Aller au contenu

RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Kicou tout le monde.

 

Scratchi est toujours l'adorable chercheur de castagne

Il grandit bien et commence à tenir la dragée haute à Bouchon pendant les batailles (... :emlaugh: ça promet d'être serré ! ) mais il n'est pas trop calin. Il est très souvent avec nous mais les gratouilles ne l'intéressent pas trop, il préfère courrir partout. Ca viendra peut-être avec le temps. icon_mrgreen.gif

 

Photos ce soir ou ce weekend ... si j'arrive à en gérer des pas floues

closedeyes.gif *pense qu'il va falloir le coller à la glue pour les photos* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou acheter un reflex drole.gifdrole.gif

 

ici Sunny a rencontré ma nouvelle puce ZIa!! comme sunny est (du moins étais la petite derniere) elle montre a zia qu'elle est au dessus d'elle.

sinon elle est pas caline non plus mais vient vers moi facilement, ça viendra avec l'age clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce qu’aujourd’hui on fait mentir maman et qu’on prend la pause, ça donne :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

C'est bon le jus de tomate

user posted image

 

Mais par ce que c’est toujours meilleur dans le verre à maman

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balshoy, 95 jours aujourd'hui, affiche 390 grammes sur la balance. Un beau poids si j'en crois mes stats, puisqu'il est sur les mêmes bases que RAF Timoléon et CPL Ozymandias au niveau croissance. Tout ça nous promet un beau rat bien mastoc. scared10.gif

 

En tout cas, c'est un vrai gouffre à bouffe.

 

Niveau comportement, il est un peu speedy en ce moment. Après une phase d'insouciance, il a tendance à se montrer plus nerveux, à sursauter pour un oui ou pour un nom. L'adolescence qui le chatouille déjà ?

Toujours crémeux avec ses copains de cage et avec ses humains. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abrahm affiche 330 grammes du haut de ses 4 mois, c'est le poids-plume de la bande. Quand à son frère il se la joue avec ses 370 smile.gif

 

un gros calin dans mon lit (eeeuh nico avais dis 'pas de rats dans le lit' glare.gif )

user posted image

 

 

 

la terreur du village: DEMONIAK-RAT drole.gif

user posted image

 

 

 

un gros calin groupé (et gaspard qui part faire l'explorateur en arrière plan!)

non-non ils sont pas dans mon lit... glare.gif )

user posted image

 

 

 

un tas de rats! (euuh ça ça donne des idées à nico: il rève de jouer à pi-RAT-myde.. et ça consisterais à empiler les rats unsure.gif )

user posted image

 

 

 

 

parce que je trouve cette photo tellement belle

parce que c'est si rare qu'ils jouent ensemble ces deux là

parce que mon mi-looser est trop meeeugnon avec ses grandes noreilles

et parce que je les aime

user posted image

 

 

wub2.gif

 

 

abram reste une pile lui aussi, il s'entend très bien avec mon gaspard qui a pourtant presque 2 ans, et il l'ennuie tout le temps! il viens lui mordiller la tête et se place sur le dos sous la tête de gaspard puis lui courre partout autour et essaye de lui grimper dessus, il ne pense qu'a jouer! mais hier il ets quand même venu me faire un gros calin smile.gif il a ses heures de besoin d'affection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je suis un peu surbooké en ce moment, j'essaye de prendre et mettre des photos demain.

sinon les louloutes vont super bien Keïsha est assez indépendante et hellfest, elle viens beaucoup plus sur moi, elle est beaucoup moin trouillarde elle a bien pris ses repéres et ses aises!! Mais elles sont toutes les 2 adorable wub2.gif

photos demain donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis quelques photos des louloutes

 

hellfest adore se cacher dans le linge qui sent bon le propre!!

user posted image

 

keïsha, elle, préfére se cacher derrière la cage du lapin

user posted image

 

"ben pourquoi il marche pas ce téléphone, j'ai un coup de fil urgent à passer!!!???"

user posted image

 

"attend, je regarde c'est surement la prise"

user posted image

 

"arréte Keïsha touche pas tu vas tout casser..j'vais le dire a maman.....Maman Keïsha elle casse le téléphone..."

user posted image

 

 

hi, hi, hi, désolé je me suis taper un délire en mettant les photos!!

