Aller au contenu

ratte gestante qui n'accouche pas


Messages recommandés

Non, j'ai trouvé ca liquide  icon_cpasmafaute.gif .

 

Tu as re regardé pour voir si elle en avait d'autres?

En même temps elle s'est lechée desuite quand je l'ai reposé.

Mais elle se lèche souvent?

1099188[/snapback]

 

 

juste apres quand tu es parti mais pas re depuis

 

elle s'est léché une dizaine de fois grand max je pense comme la veto m'a dit de ne pas trop aller la voir je ne suis pas resté le nez sur la cage quoi donc apres entre j'en sais rien du tout quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post et j'imagine que ça doit être super stressant pour toi wacko.gif je te souhaite tout plein de courage et que la puce accouche dans la nuit et que tout se passe bien chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Je sais c'est pas très constructif comme réponse et je suis désollé de ne pas pouvoir t'aider plus. Je ne peux t'apporter que mon soutien blush.gif Courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post et j'imagine que ça doit être super stressant pour toi  wacko.gif je te souhaite tout plein de courage et que la puce accouche dans la nuit et que tout se passe bien  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png

 

Je sais c'est pas très constructif comme réponse et je suis désollé de ne pas pouvoir t'aider plus. Je ne peux t'apporter que mon soutien  blush.gif Courage  bisoux.gif

1099207[/snapback]

 

c'est deja gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png

 

 

j'espère que tout ce passera pour le mieu poulette ....

 

juste pour info au cas ou les petits de gavotte a la maison n'ont pas encore une semaine... n'hésites pas en cas de besoin bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png

j'espère que tout ce passera pour le mieu poulette ....

 

juste pour info au cas ou les petits de gavotte a la maison n'ont pas encore une semaine... n'hésites pas en cas de besoin  bisoux.gif

1099220[/snapback]

 

tu as une idée de ce qu'est le liquide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh maya elle a accouché un 31 decembre, donc j'avais pas le nez dessus, en tout cas elle avait des contractions espacées quelques heures avant, le mucus jlai pas vu et elle s'étirait souvent.

1099231[/snapback]

 

comme tu dis le plsu genant s'est le manque de contractions aussi

 

et sur internet ils mettent que le mucus a partir du moment ou il est rouge c'est assimilé à une hémorragie légère mais ca en est une quand meme donc bon vu qu'elle pert du sang en plus la me demande si cela peut attendrez demain la franchement je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Virgule se fait opérer que les bébés sont vivants que justement il y a pas de rattes allaitantes dans le coin(j'ai aidé ptit ange à tel toutes les animalerie au cas où mais les rats ne sont plus à la vente...), on a vu sur le site de ratlala qu'il était possible avec une souris allaitante mais on a pas trouvé de "cas", quelqu'un a déjà eu le cas?

 

Ptit Ange en tous cas ca doit vraiment pas être facil mais essaye de te détendre car tu m'avais l'air super stressée bisoux.gif . Et l'important au final c'est que ta puce s'en sorte bien puis si il faut elle va faire ses bébés dans la nuit smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement je savais ce que je dois faire opérer ce soir ou attendre demain que ca soit mymy qui s'en charge

je veux pas perdre ma puce, il a fallu que ca merde alors que je l'attendais cette portée...

 

surtout que la avec ce liquide qui sort je ne sais pas si c'est grave ou non car j'ai peur de passer à coté de quelque chose et que ca n'aille pas dans la nuit (meme si je sais que je vais de nouveau pas reussir a dormir donc je vais pouvoir voir si tout va bien)

 

pppffff si seulement on savait ce que c'est que ce truc qui coule avec certitude deja ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a des contractions ca voudrait dire que ca commence ou qu'elle met bas et comme elle a eu des pertes ca serait bien que ca arrive.

 

C'est pas facil en tous cas, tu sais ce que je ferais à ta place maintenant c'est pas évident la décision c'est à toi de la prendre et tu prendras la meilleur dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de ratlala ils disent que toute perte avec du sang ca n'est pas bon

 

(tiré du site : Durant la grossesse :

il n'est pas normal que la ratte perde du sang souvent, ou beaucoup (en dehors de l'accouchement lui même). Pas normal non plus des pertes blanches, ou jaunes, malodorantes ou non. Donc? Vetérinaire rapidement!!!!)

 

donc bon la je pense que comme pas de contractions encore maintenant la ca crain le travail aurait vraiment du commencer depuis longtemps car la on est presque dans le 25eme jour donc la ca fait vraiment trop je pense

 

je rappel la veto de garde voir ce qu'elle dit des pertes on va bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut être laisser ta ratte chez un véto, ils pourraient intervenir rapidement en cas de souci comme ça. icon_cpasmafaute.gif C'est peut être une idée stupide mais c'est tout ce qui me vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut être laisser ta ratte chez un véto, ils pourraient intervenir rapidement en cas de souci comme ça. icon_cpasmafaute.gif  C'est peut être une idée stupide mais c'est tout ce qui me vient.

1099260[/snapback]

 

ba dans le sens ou je risque de ne pas dormir beaucoup cette nuit je prefere pour le moment la garder avec moi

la j'attends la réponse de la véto de garde voir ce qu'elle me dit mais je ne la sens pas tres confiante la pour le coup et ca me fait tres peur

ma veto habituelle peut me la prendre demain matin mais je voudrais etre sur que cela puisse attendre jusque la en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà elle a été stressée ce matin par l'écho, ça a peut être stoppé le travail

 

c'est à toi seule que revient la décision, appelle le véto, voit avec lui ce qu'il pense de ces pertes

 

tu es sure de ta date de saillie ? non parce que parfois ça peut arriver de se tromper

 

chance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà elle  a été stressée ce matin par l'écho, ça a peut être stoppé le travail

 

c'est à toi seule que revient la décision, appelle le véto, voit avec lui ce qu'il pense de ces pertes

 

tu es sure de ta date de saillie ? non parce que parfois ça peut arriver de se tromper

 

chance.png

1099265[/snapback]

 

 

pour la date oui pas de doute possible car je l'ai pas remis ensemble apres car plus de chaleur donc la dessus oui c'est sur pas de doute

 

bon j'attends que la veto me rappelle pour voir et je verrais ce qu'elle me dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis témoine de téléphone au moment de la sailli drole.gif !! C'était un jeudi soir il y a semaine et quelques jours.

 

Virgule c'est baba cool la vie !! Et franchement j'ai été étonnée de l'a voir comme ca tout à l'heure et venir me voir comme si de rien été icon_cpasmafaute.gif .

 

Maintenant depuis hier soir je dis que ca pu quand meme cette histoire wacko.gif .

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis témoine de téléphone au moment de la sailli  drole.gif !! C'était un jeudi soir il y a semaine et quelques jours.

 

Virgule c'est baba cool la vie !! Et franchement j'ai été étonnée de l'a voir comme ca tout à l'heure et venir me voir comme si de rien été  icon_cpasmafaute.gif .

 

Maintenant depuis hier soir je dis que ca pu quand meme cette histoire  wacko.gif .

 

chance.png  chance.png

1099268[/snapback]

 

c'est sur que mis a part a l'echo qu'elle a pas aimé du tout elle est cool dans la voiture a l'aller et au retour elle mangeait... donc de ce coté elle va je ne veux juste pas que son état se degrade mais comme tous les veto ne m'ont dit que si elle va tout va alors que ca va pas moi je ne sais pas trop quoi faire ca n'arrive pas d'habitude des rattes qui accouche aussi tard donc bon a pu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.