Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Nous avons la chance, la joie, l'honneur et le yaourt de vous annoncer l'arrivée des Britons ce Lundi 9 mars 2009!

 

 

Recapepete:

 

 

user posted image

 

Nom de la mére : Britney Spears

Date de naissance : 6 juin 2008

Origine : L'okya des rats

Généalogie supposée après recherches : ICI

Phénotype : Irish Burmese standard

Génotype : 1/2 bleu russe, dumbo.

Poids : 288g

Caractère : Bizarrement la dessus elle porte mal son nom tongue.png Britney c'ets une calme, qui aime bien se poser dans le cou et ne plus en bouger. Ah si de temps en temps pour faire des léchouilles, car c'est vachement bien les léchouilles!! Pas vraiment exploratrice, elle s'est décoincée un peu au contact de yoyo, et même si c'est pas la première à être a la porte (faut dire que avec flash yoyo aussi...) elle vient toujours nous faire un calin smile.gif

Santé : assez chétive à son arrivée, elle a bien repris du poil de la bête et se porte bien happy.gif

lignée : ATTENTION!!!!! Je viens d'aprendre aujourd'hui, le 4 mars donc, que la maman de Britney a une tumeur (jeune donc). Donc surveillance des petits de cette portée! Pour le reste aucune idée, si ce n'est qu'un de frères de Brit à bien résisté à un SDA

 

 

user posted image

 

Nom du père : RDX Diadoque

Date de naissance : 11 avril 2007

Origine : Les rats'dinoux

Généalogie (incomplète, attente d'infos): ICI

Phénotype : Siamois irish dumbo lisse

Génotype : bleu us, marquages

Poids : 728g tongue.png

Caractère : Gros? Euh mou treeeeeeeeeeeees mou. Aime moyen être pris dans les mains, m'enfin ca l'étouffe un peu aussi xD Sinon on en fait ce qu'on veut tant qu'on le tient, car le Diadoque ça ne sait pas s'accrocher à un vêtement tout seul :/

Santé : RAS, c'est de la belle bête solide de 728g!

lignée : Et là je demande tte votre attention!!!! Ils étaient 7 sur la porté de Diadoque et ne sont actuellement plus que 3 en vie. Il y a eu une rate morte née qui a été réanimée, il semble que ce soit Daisy chez amandinny qui est partie à 4 mois et demi, d'un oedeme pulmonaire. Dyna est partie à 1 an et 3 mois d'un abcès dentaire pas soignable. Dalida chez moi est partie d'un problème d'oreille interne infectée qui n'était pas soignable au même age que sa soeur. Delta est mort vers un an et demi aussi mais on ne sait pas de quoi...

 

Donuts chez Makkara se porte très bien et ses descendants également. Droopy chez amandinny va bien lui aussi.

 

Aucun des rats n'est mort de la même chose, et rien dans leur ligné de ressort. Du coup c'est un peu la faute a pas de bol :/ Et puis 4 morts non reliées sur 15 rats, c'est moins marquant que sur 7.

 

 

De ce fait les petits seront à adopter en SIMPLE COMPAGNIE et la dessus je serais stricte. Les seules repros autorisées seront la femelle que je garde et le/la petit(e) que Amandinny prendra. Si tout va bien dans le futur, alors peut être que apres les 18 mois des mâles on verra ce qui est possible, mais je dis bien peut être.

 

La portée:

 

dilutions possibles : 50% siamois, 50% burmese

Type de poils : 100% lisse

Type d'oreilles : 50% standard, 50% dumbo

Marquages : grands on espère....

 

50% de chance d'avoir des siamois aux yeux noirs.

 

[édité, cf post naissance]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et maintenant la marmaille:

 

 

Ils sont 11!!! C'est pas comme si Yoyo avait fait 11 petits aussi xD

 

Il y a 5 mecs et 6 filles, on dit Bravo Britney qui a respecté le 50 - 50 adapté pour un nombre impair happy.gif

 

Alors dumbos ou pas j'en sais rien, décidément c'est pas mon truc ça! Et puis la ils sont tout frais je vais pas trop m'acharner.

