Aller au contenu

RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09


Furiosa78

Messages recommandés

Bonjour à tous mes adoptants:)

 

Suite à ça

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71890

 

puis ça

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=72207

 

Je crée ce post qui servira à suivre l'évolution de la portée de Kazantip et Kaiser.

Je compte sur vous pour me donner des nouvelles et me mettre pleins de photos de vos loulous bave.gif

Maintenant c'est à moi de baver. wub2.gif

 

DOnc:

 

Les miss

RDF Sunny reste à la maison

RDFMiss kitty chez la maman de Mastermold

RDF Hellfest Chez Kelly80

RDF Kaïsha (tarrida) chez Kelly80

 

Les mectons

RDF Teck chez Sabotage

RDF Burning man chez Sabotage

RDF Scratch (Hacker) chez Sandra45

RDF Balshoy (Vitalic) chez Mastermold

RDF Lord John fondu(a)

RDF Abraham S (tricky) chez So

RDF Milhouse VH (Szigets) chez So

 

Il me reste les deux maloux de SO qui partent le 21 mars et les deux louloutes de kelly qui partent le 15.

 

à vous de jouer

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petit remontage de post pour donner des news des loulous qu'ils me reste à la maison.

Les males sont intégré à mes gros en attendant que So tu les récupère clindoeil.gif

ce sont deux boules de poils super mimi:)

Le petit milhouse est tout le temps collé à moi et a son tonton Kloug ce matin ils dormaient ensemble.

Le petit Abraham, lui est aventurier et aime la compagnie du Nelson son demi frère.

photo ce soir si j'ai le courage car en ce moment mon chien me reclame pas mal d'attention;)

 

 

Pour les femelles Sunny est mon dieu Speedddddd:) mais elle est belle. Son marquage est super foncé et le cul a petit peu foncé.

Hell et Keisha sont super copine en même temps elles sont soeur. drole.gif

La dominante des deux c'est Keisha.

Dans ma volière en pré inté, c'est ma nute qui se fait le plus discrete.

Keisha se fait sniffer le cul par Muffin qui a du mal a l'accpeté, bizzare venant d'une rate qui à mis trois mois à s'intégrer.

Kimiko adore sunny....

Intégration final ce soir glare.gif

voilou pour les news

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté comme tout le monde a pu le voir dans le poste des naissance, l'intégration du Scratch c'est très bien passée. wub2.gif

 

Ce petit bonhomme est d'ailleurs un chapardeur sacrément culotté : Hier soir lors de leur sortie, on leur a donné des morceaux de crudités en friandise et bien monsieur le microbe adore tellement la carotte qu'il monte ses morceaux directement dans le nid et redescend piquer ceux de Bouchon dans ses pattes ! drole.gif

C'est passé un fois, deux fois mais la troisième il s'est fait pincer. Bouchon l'a remis en place. Vexé Scratchi est remonté dans le nid attaquer ses réserves ... ça promet ! drole.gifdrole.gif

Malgré ça ce matin ils étaient tous les deux dans le nid wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chou sandra^^

 

Bon j'ai eu mon coup de motiv du soir, j'ai intégré les femelles, dans la volière propre tout se passe à merveille.

Les males eux sont tout à fait bien avec leur Mentor!!!

suite en photo!

Les femelles qu'il me reste

RDF Hellfest

user posted image

 

RDF KEisha

http://i83.s

 

RDF Sunny

user posted image

 

RDF MIlhouse VH

user posted image

 

user posted image

 

RDF Abraham

user posted image

 

voilou tout se passe super bien!!

j'imagine que kelly et So on hate de voir leur loulou rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça oui qu'on a hate de les voirs!!!!! bave.gif

 

ils sont super beaux wub2.gif

 

 

 

 

ça vas me faire mal au coeur de séparer ti Milhouse VH - Sziguet de son pote tonton :s mais bon ils sera toujours avec son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scratchi se porte topujurs aussi bien. Monsieur a plusieurs jeux :

 

Cache Scratch

user posted image

 

Essayer de piquer l'appareil photo de maman

user posted image

 

Faire des calinous avec son nouveau copain Bouchon

user posted image

user posted image

(désolée la dernière est floue !)

 

Petite nouveauté, il quémande des gratouilles à Bouchon en se couchant en longueur devant lui et en lui mettant son dos sous le nez tongue.gif mais ça j'essayerais de vous le filmer car c'est trop drôle ! Et si ça ne vient pas assez vite, il se redresse, se frotte à Bouchon et se recouche devant lui.

