Aller au contenu

Les bébés de Swahili xXx Guarana


marinette_313

Messages recommandés

Résumé de la portée :

Papa : Guarana bleu us ( papa : SGS Vodka et maman : 2BK June )

Maman : Swahili ( papa : Teiros et maman : Plumy )

 

Il y a eu 7 biboux , 4 mecs et 3 fifilles .

 

Les mecs :

 

Albus hooded agouti l

Angelus capé étoilé siamois l Chez *Pinky*

Amadeus capé hymalayien l

Aloé Vrairat Siamois irish chez Zecatt a Montpellier avec son papa Guarana .

 

Les nenettes :

 

Anthesite capé micro étoilé bleu us reste a la maison

Arwenn Hooded agouti et Amidala Noire berkshire chez christelle une amie .

 

Maintenant veut des nouvelles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as tous les jours des nouvelles! tongue.giflaugh.gif Je plaisante. glare.gif

 

Alors mes poutouilloux sont de vrais petits anges, ils grandissent comme de la mauvaise herbe, d'ailleurs ce soir c'est le soir de la pesée!

Albus est le plus grassouillet, il a un joli petit bedon! Amadeus et Angélus sont plus fins, ils ressemblent plus à leur maman sur ce point pour le moment.

A part ça, ils sont joueurs, bisouilleurs et très attachants : de vrais petits monstres sanguinaires! laugh.gif (ben oui, ils m'achèvent à coup de poutoux!).

 

Les fauves :

 

Albus

user posted image

 

 

Amadeus

user posted image

 

Angélus

user posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

 

Des nouvelles des monstres !!

Aloé vrairat chez Zecatt va super bien , en pleines forme aucun soucis de santé !

Ici Anthésite a eu un abcès mais qui c'est résorbé seul grâce aux antibios. Sinon la miss va nickel aurait tendance a l'embonpoint si elle ne se dépensée pas autant !

Albus chez *Pinky* a lui aussi eu un abcès quasiment au même moment que Anthésite , il a été voir le Véto pour l'enlever.

Sinon chez *Pinky* aussi Amadeus et Angelus vont aussi nickel !

Arwenn et Amidala chez Christelle vont super bien aussi elles pete le feu !

 

Swahili va aussi super bien, elle a pris la dominance dans la cage suite a la retraite de Biseptine. tongue.gif

J'essaierais de mettre des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Bientôt l'anniversaire des petits poutoux!!!! smile.gif

 

Quelques photos de ce soir :

 

Albus, Amadeus, Angélus dans le fond.

user posted image

 

Bubus d'amour à maman

user posted image

 

Mr Poutoux

user posted image

 

Niveau santé tout va bien pour le moment, mis à part l'abcès des glandes préputiales de Bubus qui a été opéré très tôt, mais qui n'a pas récidivé (happy!!!) smile.gif .

Sinon pas un seul soucis pour le moment, on croise les pattes!

 

Bubus est toujours le dominant sage, droit et juste. Adorable, léchouilleur, c'est mon gros bébé et le chouchou de son papa. Il a le poil incroyablement doux pr un mâle aussi!

Angélus (Mr poutoux), et bien toujours aussi poutouilleur, adorable wub2.gif

Amadéus reste dans la lune, il n'a pas changé depuis qu'il est petit! Copain avec tous les Toupoutoux, neutre au possible, il aime sa tranquilité et faire de gros dodooos!

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif Je les aime fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff ça passe TROP vite!!!! mellow.gifblush.gif

 

Hier avant de passer la barre des un an, Bubus m'a mordu, le sâle goinfre, il a pas compris que la bouffe ce n'est pas la main qui tient le bol, c'est ce qu'il y a DANS le bol mdr drole.gifdrole.gif La gourmandise le perdra!

 

Bon anniversaire à Thésite, Arwen & Amidala et Aloé! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Je vais essayer de faire des photos des Toupoux aujourd'hui smile.gif

 

 

danseduo.gifdanseduo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Bon des news de la miss, sont abcés etait entre sa cuisse et son uretre, donc j'ai eu des news, la miss a du mal a se reveiller, donc je rapelle a 16h, en esperant pouvoir la recuperer !

Car l'anesthésie a durer plus longtemps que prevu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Ploum! Je continue à bien battre les Toupoutoux matin, midi et soir, la preuve! tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bubuuuuuuuuuuuuuuuus wub2.gif

Sinon j'ai oublié de feter ici l'anniversaire de maman Swahili !!

Elle a eu 2 ans le 19 avril , et toute ses dents !

Pour le moment a part 2 abcés aucunes tumeurs elle péte le feu, elle a laisser la dominance a Pandore.

Sinon depuis quelques temps c'est une pestouille , elle mord tout le monde ... sauf moi !

ENfin mordre elle croque quoi, en sortie elle vient pincer les gens , je ne comprend pas pourquoi car avec moi c'est un amour qui fait des bisous!!!

