Aller au contenu

ratte gestante qui n'accouche pas


Messages recommandés

bon la veto ne veut rien faire pour elle le travail n'a pas commencé donc pas de raison de faire une cesarienne donc je suis forcé d'attendre demain en croisant les doigts en esperant que tout aille bien dans la nuit et que dans le meilleurs des cas elle fasse tout toute seule

 

mais bon moi je me sens completement démunie la et j'ai peur pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de speciale qu'il fallait pas que je m'alarme soit disant mais je suis meme pas sur qu'elle y connaisse grand chose cette veto au final j'attends de voir si mymy me réponds pour voir ce qu'elle dit

 

y a plus qu'a esperer que léo est raison et que ca soit le mucus et que cela annonce une mise bas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Maya avait accouché le soir du 24ème jour sans soucis clindoeil.gif et d'une manière générale mes rattes ont toutes accouché soit le 22eme soit le 23eme jour ç l'exception de Maya donc, et de blue 19eme jour, donc panique pas !

1099113[/snapback]

 

 

>>> Une de mes amis a attendu 48h aprés le jour J, cesarienne, un bébé en vie.

 

Le bébé est décédé, et la maman aussi suite a des complications..

 

tu es au 22ème jours, si ça perdure ne tarde pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> Une de mes amis a attendu 48h aprés le jour J, cesarienne, un bébé en vie.

 

Le bébé est décédé, et la maman aussi suite a des complications..

 

tu es au 22ème jours, si ça perdure ne tarde pas !

1099294[/snapback]

 

 

non je suis dans le 24 eme jours et il sera révolu d'ici 2heures apres on passe dans le 25eme jours jusque demain soir

 

toute maniere je ne peux pas lui faire toute seule la cesarienne donc je n'ai plus qu'a espérer qu'elle tienne en forme jusque demain que je la laisse chez ma veto habituel car la tous les autres s'en fichent royalement cette apres midi j'avais l'impression de déranger plus qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une de mes rates à mis bas en milieu d'aprés midi à son 24 ème jour et tout c'est passé nickel, attend voir comment elle va demain matin, et surveille la cette nuit.

 

Bon courage en tout cas chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des pertes de sang ?

1099297[/snapback]

 

 

ce sont des pertes visqueuses un peu jaunatre non odorante ou se mele du rouge (donc surment du sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont donc pas des pertes hémorragiques

 

il faudra que tu t'inquiètes vraiment s'il y a des pertes de sang importantes,dans ce cas il faudra intervenir rapidement

 

détend toi un peu, tu lui communiques ton stress

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc à 72 ce soir après le jour J et pas 48h.

 

C'est hallucinant quand même qu'elle veuille pas bouger la véto, de toutes façons je m'en doutais vu ce qu'elle t'a dit ce matin, elle n'y connais rien et ne veut donc pas prendre de risques.

 

Allez on croise les doigts pour la miss passe une bonne nuit chance.png .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille de temps en temps de tres loin elle est a l'autre bout de la piece

 

pour le moment elle continu a bien manger y tout donc a priori ca doit pas aller trop mal encore pour elle donc je continu a surveiller tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est mieux je pense smile.gif

 

Elle ne s'étire pas ni se couche de tout son long ?

 

Et le nid ça en est où ?

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est mieux je pense  smile.gif

 

Elle ne s'étire pas ni se couche de tout son long ?

 

Et le nid ça en est où ?

 

chance.png

1099356[/snapback]

 

 

elle s'etire pas du tout et le nid avait été fait samedi matin mais la ca ne ressemble plus a rien du tout du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas essayé de joindre un autre véto, rien que pour essayer d'avoir son avis?

(j'arrive un peu en touriste, pas vraiment lu tout le topic j'espère que je ne jouerai pas le rôle du boulet de service :s)

en tout cas ta véto n'est pas du genre à s'embêter à rassurer ses clients huh.gif

j'espère que ça ira :s et je répète les détails déjà donnés: essaye de te détendre, ça te fera du bien et peut-être qu'à elle aussi...

bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de te détendre  smile.gif

 

Evite aussi de farfouiller dans la cage toutes les 10 minutes ça va la stresser à mort.

1099346[/snapback]

+1

 

Elle va pas comprendre pourquoi tu stresse, et elle doit le sentir dès que tu t'approche. Le mieux, c'est de sortit prendre l'air une heure...Ca va lui laisser le champs libre. Tant qu'elle a pas de contraction et qu'elle ne perd pas de sang, ne t'alarme pas.

Tant que ta miss va bien, et ne panique pas, reste calme. Y a toujours des exceptions dans les règles. La mise bas se fait en général entre le 21e et le 24e jour (si je me souviens bien, mais il existe des cas où ça arrive plus tôt (comme Léo à 19 jours). Donc pourquoi pas un poil plus tard ?

 

Le mieux (à mon sens), laisse la tranquille smile.gif.

 

Et relaxe toi.

 

Mymy doit detester ce forum happy.gif Moi aussi j'avais paniqué avec ma rate enceinte ! En une smaine, je suis allée la voir 3x ! xD Pour rien bien sûr xD

 

Tiens nous au courant clindoeil.gif. Et courage miss tongue.gif

 

/me envoie des bonnes ondes ! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde c'est gentil

 

oui on verra bien la je la laisse de toute maniere elle va manger et tout donc bon maintenant je verrais demain matin de toute maniere je n'ai pas franchement le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png Rhaa j'espère que ça va aller...

une de mes touilles a mis bas durant le 24eme jours, la moitié des bébés étaient mort asphyxiés à l'intérieur... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png Rhaa j'espère que ça va aller...

une de mes touilles a mis bas durant le 24eme jours, la moitié des bébés étaient mort asphyxiés à l'intérieur... sad.gif

1099456[/snapback]

 

là tu vas pas lui remonter le moral avec ça loveryl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai eu une ratte qui n'a pas voulu mettre bas avant son 24eme jour, même si la tienne tarde encore plus, sache que ma touille à mis bas 13 gros bébés, qu'ils étaient tous vivants et en forme, et la maman à été très fatiguée mais sans es sorti impec!! Et j'avais eu la même mer** avec le véto qui voulait attendre, et attendre ....

 

Y a de l'espoir =)

 

Mais j'ai l'impression que c'est mise bas tardive arrive surtout sur les portée nombreuse, enfin de ce que j'ai pu constater, 24 jour = 13bébés, 23jour =16, 21jours=6,8,9.

 

en tout cas chez moi tout le monde croise ses papattes!!!! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.