulot... J'ai nommé Cubitus  wub2.gif en adoption confused07.gif  blush.gif

Pas craquuuuuuuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrr  closedeyes.gif  wink.gif  wacko.gif

1125503[/snapback]

Craque, craque, craque !!!!!!!!! unsure.giftongue.gifdrole.gif