 

Yeux pareils, faut dire chez moi on y voit rien, alors ca aide pas. De même on verra demain, on va les laisser tranquilles les pauvres!

 

Ca va de 6 à 8g , du bon gros tas xD

 

Des photos plus ou moins belles:

 

 

user posted image

 

Les filles d'abord

 

 

user posted image

 

user posted image

 

oui le flash c'est mal bof.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et les mecs

 

user posted image

 

Hé salut jean claude!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bien sur vous avez le droit de jouer a qui est dumbo et qui l'est pas. Et a la couleur d'yeux mystere. Vous gagnerez toute notre considération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! smile.gif

ah bah voila, 11 c'est mieux!

donuts, t'es re tata! elle s'en fout tjrs happy.gif

pour le dumbo / standard, faudrait tous les voir de profil un par un tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a des yeux rouges mais foncés, je viens d'avoir la 1ere photo en grand happy.gif

 

Ils sont moches à souhait les petits standard wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET JE SUIS DEBILE !! oui oui -_________________- Depuis quand des freres et soeurs dumbo ca donne du porteur ?? Non mais n'importe quoi moi..... Faut que je dorme un jour!

 

Donc 2/3 porteur dumbo et donc la c'ets tout a fait possible qu'il n'y en est pas!!!

 

 

Un jour j'aurais les yeux en fasse des trous X_X

 

Ah et Diadoque il en arien eu a faire, il m'a juste fait un pipi sur la main bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations générales :

 

Lien vers votre site si vous en possedez un : La Tarte au Citron

Date d'adoption présumée : A partir de mi avril

Prix des petits : 15e par petit, quelque soit son type.

Conditions d'adoption : A lire IMPERATIVEMENT

Covoiturages : oui

Contact : postmaster@tartaucitron.fr

 

Euuuh ca fait quoi ca là, sur un post de naissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila elle joue la modo.. je pense qu'elle a juste fait un copié collé sans degager cette partie, faut pas en faire un scandale non plus icon_cpasmafaute.gif

 

Maou, les marquages on s'en fou, mais on veut savoir qui qu'est siamois/burmese/BEW! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ca fait un copier coller et en plus ca évitera qu'on me poser environ 4646346874 fois la question. Tout est sur l'étiquette, y'a plus qu'a lire (si seulement ca pouvait m'éviter les "slt jen ve 1")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila elle joue la modo.. je pense qu'elle a juste fait un copié collé sans degager cette partie, faut pas en faire un scandale non plus  icon_cpasmafaute.gif

 

Maou, les marquages on s'en fou, mais on veut savoir qui qu'est siamois/burmese/BEW!  tongue.gif

1106355[/snapback]

 

 

oui je sais j'ai réalisé mon erreur après l'avoir postée rolleyes.gif

j'étais tellement ds les marquages avec la portée de yoyo drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castila elle joue la modo.. je pense qu'elle a juste fait un copié collé sans degager cette partie, faut pas en faire un scandale non plus  spamafote.gif

 

Maou, les marquages on s'en fou, mais on veut savoir qui qu'est siamois/burmese/BEW!  tongue.png

1106355[/snapback]

BES, pas BEW !

 

s'il y a un BEW je fou un coup de pied au cul de la génétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BES, pas BEW !

 

s'il y a un BEW je fou un coup de pied au cul de la génétique

1106362[/snapback]

 

PTDR jte zut, j'ai mal aux yeux!!

 

Maou, ils ont pas la bouche cousu sinon comment ils mangeraient? même que des fois ils baillent!! laugh.gifdrole.gif

 

*calin maou...c'est pas grave*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les lardons, j'préfère quand ya des pwouals tongue.gif

 

Mais bravo Britoune, jolie portée. En même temps, avec des parents comme ça. happy.gif (Sir Diadoque wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.