Aller au contenu

Splinter et Titine avec ses bébés


Aleryû

Messages recommandés

Coucou, donc voilà, j'ai eut des bébés rats, et je pense en garder quelques-un, mais je ne pourrais pas tous les prendre vus que j'ai déjà 5 rats.

Donc si des personnes sont intéréssé je vais mettre des photos !

post-14582-1236690086_thumb.jpg

post-14582-1236690099_thumb.jpg

post-14582-1236690114_thumb.jpg

post-14582-1236690140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

oui je sais qu'il faut liquer dessus.... c'est juste par la suite, si elle met beaucoup de photos voilà c'était juste une suggestion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

tu vas sur un site logeur d'image, je crois qu'il y a un post sur le forum qu'il parle de sa.. sinon tu tappe " logeur d'image" sur un moteur de recherche happy.gif pi comme ça tu les mets et lui il va te mettre un lien que tu auras juste a copier coller dans tes réponse ou post et l'image apparaitra.. ça prend moin de place donc tu peux en mettre plein.. Comme les phtotos de tes bébés 1 par 1 pour nous montrer leur ptite gueule d'amour wub2.gif et les présenté aux gens happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !!

d'accord merci je vais allé regardé ça

(a mon dieu quand ont en s'y connais pas ou qu'ont à oublié ce qu'est un forum, ont fini par faire n'importe quoi sans lefaire exprès)

 

drole.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui en veux ?

Je donne aussi deux bébés ratous, ils ont bientôt 6 semaines !

1 mâle et une femelle !!

Sil Vous plais, je peu pas les tué, et les personnes qui disaient les prendre n'en veulent plus, ils se sont défilés ...

 

 

wacko.gif

post-14582-1236781758_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si tu veux qu ele sgens s'intéressent à tes ratons il faut en dire plus.

 

Pourquoi cette portée ? Voulue, non voulue, etc...

Des infos sur les parents.

Des infos sur les biboux.

 

Etc...

 

Dire "je ne veux pas les tuer" c'est cool, mais ça me paraît normal closedeyes.gif

Et c'est sûrement pas ça qui va faire craquer d'éventuels adoptants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si tu veux qu ele sgens s'intéressent à tes ratons il faut en dire plus.

 

Pourquoi cette portée ? Voulue, non voulue, etc...

Des infos sur les parents.

Des infos sur les biboux.

 

Etc...

 

Dire "je ne veux pas les tuer" c'est cool, mais ça me paraît normal  closedeyes.gif

Et c'est sûrement pas ça qui va faire craquer d'éventuels adoptants.

1108052[/snapback]

 

 

à oui ta pas tord sage.gif

 

La portée, non voulue, les parents je suis pas certaine des âges, vus que j'ai l'impression qu'ils sont plus grands que ce qu'ont m'a dit.

Pour la femelle je dirais 6 mois et le mâle, un peu plus.

 

Là se sont les parents.

Les petits je les es eut tout récement. Samedi 7 mars à 20h00.

Y en à 8 et ils sont en pleine forme. (en tout les cas y a du lait de maman Titine, pleins les bidou) xD

post-14582-1236787489.jpg

post-14582-1236787501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient ensemble au début dans la même cage, mais là je les es séparé.

Je veux pas trop d'une autre porté sage.gif

déjà pour ma bête, et ensuite parce que se sera encore pire pour moi oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne voulais pas de cette premiere portée pourquoi les deux rats dans la même cage? Tu ne savais pas pour leur sexe?

 

Une fois que la femelle a eu ces petits, elle est de nouveau fécondable, fait attention clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes rats vivent dans la cage en photo ? Car c est vraiment beaucoup trop petit

1108399[/snapback]

 

 

j'ai trois cages trèèèèèèèèès grande, t'en fais pas happy.gif

Sur la photo, c'est une cage de transports, que j'utilise une fois dans les neige.

 

Bin en faite, pourquoi, parce que effectivement je savais pas que Splinter, c'était un mec. Pour Titine oui mais pas au début ou je l'es eut.

(je ne m'y connaissais pas trop)

Effectivement, j'arais dus faire gaffe, mais dans l'animalerie je voulais un femelle sage.gif

ils m'ont filé un mâle ..( A moin que se soit un traversti) oO

(ça m'est déjà arrivé avec des hamster y a longtemps)

 

Je sais je sais qu'elle est de nouveau fécondable, c'est pour ça que je me suis renseigné sur des sites de rats avant de faire quoi que se soit, et quand j'ai vus qu'elle était fécondable juste après la naissance des petits, je l'es jamais remis avec le mâle du coup.

 

Donc ça fais que j'ai mis ma titine dans une cage à part.

Maintenant que je connais un peu plus de choses, je fais déjà plus attention !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.