Ils sont trop mignons tout les deux, je ne me lasse pas de les regarder. wub2.gif

 

Signé : la-rat'parazzi-gaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est!!! mes puces sont enfin à la maison!! je les ai mises dans la demie tower hier, tout va trés bien, ça se passe bien avec mon autre fifille, c'est la plus petite mais c'est la chef!

Keïsha adore la roue!!! (surtout la nuit glare.gif ), elle a vite prit confiance, elle est adorable..

je suis complétement amoureuse!! wub2.gif

Hell fait sa timide, elle et trop craquante avec sa grosse bouille d'amour!

 

ma belle Hell

user posted image

 

user posted image

 

Keïsha en mode toilette

user posted image

 

Leur maison

user posted image

 

Voila,

je voulais aussi dire un grand merci à furiosa, ses bébés sont magnifiques, équilibrés et en pleine santé. On voit qu'elle fait ça avec amour.. je recommande vivement l'adoption à la ratterie de la Fontaine.. et puis..furiosa elle est aussi sympa que ses ratounes!!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est!!! mes puces sont enfin à la maison!! je les ai mises dans la demie tower hier, tout va trés bien, ça se passe bien avec mon autre fifille, c'est la plus petite mais c'est la chef!

Keïsha adore la roue!!! (surtout la nuit glare.gif ), elle a vite prit confiance, elle est adorable..

je suis complétement amoureuse!! wub2.gif

Hell fait sa timide, elle et trop craquante avec sa grosse bouille d'amour!

 

ma belle Hell

user posted image

 

user posted image

 

Keïsha en mode toilette

user posted image

 

Leur maison

user posted image

 

Voila,

je voulais aussi dire un grand merci à furiosa, ses bébés sont magnifiques, équilibrés et en pleine santé. On voit qu'elle fait ça avec amour.. je recommande vivement l'adoption à la ratterie de la Fontaine.. et puis..furiosa elle est aussi sympa que ses ratounes!!

bisoux.gif

1112421[/snapback]

 

Je vois que pour elles aussi c'est la crise du logement drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelly a recup ses puces hier:)

je lui laisse vous raconter.

So les recup la semaine prochaine......... Ou pas....

ils sont bien avec mes gros:)

1111528[/snapback]

 

 

comment ça "ou pas" ?? suis pas d'accord closedeyes.gif

 

j'ai reçu une nouvel APN pour mon anif alors j'ai besoin de modèles ici tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scratchi est hyper malheureux avec son compagnon de cage drole.gif

 

séance gratte-gratte icon_mrgreen.gif

 

Bouchon a toujours eu l'habitude ce se coucher sur un étage qui lui permet de nous voir. Scratchi l'a bien compris et se met entre Bouchon et nous pour qu'il le remarque et lui fasse des gratouilles.

user posted image

 

Ils sont très calin entre eux (surtout Scratchi qui n'arrête pas de demander des gratouilles à Bouchon) mais nous on ne fait pas parti de calins icon_cpasmafaute.gif . J'espère que ça viendra blush.gif

 

Retournement de situation blink.gif

user posted image

 

Scratchi et SON tube (Bouchon ne peut pas y mettre les papattes, il y a toujours un mini-bleu-aux-grandes-zoreilles dedans tongue.gif )

user posted image wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez mare il faut me le dire par ce que je suis une vrai rat'arazzi-gaga avec mes 2 trognons wub2.gif

 

*et oui, je ne suis pas gaga qu'avec les lardons*

*je regarde plus vers la cage que la télé maintenant, c'est malin ! mad.gif * drole.gif

Mon Zhomme "Il s'est passé quoi à la télé"

Moi "Heeeeeuuuuu ... blink.gif je ne sais pas" (il ferait mieux de me demander ce qu'il se passe dans la cage) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma noooooooooonnnnnnnnn moi je me lasse pas des histoires de scratchi:)

je pouvais pas rêver mieux comme adoptante bisoux.gif

1113203[/snapback]

 

Mmmmmaaaaaaarrrrrccccchhhhiii bisoux.gif ça me touche beaucoup ! blush.gif

Et pis à la maison ça fait un peu saffari photo ! drole.gif A très très bientôt pour les prochains épisodes !

 

MPises moi si tu veux une séance webcam avec la fusée clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur arrivée se prépare: on a fais le plein en "petits gervais" laugh.gif

 

 

 

plus le jours J approche plus c'est dur de tenir.. je sens que je vais être bien chiante dans la voiture samedi vivemoa.gif

si mon copain m'assomme tu sauras pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.