Sinon Thésite va super bien aussi, fidéle a elle même , elle se calme aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif à la toute belle! wub2.gif

 

Si on récap niveau santé, c'est pas mal pour le moment. 15 mois et à priori aucun soucis majeur :

 

Ici niveau santé cela donne : un abcès des glandes préputiales pour Albus, opéré et depuis RAS. POur Amadeus et Angélus, RAS pas un pèt de travers de l'année!

 

On croise les doigts pour la suite wub2.gif

 

Des chtites photos d'hier

 

Angélus (que j'appelle pas Angélus, mais Mr Poutoux mdr) et Xolotl en train de prendre leur goûter quotidien :

 

user posted image

 

Angélus avec sa bouille de mignon

user posted image

 

Et Amadeus en Rattus Garouttus Trichus

user posted image

 

wub2.gif Ils sont toujours aussi beaux, gentils, et adorables mes gros bébés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Anthésite est chez le véto car elle a un abcés au niveau de l'appareil urinaire qui lui fait mal . J'appelle a 15h pour avoir des news .

Sinon Swahili avait une masse qui sortait sur sa joue, suite a des antibio cela a disparu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Angélus a un truc tout chelou! Aloooors... Depuis une semaine et demi, il avait un bobo au niveau de l'intérieur de l'aine, une petite plaie que je ne sais pas comment il se l'ai faite puisque pas de bagarres mais bref, une petite plaie bien jolie bien sèche d'un cm de long sur 0,5 de large.

Puisque la famille semble sujette aux abcès, j'ai surveillé tous les jours, en nettoyant au besoin au sérum phy, mais c'était très beau.

Hier je n'ai pas regardé. Aujourd'hui, la "plaie" fait le double de la taille qu'elle faisait il y a peu! blink.gif Il n'y a pas de trous rien, juste la peau qui est à vif mais c'est pas plus profond que ça, et c'est ça que je trouve bizarre, en plus du fait qu'elle s'étende. Bref, nettoyage au sérum phy, et tartinage au miel de thym bio pour booster tout ça. Si cela continue à grandir bizarrement, ça sera véto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doublonne avec une photo après tartinage au miel

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Bon c'est pas grand chose hein, mais que ça grandisse au lieu de réduire, j'aime paaas! sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux ptites photos de cet aprèm

 

Bubus et sa bouille de fouine wub2.gif

 

user posted image

 

Amadéus qui fait des gros bisous d'amour

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wub2.gifwub2.gif

Sont beaux les loulous !!

Faut que je mette des news photos de miss Thésite !

Elle va bien elle met du gras par contre closedeyes.gif bah oui l'inactivité ça fait pas maigrir !!

Swahili jolie va bien elle a pris un coup de vieux mais bon normal a son âge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Alors SRFA reviendu je met les dernières news .

Swahili a sortir 2 grosseurs sous l'aisselles d'aprés le véto ce son tumeur benines , ensuite sa fille Anthésite en a une au même endroit et pour lui pareil benin, car ça grossit trés lentement et c'est pas accroché .

Je fais operer Thésite à la rentrée , par contre pour Swahili j'hésite encore, car la miss va avoir 2 ans et demi, elle fatigue de plus en plus . Elle maigrit aussi, donc je ne sias pas quoi faire ,J'ai peur qu'elle ne se reveille pas et les suites de l'opé me font peur par rapport à sa douleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Bon des news, le grosseurs a Swahili ne grossissent pas donc avec accord du véto on laisse tel quel car dernièrement elle a pris un sacré coup de vieux sad.gif

Sinon Thésite va être opérée, mardi de sa tumeur . Elle sort d'une infection urinaire .

Sinon Aloé vrairat devait être saillie avec une de mes filles, mais on ne pense pas que cela ai marché vu la différence de taille il avait du mal a la saillir .

La derniére nuit ensemble remonte a vendredi dernier , depuis pas eu la possibilité de voir les chaleurs de la miss étant absente .

Sinon il a eu un leger rhume avec traitement antibio .

Une radio coeur/poumon à était faites et aucune masse visible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les toupoutoux vont très bien et continue leur petite vie pleine de tendresse, de câlins et de poutoux.

Angélus a arrêté de s'entretenir ce "bobo" au niveau du bidou, les poils repoussent.

Albus fait toujours quelques tchouf sans importance depuis qu'il a été opéré de son abcès des glandes. Il a été traité plusieurs fois mais cela ne passe pas, et en même temps cela reste sans aucune gravité ni aggravation. Le Doc pense que le masque à anesthésie lui a peut être asséché les muqueuses nasales et rendu tout cela un peu fragiloune, mais ce n'est vraiment pas plus grave que cela.

20 mois et aucuns soucis pour mes louloux. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La miss est de retour happy.gif

Elle va bien est fatiguée mais ça peut aller, elle a eu droit a un dérivé morphinique car l'opération a était lourde quand même .

Les ovaires était propres, et l'utérus aussi . Pas de signes de kystes ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.