Aller au contenu

Marquage et sex des bébés ?


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Encore moi !!! J'en pose des questions !!! ohmy.gif

 

Alros comme certain le savent j'au eu des bidoux le 3 mars !! wub2.gif

Mais je suis dans le monde des ratoux depuis peu et je m'y connais pas du tout en marquage, ni rien, et quand je lis les post des naissance (j'y passe beaucoup de temps laugh.gif ) et que je vois que les ratouphiles arrive dès les 1ers jours a savoir le sex, et meme la couleur des bébé,dumbo ou pas etcccc.. je me dit "oulala je suis a la masse" laugh.gif

Je sais juste qu'il auront lles yeux noirs c'est tou..

J'ai mis des photos dans le post naissance mais personne ne veut m'aider.. sad.gif

 

Comment reconnaissez vous le sex des bébés confused07.gifconfused07.gif

Et faut 'il que je leur donne des prénom au petit bouts confused07.gifconfused07.gif

 

Je suis la masse aiddez moi svppp happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marquages je t'ai répondu dans "les naissances" en espérant ne pas m'être trop trompée, mais je crois pas glare.gif

 

Pour le sexe, les mâles ont un plus grand espace entre leur sexe et leur orifice anal, le mieux je pense c'est de comparer deux bibous, pour mieux voir.

 

Pour les oreilles, les dumbos les ont implantées plus bas sur la tête que les standards.

 

Après, c'est sans doute plus facile à dire, j'ai jamais eu de portée tongue.gif

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas non plus experte mais pour taider donc déjà pour les prénoms, sauf si tu veux les garder tous mieux vaut laisser aux adoptants le soin de choisir, la plupart des gens distinguent leurs petits par f1 f2(pour femelle numéro 1 femelle numéro 2) ou M1 M2 (pour les mâles).

Mais je pense que tu n'en est pas encore là vu que pour ça il te faudrai encore les distinguer...

Ensuite eh bien pour le sexage ne te précipite pas, ce n'est pas très grave si tu ne vois rien le premier jour drole.gif

Je te conseillerai d'attendre un peu, et si vraiment quand les petits commencent à prendre du poil et à remuer tu ne vois toujours rien, je pense que tu pourrai les amener (avec enormement de précautions) chez un vétérinaire qui te filera volontier un coup de main j'en suis sûre, sinon n'hésite pas à prendre mon adresse msn et je verrai si je peux faire quelque chose pour toi.

Quand aux marquages et aux oreilles, patience. Il y a des indices qui permettent aux gens qui ont l'habitude de déduire sans se tromper l'aspect futur des bébés au premier jour, néanmoins c'est pas le cas général, et une fois encore, si tu me contacte je serai ravie d'essayer de t'aider! clindoeil.gif

 

En attendant bon courage et surtout panique pas! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

oki merci smile.gif

Bah je suis du genre à paniquer pour rien.. happy.gif Pour les prénoms je demandais parce que sur le post naissance je vois que tout les bidoux ont des prénoms, même pour l'adoption c'est pour ça happy.gif

Pour le sex je verrais ça plus tard alors happy.gif De toute façon j'ai très peu l'occasion de les approchés car maman est très très protectrice, dès qu'elle veut sorte je fais vite pour voir si tout va bien car elle réclame très vite de rentré smile.gif

 

Je veux bien ton adresse msn envoie moi par MP smile.gif

 

Et merci Anne sot tu m'a bien aidé aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas pris des macros de mes minus, j'en prendrais avec ceux de Britney.

 

effectivement pour le sexe en comparant les petits, tu vas voir une difference de distance entre le "kiki" (ca fait une petite excroissance en gros) et l'anus. C'est assez voyant en vrai smile.gif

 

Les oreilles c'ets une autre paire de manches laugh.gif

 

tu peux voir les petits de yoyo a 2 jours EN CLIQUANT ICI

 

On voit les oreilles.

 

Alorrsss les dumbos ca fait des especes de "boudins" droits et le sstandards des "triangles".

 

Par exemple ligne du milieu, 5eme en partant de la gauche, c'est dumbo. La derniere a droite de la ligne du milieu c'est standard smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus
Arf j'ai pas pris des macros de mes minus, j'en prendrais avec ceux de Britney.

 

effectivement pour le sexe en comparant les petits, tu vas voir une difference de distance entre le "kiki" (ca fait une petite excroissance en gros) et l'anus. C'est assez voyant en vrai smile.gif

 

Les oreilles c'ets une autre paire de manches  drole.gif 

 

tu peux voir les petits de yoyo a 2 jours EN CLIQUANT ICI

 

On voit les oreilles. 

 

Alorrsss les dumbos ca fait des especes de "boudins" droits et le sstandards des "triangles".

 

Par exemple ligne du milieu, 5eme en partant de la gauche, c'est dumbo.  La derniere a droite de la ligne du milieu c'est standard smile.gif

1103412[/snapback]

 

Oki je vais essayer de comparer merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus à quelques jours, on voit les mamelles des femelles, ça fait comme des petits points sur leur ventre, de chaque cotés. Et c'est vrai que l'écart "anus-kiki" est vraiment petit chez les femelles, et plus grand chez les mâles.

Pour les couleurs, c'est moins évident, mais normalement, si il y a un contraste, ça se voit très bien vers cinq jours environs (genre Irish noir).

Par contre pour les couleurs j'y connais rien du tout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

a oki smile.gif bah merci de votre aide, dès que j'ai la permission de toucher je regarde laugh.gif

Mais c'est pas marrant d'etre mis a l'écart par sa ratoune, ils sont telement craquant wub2.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Re bonjour !!

Besoin de vous pour mon post adoption je dois etre sur smile.gif

Ma petite miko ( qui est en avatar) est dumbo agouti mais husky ou hooded ?

je pense hooded..

 

jsuis nuuuuuul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.