Aller au contenu

Les poutouilloux!


*Pinky*

Messages recommandés

 

Aujourd'hui les pioniers du gang des Toupoutoux, Albus, Amadeus et Angélus, fêtent leur premier anniversaire!!! smile.gif

 

Dès le matin, une petite séance photo s'impose...

 

Pinky réveille doucement ses monstres, plongés dans un sommeil profond comme seuls les rats peuvent en avoir le matin lol, avec la ferme intention d'immortaliser Bubus, Ama et mr Poutoux.... C'était sans compter sur l'égocentrisme de Zizi....

 

Allez les louloux, réveillez vous!!!! Bon anniversaiiiiiiiiire mes bébés!!!

 

Les toupoutoux : ZzzzZzzZZzzz

 

user posted image

 

Pinky caresse le tas de rats : Bah quoi personne veut se réveiller??? nif!

 

Les toupoux : ZzzZzzz pschiiiiiiiit ZzzZzz pschiiiiit

 

user posted image

 

Pinky : OK! Moi qui voulais faire des photos et vous faire de gros poutoux, bah tant pis pour vous! tongue.gif

 

Zizi: Hein??? (ouvre un oeil) Gros poutoux? (lève la tête) Photos? Mais j'adore ça moi!!!! Ziziiiiiiiiii sur le pont!!!!!!!!!!! Moi, moi, moi, chui réveillé, moi!!!!!!!

 

user posted image

 

Pinky : bof.gif' Heuuu oui Zizi c'est bien, mais c'est pas TON anniversaire ajourd'hui! C'est celui de Bubus, Ama et Mr Poutoux!

 

Zizi : Coment ça??!!! Pas MON anniversaire???!!! Mais mais mais! (Je te faire du marche tu vas voir, si c'est pas mon anniversaire! (Réveil Toomaï))

 

user posted image

 

Zizi : Alors, dis moi que tu résister à cette trombine?!!! Mouhahaha (Vas y Toomaï fait ton mignon toi aussi, elle craque!!!)

 

user posted image

 

Zizi : Roo allez, on avais pas dit que tout l'amour il était pour moi? Non? sad.gif T'es sure?

 

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Le pire c'est que Zizi, il est juste TOUT le temps comme ça, "moi! moi! moi!"! TOujours à fond, très excessif dans tout! blush.gif Il faut que je réussisse à me procurer de quoi filmer, vous pourrez voir l'ampleur de l'egocentrisme de Zizi tongue.gif ! Et du coup je n'ai pas eu le temps de refaire des photos des autres pour leur annif tsss! rolleyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Le gang au complet!

 

Séance photo ce matin du Gang des Toupoutoux! Et pour une fois, pas un seul n'a réussi à échapper à mon objectif (n'est ce pas Ama et Mr poutoux???!!! j'vous ai eu!!!)! Bien que certains égocentriques ont combattu sévèrement pour être sur TOUTES les photos (hein Zizi & Toomaïconfused07.gif) lol. happy.gif

 

Le gang de moules! tongue.gif

user posted image

 

user posted image

 

Amadeus mon timidoune

 

user posted image

 

user posted image

 

Mr Poutoux

 

user posted image

 

user posted image

 

Albus ma grosse moutre blush.gif

 

user posted image

 

Toomaï, mon écureuil d'amour qui plus il grandit, plus il ressemble à Gros Loup et c'est troublant.

 

user posted image

 

user posted image

 

Xolotl ma grosse patate, mon r'amoureux. blush.gif

 

user posted image

 

Zizi superstar! glare.giflaugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Je les aime fort mes loutres wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Z'êtes pas marrantes de réclamer, il ne fait même pas beau aujourd'hui pour pouvoir travailler sans flash (et comme je boycotte le flash, pas de photos glare.gif ). Dès qu'il fait beau, j'en fais de nouvelles smile.gifsmile.gif

 

Bon en attendant, je racle les fonds de tirroir de mon blog tongue.gif :

 

Tout d'abord les accessoires de sortie du moment :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Le tube à chat orange, c'est vraiment génial, ils l'adorent! En plus comme il fait du bruit de papiers froissés, Zizi adore sauter dedans ( drole.gif ). Normalement il y a aussi leur plaid doudou qu'ils adorent, mais là ils me l'ont un peu ruiné (Zizi ronge les tissus quand je ne m'occupe pas de lui) et il est à la machine.

Les photos du goûter de mercredi dernier :

 

Angélus et Xolotl se partagent de la Jelly

user posted image

 

Zizi ne laisse pas sa part aux autres (il mange juste TOUT le temps Zizi, il me fait halluciner! Au goûter hier ils ont eu une purée de courgette avec du riz et de la viande, Zizi a mangé comme un goret! En dessert je leur donne une petite rondelle de pomme, personne en a voulu sauf Zizi qui a bourré aussi sa part de pomme drole.gif . et Toomaï lui qui prenait la pomme pour aller la cacher, mais pas la manger, on ne perd pas ses habitudes d'écureuil))

user posted image

 

Angélus avec sa bouille de ptit bonhomme

user posted image

 

Xolotl avec son air heu... intelligent? Non c'est pas le mot drole.gif .

user posted image

 

Dans le tube ("haaa elle me regarde, vite j'arrive pour un câlin")

user posted image

 

Des fois Xolotl, il se pose sur le canapé et il me fixe FORT, j'ai l'impression qu'il veut me faire de la transmission de pensées : "Regaaaaaarde moiiiiiiii! Occupe toiiiii de moiiiiiii!!!!" Dès qu'il voit que je le regarde, il arrive en se dandinant wub2.giflaugh.gif .

