Aller au contenu

Megacolon? Hernie?


castila

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle a deja un nouveau bouchon...

 

c'est franchement desepérant..

1115709[/snapback]

Pas cool! Pauv' louloutte!

La parafine tu en as parlé au véto? C'est quoi le médoc prescrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier jai mis plein de microlax et j'ai masser ou yavais la crotte de coincé

 

et j'ai rajouté un coup de jus de pruneau

 

et ce matin je me suis reveiller avec une odeur de merde repugnante qui a pris toute ma chambre

 

mlle narnia a tout evacué... dans la sputnik ou elle fait dodo donc ya tout qui pue la merde bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

enfin elle a évacué c'est l'essentiel  tongue.gif

1116116[/snapback]

 

 

oui mais si elle pouvais faire la meme chose en ^parfumé ou sans odeur ca serais quand meme mieux pour mon nez , wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Malheureusement, demain je suis sencé l'amener au veto...enfin aujourd hui...

 

Vu que la elle a pas mal expulsé, je sais plus quoi faire...

 

Normalment javais prevu demain de la faire opéré pour voir ce qui ya vraiment et de la faire endormir si l'opération ne peux pas l'aider... mais j'en ai pas le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce, elle a le ventre sacrément gonflé sur la première video...

 

J'espère que si tu la fais opérer, le véto pourra trouver un remède efficace, elle est si mignonne wub2.gif et a l'air si gentille.

 

Bon courage Castila et grattouille à la louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une intervention chirurgicale peut arranger son problème de transit, faut le faire

 

maintenant si c'est beaucoup plus grave, il faudra que tu la prennes cette décision, parce qu'un jour ta petite mère elle fera une occlusion intestinale et là le véto ne pourra plus rien faire

 

j'espère que tout se passera bien

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu y aller...

 

j'ai été mal tout la nuit donc me suis coucher tres tres tard

 

J'ai reporter a Mardi pour me laisser plus de temp et voir si narnia continue dans la bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

ca a l'air petit sur la photo mais en vrai et au toucher c'est beaucoup plus gros

1099731[/snapback]

 

 

Sans vouloi t'affoler je ne penche pas pour un mégacolon en revance lili ma ratte est morte de deux tumeurs, une sous le ventre et une sous la patte!

Elle meme avait une diharée aigue...

 

Je ne te le souhaite pas bien entendu mais renseigne toi bien!

Personellement ne connaissant pas ce sujet j'ai trop attendu pour réagir avec la mienne et elle y est restée. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ton post depuis le début casti, je vois que ta puce est vraiment reconnaissante de tous les soins que tu lui apporte.

je te souhaite tout pleins de courage et t'enovie des ondes positives pour ta puce chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ton post depuis le début casti, je vois que ta puce est vraiment reconnaissante de tous les soins que tu lui apporte.

je te souhaite tout pleins de courage et t'enovie des ondes positives pour ta puce chance.png  bisoux.gif

1126915[/snapback]

 

 

merci bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle consisterait en quoi cette opération ? elle a l'anus trop étroit pour expulser ses selles c'est ça ?

1127066[/snapback]

 

non c'est pas l'anus, ce sont les intestins qui manquent de tonus musculaire pour évacuer les selles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi et comment cette opération va donner du tonus aux intestins confused07.gif comprends pas  blush.gif

1127127[/snapback]

 

 

voilà quelque chose qui pourra t'éclairer

 

L'objectif du traitement est de décompresser l'intestin et d'empêcher l'air avalé de dilater davantage ce dernier. Si la décompression échoue ou si l'état du patient ne s'améliore pas dans les 24 heures, une colectomie (ablation totale ou partielle du côlon) est indiquée. Le remplacement des fluides et des électrolytes aide à éviter la déshydratation et l'état de choc. L'utilisation de corticostéroïdes peut être indiquée pour réduire la réaction inflammatoire du côlon si le mégacôlon résulte de l'activité d'une maladie inflammatoire chronique de l'intestin. Des antibiotiques peuvent être administrés pour prévenir la scepticémie (une infection sévère).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le cas de Narnia, vu qu'elle est née avec ce problème ça pourrait être ça

 

La maladie de Hirschsprung est une anomalie de fonctionnement de la partie terminale de l’intestin se traduisant par une constipation ou une occlusion intestinale. Cette anomalie est le résultat de l’absence de développement congénital des cellules neuroganglionnaires assurant la transmission des informations nécessaires à la régulation intestinale.

 

Cette maladie est considérée comme une neurochristopathie ou maladie dérivant des crêtes neurales.

 

Cette maladie peut être isolée ou s'inscrire dans un syndrome.

 

Dans les formes non syndromiques, plusieurs gènes ont été trouvés responsables de cette maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.