Aller au contenu

oups j'ai perdu mon rat


Druks78

Messages recommandés

moi je dis : elle a trouvé le bon plan : elle fait mine de chercher et en fait elle bouffe tout ce qu'elle trouve qui n'a pas connu le passage de l'aspirateur tongue.gif

1107300[/snapback]

 

Ah bah voilà!! Tout s'explique!!!

C'est en fait un complot

Le plan était que l'une s'échappe comme ça l'humain la cherche partout

Et pendant ce temps l'autre pique tout ce qu'elle trouve et hop tous le monde se retrouve au point de ralliement derrière le canapé tongue.gif

 

Blague à part: tu l'as retrouvée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. je déprime la j'suis complétement perdu je pensais pas que sa me ferait cet effet là mais je crois que je l'ai perdu à jamais :'( si sa se trouve elle est morte et j'ai rien fait pour elle puis sa soeur va être seul elle a pa pu disparaitre j'ai tout retourné rien rien rien ! j'ai vérifier même au plafond j'suis désespéré ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de prédateur type chat chez toi je pense qu'elle finira par réapparaitre d'elle même chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé c'est bizarre quaznd même ya pas de crotte aucune issu aucun bruit et sa fais depuis 16h30 sans nourriture elle va pas tenir elle devrait bouger quand même je devrai l'entendre bon j'ai mis de la nourriture un peu partout verra bien si elle réapparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes et fenetres sont fermées?

si elle est vraiment petite, elle peut se mettre vraiment n'importe où même dans un endroit insensé.

Je parie 10euros qu'elle va ressortir cette nuit.

Si tu as un disque du externe, t'as regardé dedans ou derrière aussi? tes poches, chaussettes, bonnets, gants....?bureau (l'ancienne adorait se planquer derrière et c'est là que j'ai découvert qu'il était creux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine vous pouvez pas savoir comme je suis rassuré elle a réapparu

dieu m'a entendu elle c'était fourré dans une manche de manteau la s***** une de c'est frayeur que j'ai eu c'est fini les sortie pour elle !!! comment je peux faire pour la sanctionner ?

 

 

(merci de votre soutien et de la confiance que vous avez dans les rats.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine vous pouvez pas savoir  comme je suis rassuré elle a réapparu

dieu m'a entendu elle c'était fourré dans une manche de manteau la s*****  une de c'est frayeur que j'ai eu c'est fini les sortie pour elle !!! comment je peux faire pour la sanctionner ?

(merci de votre soutien et de la confiance que vous avez dans les rats.)

1107534[/snapback]

Euh tu n'as pas à la sanctionner mellow.gif et surement pas à ne plus la faire sortir hein!

Déjà elle ne te fera pas le coup systématiquement, ce sont juste des choses qui arrivent parfois, ensuite tu sais maintenant qu'elle ne va pas loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la une bonne nouvelle!Ah que d'aventure pour elle cool.gif

J'en connais un qui va bien dormir cette nuit! wacko.gif

 

Je pense pas que tu puisse la punir pour ça. Elle n'a fait que dormir

Je veux dire si tu la punie, je sais pas si elle comprendra pourquoi

 

Pour éviter de la reperdre, il faudrait que tu vérifies bien que tout tes placards, tiroirs et autres soient bien fermés

Et aussi que tu limites ces sorties à une seule pièce (la chambre par ex) pour bien la sécuriser

 

Il y en a qui ne sorte leur rat que sur le lit, le bureau ou qui leur font un enclos dans leur appart pour éviter les accidents

 

Moi elles ont mes 2 pièces (chambre et salon) mais y a pas de meuble ou elle pourraient se cacher, pas de fils.... Donc je suis plutôt tranquille de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique j'ai un appart deux pieces en duplex ce qui fait qu'elles sont dans la chambre soucis chambre pas completement amménager donc ordinateur portable sur un carton par terre avec l'imprimante, les fils yen à tellement que je vois pas comment je pourrai les sécuriser et en fait la elle était dans la penderie genre cassetouramo en bois avec des voiles comme porte donc accès facile à l'intérieur et la je sais pas comment elle a fais pour grimper dans le manteau, le lit j'ai essayer mais elle descende elle saute de 1m50 défois c'est une suicidaire genre cascadeur donc voila maintenant vous savait tout mais fo que j'achète un bureau mais sa fais un petit espace de sortie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf avec le temps on connait toutes leurs cachettes, le clic clac, la doublure du manteau (si,si,si) la poubelle plastique, la couette...

 

J'ai une seule peur, c'est les toilettes scared10.gif Je suis toujours en train de vérifier si la porte de ma sdb est bien fermée drole.gif

 

Et perso ici, le pc est dans la pièce ou je les sors, ils n'y ont jamais touché icon_cpasmafaute.gif

Preferent le papier de l'imprimante tongue.gif

 

Ah et non tu la punis pas, pov' bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine vous pouvez pas savoir  comme je suis rassuré elle a réapparu

dieu m'a entendu elle c'était fourré dans une manche de manteau la s*****  une de c'est frayeur que j'ai eu c'est fini les sortie pour elle !!! comment je peux faire pour la sanctionner ?

(merci de votre soutien et de la confiance que vous avez dans les rats.)

1107534[/snapback]

Tant mieux que tu es retrouvé ta merdouille.

 

Rien ne sert de sanctionner, c'est trop tard, elle ne comprendrait pas et tu ne feras que la stresser.

A force, tu connaitras ses cachettes. Et puis bien apprivoisée, elle reviendra quand tu l'appelleras, à moins qu'elle soit dans un profond sommeil. (une astuce : remplis la gamelle du jour à la fin de la sortie, la gourmandise est encore le meilleur moyen d'appâter un rat tongue.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil la punie pas la pauvre...

Et lui interdis pas non plus de sortir, si elle reste que dans ça cage elle sera malheureuse, sécurise leur sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.