Aller au contenu

SAS Tréponem hoffman Two-Thousand X CSB Bidule


Invité Tartouille

Messages recommandés

Aléas va très bien, elle est de moins en moins timide, et joue avec ma main dans sa cage. j'ai hâte de l'intégrer et de mieux profiter d'elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mes photos sont sur la carte mémoire de l'APN et la carte est chez Cortex donc : pas d'illustrations des deux bêtisiers tongue.gif

 

Telalit-Ürgy est une véritable crapule, elle se balade partout où elle peut passer drole.gif

On dirait sa tante Lith .......... en pire. Elle a bien grandi/grossi. De temps en temps elle ramasse des torgnoles par les grandes parce qu'elle les martyrise et se sauve en courant. Après elle hurle, comme si elle voulait me faire croire que c'est une innocente drole.gif

 

Bart Wakonar c'est un peu le même style que sa soeur. On dirait une souris au milieu des autres (bien qu'il atteigne les 190gr). Il marche sur les gros ou dort dessous. Il est souvent près du chef aussi ... c'est un malin laugh.gif

 

En tout cas, ils sont adorables wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telalit-Ürgy, la mini Lith laugh.gifwub2.gif

 

user posted image

 

elle est tellement vive qu'il est difficile de la prendre en photo tongue.gif

 

 

 

Pour comparaison (à part les oreilles, c'est la même drole.gif )

 

user posted image

 

 

 

Bart Wakonar n'a rien à envier à sa soeur drole.gif Il a une bouille de crapule aussi wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Aléas est intégrées avec mes deux monstresses Boulibaï et Cramouille. Ca a pris 2 jours et elle a dû courir un peu, mais maintenant ça va! Elle est vive, joueuse, molle en main, bref très mimi smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

 

Des nouvelles de Bonnie, dite "la terreur". Bon ben ça y est, elle est parvenue à devenir la dominante de la cage. Disons qu'elle retourne très facilement mes deux "anciennes" pourtant beaucoup plus grosses. Il faut dire que ce ne sont pas des dominantes dans l'âme, donc elles se laissent faire... C'est étonnant de voir comme elle impose déjà sa loi!

Par ailleurs, Madame fugue pendant que je nettoie la cage, Madame veut grimper sur moi juste pour le plaisir de se laisser glisser au sol pour pouvoir à nouveau fuguer, Madame a profité que la cage soit ouverte ce matin pour "tomber" par terre et aller visiter la salle de bain (je l'ai cherché pendant deux heures). Elle n'a peur de rien, jamais. Dès que je la mets dans un nouvel endroit elle part à la découverte sans se poser de questions.

Heureusement elle est assez sociable donc elle finit toujours par revenir vers moi. Je suis en train de sécuriser la cuisine (où se trouve la cage) pour pouvoir la laisser se promener sans souci. Je le faisait déjà avec mes deux anciennes mais je les connais par coeur et elles répondent à leur nom (et elles ne se planquent pas, elles...), alors que Bonnie j'ai toujours peur de découvrir une nouvelle bêtise !

Bon, à part ça, elle est mignonne, gentille, rigolote, bref, je l'adore même si elle me stresse parfois drole.gif

 

voilà les photos:

 

user posted image

 

là elle parait sage, mais c'est une illusion rolleyes.gif

 

user posted image

 

et enfin, une photo de ses trois poils blancs sur le ventre, parce qu'elle n'est pas irish, mais elle a quand même bien des poils blancs, je ne sais pas vraiment si c'est un marquage ou juste un "loupé". Voilà:

 

user posted image

je ne sais pas si la photo rend bien mais ces poils sont bien blancs. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens donner des nouvelles. (sans photos car problème d'apn). Le petit Yurï va bien, il est joueur. Avec mon autre rat tout se passe à merveille. Il a bien grossit et sa petite tache blanche se voit encore plus wub2.gif .

Donc voila des petites nouvelles rapides juste pour dire que tout va bien.

Il est vraiment adorable wub2.gif

Désolé pour les fautes blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Aléas va très bien, elle pèse 180 g, court partout et fait tout comme sa copine Boulibaï, comme être très très interessée par la cage des mâles glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin à mon réveil, je vais voir les ratounes et plus d'Aléas dans la cage des femelles... Je la retrouve derrière la cage des mâlous... Depuis l'arrivée d'Aléas, les filles étaient dans une cage-maison, avec un côté qui ferme pas super, mais donc aucune rate n'était jamais sortir ... La veille j'avais récupéré une cage d'occas type Jenny, que je n'avais pas eu le temps de nettoyer et d'installer. Donc je ne sais pas combien de temps a duré son escapade, ni si elle est rentrée DANS la cage des monsieurs... elle aurait pu car ils sont dans une cage à furet avec les barreaux assez espacées... donc super, car cette petite monstresse n'a pas encore 3 mois, et si Yin et Yang ont 18 mois, ils sont les frères de Gokio, et les 3 autres pépères sont ses fils âgés de 11 mois : vu la tumeur précoce surprise qu'elle a faite la pauvre bye2.gif , j'hésite très fortement à laisser faire la nature s'il y a eu saillie scared10.gif ... Bref, je vais l'emmener voir le véto demain ou samedi et faudra prendre une décision glare.gif

Sinon elle est adorable, elle s'entend comme larron en foire avec Boulibaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mumb@. En plus elle est toute petite (niveau gabarie).

Perso j'irai voir mon véto, afin d'évité a ta puce de se fatiguer pour rien si il y a eu saillie/...

bon courage.

 

 

De mon coté bébé Nelson, fait 245g youpiiiiii;

il n'a plus peur de moi, il volontié... pfioufff il était temps drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

des nouvelles de ma miss, Bonnie, pour dire qu'elle me parait tout simplement énorme, enfin pas grosse, mais grande et costaud. Je ne l'ai pas pesée mais comparé à Lipstick, adoptée au même âge, la différence est flagrante.

Sinon, niveau caractère, non seulement elle n'est pas timide et n'a peur de rien, mais en plus elle est très intelligente. Cocktail explosif pour trouver des bêtises à faire. Elle est très très forte: elle réussit à grimper le long d'un angle de mur ou de commode par exemple, donc elle monte à peu près sur tous mes meubles (j'ai dû rapatrier en urgence mes pots de fleur à moitié déterrés). C'est parfois dangereux, ce qui fait que je suis obligée de la surveiller dès que la cage est ouverte, contrairement à mes autres rates que j'avais l'habitude de laisser gambader tranquille.

Là, je suis obligée de l'enfermer dès que je fais la cuisine par exemple, parce que sinon c'est direct les quatre pattes dans la poëlle (elle est la seule de mes rates à parvenir à grimper sur le meuble de la cuisine scared10.gif ).

Voilà, à part ça elle est super mignonne et elle s'exprime beaucoup, c'est miss pouic-pouic dès qu'elle est contrariée... drole.gif

J'espère que les votres sont aussi en forme qu'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Des nouvelles de Bonnie-la-terreur:

c'est toujours miss pouic-pouic quand elle est contrariée, et c'est miss chamallow pour les calins: je peux en faire ce que je veux, elle est hyper décontractée et elle se laisse faire, toute molle wub2.gif .

Par contre pendant les sorties, elle invente en moyenne une bêtise pas jour...

Aucun problème de santé.

 

Sa petite tête d'innocente:

user posted image

 

 

user posted image

 

Sa bêtise d'aujourd'hui:

 

user posted image

non, non vous ne rêvez pas elle essaye de manger le mur glare.gif

(je vous rassure après la photo je l'ai arrêté clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.