Aller au contenu

RDF Kazantip*CSB Kaiser 21.01.09


Furiosa78

Messages recommandés

J'ai l'impression de flooder mais tant qu'on ne m'arrête pas ... (ratarazzi *mode ON*) laugh.gif

 

Par ce que les nouveaux agrès dans le cages c'est le biiiiieeeeeennnn, preuve en image : (et que plus c'est étroit mieux c'est)

 

A qui est le cul-cul à qui est la têtête ? icon_mrgreen.gif

user posted image user posted image

 

user posted image

 

Par ce que maman en avait assez des deux feignasses qui avaient la femme de descendre jusqu'en bas pour faire leur besoin (et qui les faisaient dans le hamac glare.gif ), elle a installé un bac en face de la niche ... et bien raté c'est une deuxième niche maintenant qui sert à manger tranquile ! closedeyes.gif

user posted image

 

Et quelques gros plan pour finir :

user posted image

 

user posted image

wub2.gifwub2.gif

(ratarazzi *mode OFF*) drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

trop beaux les deux gros!!

tu as eu ta balance??

1176117[/snapback]

 

Commandée sur internet, les livreurs sont passés aujourd'hui pendant qu'on était pas là. Au plutard tu sauras ce weekend ...

 

*Imagine Fufu en train de trépigner pour savoir* drole.gif

Je peux te le montrer par web cam ce soir ci tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaoooouuuuuu hier soir j'ai eu le droit à mon premier ggggrrrrrooooossss calin de Scratchi-choux tongue.gif ! Il était éclaté sur le flans, les yeux fermé pendant 5 min eeeetttttt .... monsieur a creucreuté sous les grattes-grattes ! J'addddoooorrreee le faire creucreuter ! wub2.gif

*Peut être un peu beaucou gaga , je sais* blush.gif

*Désolée mais je suis incurable* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura mis le temps à creucreuter drole.gif  drole.gif

De mon coté Sunny pète la forme, elle pèse 263g et part voir son zamoureux Zorro chez mouss17 au début du mois wub2.gif  wub2.gif

1176648[/snapback]

 

Ahah ... ça y est, on connait le nom de l'heureux élu ! laugh.gif Il est comment le rat'model ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur se révelle être un vrai rat-à-coonneries ...

 

Les plantes, c'est bien, on peut faire plein de choses pour embêter nos parents :

 

Gratouiller dans la terre

user posted image

 

Chercher comment grimper dedans

user posted image

Tenter une grimpette sans que personne ne s'en apperçoive (désolée, je l'ai quand même arrêté avant) bof.gif

user posted image

 

Et quand on se fait virer, on s'attaque à autre chose ... un nappe par exemple

user posted image

et ça donne de la dentelle en plastique

user posted image

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

trop bien tes photos du gratouillage^^

c'est un bon pépère le scratchi chou!

 

MOi je recup ma sunny jouli ce soir!! à j'ai trop hâte de voir sa bedaine;)

je remercie Mouss17 marrinette113 et bien entendu lilou de lioncourt sans qui cette portée n'aurai été possible......

j'ouvrirai un poste en temps voulu wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Pressée de voir des photos de la bombonne Sunny-jolie* wub2.gif

tongue.gif *Scratchi choux va être tonton*

 

Petite question au passage (qui n'a rien à voir)

Depuis plusieurs jours Scratchi se rebelledu coup Bouchon et lui se battent ... et Scratchi a des griffures et petites plaies au cul.

 

Peut-on faire quelque chose pour calmer la situation ? Avec quoi puis-je le désinfecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je viens de déménager et les loulous se sont bien adaptés à leur nouvel habitat. La cage est maintenant dans ma chambre (donc hélas il y a moins de passage) mais en revange ils ont leur propre sofa ainsi que mon lit pour gambader. On se fais des soirées télé avec ma voisine, ce qui fais 4 mains pour papouiller et 2 humaines à explorer smile.gif

 

au niveau de leur 'croissance', je les ai pesés la dernière fois le 08 juillet; Abrahm est toujours le plus léger de la troupe avec ses 440 grammes et Milhouse en est à 470 wub2.gif

 

Ils sont tous les deux très beaux, grands et bien proportionnés mais pas obèses.

Coté caractère Abrahm est un adorable petit curieux, il veut tout le temps jouer ou cherche à faire une bêtise... mais il deviens de plus en plus calin. C'est un petit bizouteux un peu speedouille.

Milhouse lui il me fais penser à un petit étudiant modèle: il est toujours calme et irréprochable. Très doux et très calin, parfois il kreukreute tout seul...

 

Promis je vais faire des photos!!!! (pas taper)

 

en attendant, voilà déjà le milhouse sur mon lit

 

user posted image

 

la photo est pas top sad.gif mais j'ai chargé l'APN, la suite arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite smile.gif

 

Finalement hier comme il faisait super beau j'ai fais quelques photos dans le jardin (c'est la 1ere fois que j'essaye, puisqu'avant j'habitais en plein centre ville)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

tellement paresseux qu'ils dorment en sortie...

user posted image

 

 

mais heureusement mon copain est là pour les embèter smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.