Aller au contenu

amputation complète d'un membre


Morwen

Messages recommandés

bonjour smile.gif

 

merci Darhya happy.gif

 

très bonne nuit pour Micha , les fils sont là malgré le cauchemar que j'ai fait vers 3h laugh.gif

 

on a fait un petit réveil calin ce matin, elle promet d'être une grande léchouilleuse laugh.gif

 

elle a bu environ 10ml de lait cette nuit. je lui ai changé le lait tout à l'heure.

 

comme promis, place aux photos wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle est chou comme tout la mini puce, et sa patoune en moins à pas l'air de trop la gener, c'est chouette ça!

 

Bon rétablissement à la mini-miss bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bisoux.gif

 

petit problème technique toute fois blush.gif

elle ne sait pas ou n'arrive pas à laver son vagin qui n'est ouvert que depuis une semaine blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est vraiment toute mimi cette histoire... quant à la puce elle est vraiment craquante! wub2.gif

J'aurai aussi eu peur pour la bouffe mais si tu dis qu'elle mange bien, je lui souhaire une super vie de choutte gâtée! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du matin smile.gif

 

Micha à bien dormi, les fils sont toujours là smile.gif

petit dej avec moi ce matin, et elle tient remarquablement bien sur l'épaule tongue.gif

 

il y a toujours le problème qu'elle n'arrive pas à se laver la partie génitale blush.gif

 

Darhya t'as raison, c'est vrai que je la trouve plus vive, elle ose grimper partout, et elle cours laugh.gif

 

merci à vous tous pour votre aide et votre soutien. gros bisous de notre part à toutes les deux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riov était pareil mais j'ai cru que c'était son caractère vu qu'à la base il n'était pas facile. C'est quand, quasi 4 mois après la morsure, sa queue a enflé qu'on a su qu'il avait une infection de l'os. Ça n'a pas été immédiat, mais il a changé de comportement peu après l'amputation blush.gif

 

Ça viendra sûrement plus tard la toilette, en attendant, comme avec les vieux rats, à toi de la laver tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un super joli boulot pour sa patte, je trouve que c'est vraiment bien fait. C'est clair, ta puce est super craquante et elle a été super courageuse! Un gros poutou pour elle! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riov était pareil mais j'ai cru que c'était son caractère vu qu'à la base il n'était pas facile. C'est quand, quasi 4 mois après la morsure, sa queue a enflé qu'on a su qu'il avait une infection de l'os. Ça n'a pas été immédiat, mais il a changé de comportement peu après l'amputation  blush.gif

 

Ça viendra sûrement plus tard la toilette, en attendant, comme avec les vieux rats, à toi de la laver  tongue.gif

1105767[/snapback]

oui j'espère , glare.gif

oui c'est ce que je fais en atendant, compresse stérile + sérum phy

j'ai rendez vous demain soir chez le véto pour une visite de contrôle

 

Franchement c'est un super joli boulot pour sa patte, je trouve que c'est vraiment bien fait. C'est clair, ta puce est super craquante et elle a été super courageuse! Un gros poutou pour elle!  wub2.gif

1105773[/snapback]

 

merci happy.gif

je referai des photos clindoeil.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour les news tardive blush.gif

 

la visite chez le véto mardi c'est très bien passée, la plaie est propre, les fils tous en place.

 

à la pesée mardi la mini puce faisait 90g smile.gif

 

a ++ pour les photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles de ce soir ne sont pas aussi joyeuses sad.gif

 

mardi avec le véto on avait remarqué une sorte oedème. ben s'en était pas un sad.gif

ce soir en retrant de l'ifsi et en sortant la mimiss j'ai trouvé qu'elle puait l'abcès.

BINGO !!, en regardant la plaie, j'ai vu le pus en sortir, et en pressant légèrement le pus sortait de tous les points de la plaie.

 

le pire c'est que la peau était si fragile qu'elle s'est déchirée.

 

je suis allée direct chez le véto, après l'avoir appelé.

il me la garde cette nuit, il va s'en occuper demain matin. il ne sais pas trop comment il va faire car à cause du pus les bords de la plaie sont nécrosés sad.gif

 

je dois le rappeler en fin de matinée, vers midi. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui arrive à ta petite, est idem à ce qu'il est arrivé à Loïs (ma minette) qui a subi une amputation haute de la queue.

 

les premiers jours c'était tout beau, visites de contrôle chez le véto tout comme toi, et paf, l'abcès s'est déclaré, les fils ont lachés, la nécrose s'est installée (j'avais fait un topic d'ailleurs cet été pour Lolo).

 

evidemment un chat ce n'est pas le même gabarit qu'un rat malheureusement et pis c'est impressionnant de voir une plaie qui se nécrose

 

le traitement de Lolo : des soins 3 voir 4 fois par jour, nettoyage à la bétadine diluée matin et soir, + pommade antibio + crème sulmidol et bien sur antibio en injection et visite tous les deux jours chez le véto

 

La guérison a été très longue, 6 semaines de soins.

 

j'espère sincèrement que ta petite puce va s'en sortir et t'envoie plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.