 

Et une du Zizi, toujours plein de beauté (intérieure bien sûr drole.gif ).

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU feras attation, je crois que Zizi il a des nichons  rolleyes.gif

1367931[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif Beauté intérieure on a dit!

 

* je vois plus que ses "nichons" maintenant MDR*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Jelly je la trouve en supermarché, rayon dessert pour les gamins, en plus celle ci est sans gélatine d'origine animale. En fait, je leur en donne pour les habituer au goût, j'ai du dernièrement en donner pour aider à l'hydratation d'un de mes rats en FA qui est fort vieux (et a quelques soucis de reins) sur indications de mon véto et comme il ne connaissait pas, il n'en a pas voulu le coquin. Donc pour les Toupoutoux c'est plus pour qu'il connaisse en cas de soucis qu'autre chose smile.gif

Pour la brendade, je ne sais pas, je donne rarement du poisson (seulement du surimi et de temps en temps des crevettes roses décortiquées). clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Il fait chaud aujourd'hui au pays des Toupoutoux.. Du coup lors de la ballade quotidienne c'était soupe de légumes froide qui raffraichi, et petite piscine improvisée dans la gamelle du chien lol. Ils ont fort apprécié! smile.gif

 

 

Xolotl & Toomaï à Toupoutoux's Beach

 

user posted image

 

Xolotl une fois humide est plein de frisettes ridicules laugh.gif

user posted image

 

Et en séchant, il a pas l'air plus malin rolleyes.gifwub2.gif

user posted image

 

Angélus le timidoune qu'on ne voit pas souvent sur les photos, fais des gros bisous

user posted image

 

Bubus et sa bouille de fouine

user posted image

 

Zizi qui mange sa soupe en cachette (et en profite pour renverser la moitié de l'assiette sage.gif)

user posted image

 

et puis qu'il monte partout où il a pas le droit, surtout dans le sac de l'appareil!

user posted image

 

Et il aime fort sa môman wub2.gif

user posted image

 

Et Pinky, fort contrariée que sa gamelle d'eau serve de piscine aux rats en goguette!

user posted image

 

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Albus wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Donnamoua s'il te plaît wub2.gif

 

Ils sont adorables tes gros, ils ont l'air super heureux et très fun (je ne sais pas pourquoi mais je les imagine bien en gros rats très joueurs blush.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux croquer un bout?

1404809[/snapback]

 

Uiiii! Mon Xolotl, c'est ton Xolotl! cool.giftongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiiii! Mon Xolotl, c'est ton Xolotl!  cool.gif  tongue.gif

1404813[/snapback]

Plus je le vois, et plus je vois Détécé drole.gif

Genre oui j'ai les yeux a moitié ouverts de mignonnisme glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe troupe, tes rats ont l'air super sympas et heureux 

 

Et, tu vois je n'aime pas les nus ... mais zizi est pour moi un nu à part  wub2.gif  C'est mon nu préféré quoi  bave.gif en plus il s'habille  drole.gif

1404837[/snapback]

 

Merciii!!! Mes rats c'est vraiment mes trésors, mon anti stress, je passe beaucoup de temps avec eux, on a une relation hyper fusionnelle. Ce que j'aime le plus c'est quand ils me traitent comme un gros rat, on joue ensemble, et quand on se pose y en a toujours un (en général Toomaï) qui monte sur le dossier du canap' pour venir me pouiller le crane et les cheveux drole.gif .

Zizi c'est vrai qu'il est à part, tout le monde l'adore. Il est hyper collant, fais connerie sur connerie juste pour que tu viennes le gronder (et puis quand il te regarde avec son air de "maman je t'aime" tu lui fais juste un gros poutoux sur le bidon lol). Il est têtu c'est un vrai mulet, style je suis sur le PC, il monte dessus une fois pour que je m'occupe de lui, deux fois.. dix fois. Au bout d'un moment si je ne lâche pas ce que je fais, il arrive en loosedé et il bouffe un petit bout de mes fringues tout discrétos drole.gif

 

 

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

Ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! 0/

1404912[/snapback]

 

Zizi quand il sera grand il partagera sûrement sa vermeillosité avec une jeune demoiselle.... J'dis ça, j'dis rien moi! glare.gifdrole.gif

 

 

Plus je le vois, et plus je vois Détécé  drole.gif

Genre oui j'ai les yeux a moitié ouverts de mignonnisme  glare.gif

1404949[/snapback]

 

Quand tu le verras en vrai, tu vas le croquer... wub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.