 

2 petits bonus pour le plaisir

user posted image

 

user posted image

 

et voila pour les nouvelles...par contre je vais faire un petit hors sujet et vous dire pourquoi j'ai été trés prise ces dernier temps...

 

voilà mon nouveau bébé!!arrivé dimanche midi

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment magnifiques tes louloutes!!!

ça fait plaisir de voir à quel point elles grnadissent. wub2.gif

 

ton sprinter est vraiment beau!! super choix!!

maintenant tu peux poster dans trombi de vos chevaux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les puces et le loulou, oui je me suis amusée avec les commentaires, hi!

ok, furiosa, je vais aller poster pour sprinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

Par ce que Scratchi est mal traité, je met des preuves en image

scared10.gif *pas taper*

 

Pas ses humains :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Par son copain

user posted image

user posted image

 

Et par ce qu'on ne nous nourri pas assez :

user posted image

 

Les crevettes, c'est bbbbooooonnnnnn

user posted image

user posted image

user posted image

Compléments alimentaires journaliés par ce qu'on est mal-traités :

user posted image

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé ça va je vois qu'il est malheureux drole.gif  avec son poto

avis aux adoptants des maloux:) comment évoluent ils au niveau caractère???

1158841[/snapback]

 

RAS au niveau caractère : joueur et une petite tendance à pouiquer quand Monsieur n'a pas envie d'être manipuler mais adorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé moi je suis trop fière de mes mignon parce que hier je devais aller chercher un CD dans la voiture (qui étais juste devant l'immeuble) donc je suis allée avec Milhouse sur mon épaule pour tester sa réaction (il faisait beau, pas de vent ni rien donc c'était nickel) et juste au moment où j'allais rentrer il y a un couple qui passait dans la rue et la madame elle c'est exclamée "OH IL EST TROP MIGNOOOON!" smile.gif j'étais toute fière de lui, en plus il a été très sage et il a pas eu peur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après quelques jours de congés. Messieurs avait 4 gamelles (pour 2 tongue.gif ) pour qu'ils ne manquent de rien ... blink.gif et bien ça s'est vu. En 4 jours Scratchi à grossi (et grandi mais il a surtout pris de fesses je trouve blush.gif ), c'est impressionnant ... Il fait casiement la taille de Bouchon. Ca va être un grand gaillard bien costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit etre super beau le glouton

1164355[/snapback]

 

Et oui, il se Klougise wub2.gifwub2.gif

Ce weekend je pense que je vais te faire un comparatif en photo (à son arrivée et maintenant histoire de rigoler un peu smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide passage pour signaler qu'au 26 mai, Balshoy pesait 450 grammes. Il commence à chercher à titiller la hiérarchie et à piquer la bouffe au gros, mais se fait régulièrement remettre en place. Hier RAF Timoléon l'a d'ailleurs maintenu sur le dos au moins une bonne minute en punition. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de balance, une petite comparaison histoire de rigoler

Avant c'était

user posted image

 

Maintenant on prend la même gamelle mais il ne veut plus y rentrer ... peut être un peu trop étroite drole.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, comme je suis en exam j'ai plus trop eu le temps de venir ici mais ça m'as pas empèché de faire quelques photos...

 

 

tout d'abord, la ronde des gros-culs!!! :s32: (abram reste le plus léger avec ses 450 grammes... Il profite autant de la cantine que les autres mais par contre il ets beaucoup plus speedouille)

 

user posted image

 

 

je connais un moyen de savoir ce qui se passe dans la maison... il faut envoyer l'APN en espion...

 

user posted image

 

Gaspard dans le spoutnique, il communique à distance avec les deux crevettes qui se font des calins dans le bac d'angle (comme c'est romantique! )

 

user posted image

 

 

Gaspard dans le spoutnique avec Abram.. s'entendent bien ces deux là (à force, gaspard a plus le courage de repousser cette petite pile)

 

user posted image

 

 

les frangins

user posted image

 

mini-looser: 470 grammes

user posted image

 

et minus-cule! (qui est quand même le plus gros des mectons avec ses 590 grammes, il a même ratrappé notre regretté Nelson)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.