Aller au contenu

Megacolon? Hernie?


castila

Messages recommandés

C'est la réponse. Le colon/rectum ne pousse pas pour cause d'innervation défaillante. Du coup les selles s'amassent, se déshydratent et ça bloque, avec accumulation de selles et distension colique en amont. Et ça finit en mégacolon.

 

Un régime adapté devrait peut être permettre d'améliorer un peu la situation.

1110005[/snapback]

 

 

j'ai du mal a comprendre

 

donc elle a des nerfs qui ne marche pas, donc c'est un megacolon genetique ou non?

C'est super rare et faut que ca tombe sur nous bof.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En fait, il ne faut pas se méprendre sur un point : le mégacolon est une conséquence d'un défaut d'innervation du rectum et/ou du colon. Il va se constituer progressivement au fil du temps. Il n'apparait pas comme ça d'un coup sorti d'un chapeau. D'où l'impression que ce n'est pas un "vrai" mégacolon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de plusieurs types de megacolon plus haut.

 

Voilà les sources que j'avais consultées :

Attention il ya des photos pouvant être choquantes (notemment d'autopsies). Suffti de pas cliquer sur les liens des shemas.

Ils font mention d'un régime

http://ratguide.com/health/figures/megacolon_figure_5.php

 

Par contre c'est tout en anglais.

Je ne sais pas si ça peux t'aider  icon_cpasmafaute.gif

1109685[/snapback]

 

 

Personne pourrais me faire une petite traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pourrais me faire une petite traduction?

1110412[/snapback]

 

alors, dans les légumes: des carottes cuites, des pois, des pomme de terre écrasées très finement et avec beacoup de beurre, un peu de brocolis, un peu de citrouille (courge je pense que ça devrait faire l'affaire), et de la laitue.

Tous ces légumes doivent être cuits pour une meilleure digestion.

Pas de chou.

 

fruits: pastèque, papaye, raisins sans la peau, poire, cocktails de fruits (sans le sirop)

 

nourriture bébé: souvent des plats comme "poulet et légumes" ou "dinde et pates"

 

J'espère que ça t'aidera

c'est une traduction en quatrième vitesse, j'ai pas trop le temps là, alors si quelqu'un veut finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais tenter de continuer...

Ont peut donc donner des céréales pour bébés fabriquées à partir de lait de soja en poudre. L'idéal étant de mélanger les céréales à de la banane ou encore les céréales de riz.

 

Produits laitiers

 

Ne pas donner de lait ou fromage d'aucune sorte à part le lait de soja. Les oeufs peuvent être donné de temps en temps (rarement).

Le beurre peut être utiliser pour rendre des aliments plus appétants ou pour aider l'assimilation de certains aliments (pour aider la digestion).

 

 

Je continue voilà toujours ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viande

 

Bon la personne qui a écrit le texte parle pour son rat et dit qu'elle lui donne peut de viande car c'est mauvais pour son système digestif ("ça fait des ravages"). Et puis , il y a déjà de la viande dans les pots pour bébés. De temps en temps, son rat reçoit un petit morceau de poulet comme friandise...

Il ne reçoit jamais de viande de boeuf ou autre viande rouge.

Donc apparement faut éviter les viandes rouges, plus indigestes... icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliments interdits:

 

"Lab blocks", j'imagine que ce sont les bouchons donnés en laboratoire...

 

La nourriture pour chien

La nourriture épicée

Le lait ou fromage

Les céréales (style corn fla***) ou fibres

Les aliments acides

Le pain

Les boissons gazeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci blush.gif

 

Quelqun pourrais me traduire particulierement ce paragraphe?

 

Babyfood

Stage 2 babyfood, usually 1/3-1/2 jar a day. Usually meals (ex chicken & vegetables, turkey and noodles), sometimes vegetables, and occasionally desserts or fruits.

Baby cereal made with powdered Soy Milk Baby Formula mixed with water. A mixed cereal with banana, or rice cereal is best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julie et moi te l'avons déjà traduit.

Il ne parle pas d'une nourriture pour bébé rat, mais bien de la nourriture pour bébé humains qu'il donne à son rat, notemment les pots pour bébés au "poulet et légumes" ou "dinde et pates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julie et moi te l'avons déjà traduit.

Il ne parle pas d'une nourriture pour bébé rat, mais bien de la nourriture pour bébé humains qu'il donne à son rat, notemment les pots pour bébés au "poulet et légumes" ou "dinde et pates".

1111133[/snapback]

 

 

Ok ben je vais faire ca ...

 

Par contre pour L'usure de ses dents... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben je vais  faire ca ...

 

Par contre pour L'usure de ses dents...  mellow.gif

1111158[/snapback]

 

Pour l'usure des dents tu pourrais lui trouver des morceaux de bois à ronger, les miens adorent ça! Ses dents seront à surveiller, mais si elle aime ronger les morceaux de bois, ça devrait bien faciliter l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait demander au véto pour adapter un régime, c'est plus prudent quand même

1111201[/snapback]

plusoie... surtout que depuis le temps que cet article existe, il y a eu de l'evolution en matiere d'alimentaiton animale therapeutique.

 

 

 

sinon

Babyfood

Stage 2 babyfood, usually 1/3-1/2 jar a day. Usually meals (ex chicken & vegetables, turkey and noodles), sometimes vegetables, and occasionally desserts or fruits.

Baby cereal made with powdered Soy Milk Baby Formula mixed with water. A mixed cereal with banana, or rice cereal is best.

 

nourriture pour enfant/bebe second age (soit a partir de 6 mois angleterre, ce qui correspont a la nourriture pour enfant de 8 mois en france, ils commencent la bas la diversification stage 1 a 4 mois et c'est du n'importe quoi)

1/3 a 1/2 pot par jour. habituellement ce que cette personne donne c'est les repas d'enfant contentant de la viande : poulet et vegetaux, ou dinde et pates (enfin noodles). des fois elle ne donne que des pot des vegetaux, occasionnelement les cremes desserts (attention a l;oeuf si tu prend pas des pots pour bebe) ou des fruits.

 

ce qu'on appelle les baby cereales ce sont les bledines, mais faut prendre celle a base de soja et que l'on melande a de l'eau... les bledines qu'elles utilisaient (l'equivalent francais sont les bledines san gluten a titre indicatif) et qui etaient les meilleur sont celles : cereales banane et cereales de riz....

 

voila pour la traduction dans le contexte du paragraphe...

 

en fait tu evite tout ce qui contient du gluten deja donc adieux le ble tongue.gif... d'ou les petits pots bebes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieux franglais power... pas vegetaux hein.. legumes....

1111877[/snapback]

 

 

merci pour les infos...

 

J'ai eu du mal a lui trouver des petit pot de 8 mois avec tout ce qui faut mais elle adore ca

 

J'ai appelé la clinique ce matin, ils veulent revoir Narnia donc j'ai rdv vendredi a 14h45 clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos...

 

J'ai eu du mal a lui trouver des petit pot de 8 mois avec  tout ce qui faut mais elle adore ca

 

J'ai appelé la clinique ce matin, ils veulent revoir Narnia donc j'ai rdv vendredi a 14h45  clindoeil.gif

1113297[/snapback]

 

 

Bon ben depuis qu'lle a les petit pot, elle fait plus du tout caca

ca fait deux fois la que je donne du jus de pruneau et ya tjs rien

jvient de lui remettre du microlax,du coup elle pete et d'ailleur elle pue du cul wacko.gif d'ailleur elle tourne en rond ca lui fait peur et ca li,trigue en meme temp les bruits qui sortent de ses fesses

Donc ben heureusement veto demain car la boule est bien ressorti et elle est gonflé au niveau de l'anus bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir avec le véto pour une nourriture adaptée, y'a pas d'autres soluc

 

je suis pas sure que les petits pots bébé conviennent

 

et là elle a évacué un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir avec le véto pour une nourriture adaptée, y'a pas d'autres soluc

 

je suis pas sure que les petits pots bébé conviennent

 

et là elle a évacué un peu ?

1114233[/snapback]

 

 

quedalle toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a essayer la parafine ? en petite dose l'huile de parafine....

 

c'est ce qu'on donne en general aux personnes qui ont eu des operations colorectales pour que ca glisse tout seul.... un peu avant le repas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a essayer la parafine ? en petite dose l'huile de parafine....

 

c'est ce qu'on donne en general aux personnes qui ont eu des operations colorectales pour que ca glisse tout seul.... un peu avant le repas....

1114688[/snapback]

 

 

là elle est au veto

 

en fait c'est une crotte dur qui est coincé et qui fait un "bouchon"

il vas l'endormir et lui enlevé...

je l'a récupere demain

elle vas avoir un nouveau medicament mais qui sera apparament a vie icon_cpasmafaute.gif

et de plus ce medicament se met dans le biberon...donc soit apparement je trouve le moyen de lui faire avaler dans une pipette (mais je sais pas cb de fois par jour encore) soit Narnia vivra toute sa vie seule toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as récupéré ta puce, et comment va-t-elle ?

1115581[/snapback]

 

 

elle vas bien

faut que je lui mette bcp de microlax car le veto a enlevé le bouchon mais elle refait des selles dur...

 

elle a un nouveau medoc mais ca commence bien car il ma dit une pincer.. et c'est liquide bof.gif et vu que c'est un medoc pour humain.. mouarf

 

et sinon si ca vas pas mieux melle passera sur la table..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.