Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot (11/03/09)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou

 

Les nouvelles d'aujourd'hui smile.gif

 

J'ai presque pas dormi de la nuit parceque j'avais peur que la miss soit pas bien. J'ai été la voir plusieurs fois, tout allait nickel puis je me suis forcée à rester couchée qu'elle puisse enfin être tranquille.

Je me suis quand même levée 2h en avance (7h ça va quand même). Tout allait bien. Les lardons sont toujours 6 et on le ventre bien plein.

 

La Gueuze a voulu gambader un petit peu ce matin. Au bout d'un moment je la remets dans la cage et là elle a récupéré tout les mini bout de sopalin partout pour recouvrir les bébés, leur a emmené une pâte et un morceaux de biscotte et s'est mise debout en me ragerdant d'un air de dire, c'est bon sont au chaud, zont a mangé je peux sortir drole.gif

 

Je l'ai ressorti un petit moment du coup.

Bon après il a fallu que j'aille déjeuner quand même donc je la remets avec les lardons. Et elle recommence sont cirque sauf que cette fois, elle les a recouvert avec toute la litière de la cage pyuis rebelotte elle se lève et me regarde.

J'ai enlevé la litière qui recouvrait les bébés, je les ai recouvert avec le sopalin seulement et j'ai pris la miss avec moi et nous avons déjeuner toutes les deux de la brioche smile.gif

 

Je les remise avec les petits ensuite elle a voulu recommencé mais vu que j'ai aps cédé cette fois elle a été les chercher sous le tas de litière.

 

Voilà, Goot va vous mettre les photos des bébés ce matin ainsi que mes pronostics sur les sexes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien aujourd'hui aussi.

 

Photos d'hier soir, J1,5 :

user posted image

Les filles :

user posted image

user posted image

Les mecs :

user posted image

user posted image

 

Et de ce matin comme ils ont beaucoup changé drole.gif

Les filles :

user posted image

Les mecs :

user posted image

 

Goot va vous mettre les individuelles et les pronostics des marquages smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui me tient le fusil pour que je me tire une balle .... dans le pied  mellow.gif

 

ils sont trop  wub2.gif

1109450[/snapback]

 

hum hum, quand est-ce que tu viens à la maison voir les frangins de La Gueuze ?? glare.gif

tu pourras toujours te suicider le pied plus tard cool.gif

 

quand à moi... gniaaaaaaah mes neuroooooones apu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles

 

Jem

user posted image

Capée étoilée

 

Friskette

user posted image

Nhusquette capée ?

 

Zia

user posted image

Varietruc happy.gif

 

 

 

 

Les garchons

 

 

Gluon

user posted image

Aucune tâchouille pour le moment

 

Croquette

user posted image

Patché entre les yeux et les oreilles

 

 

Fregolo

user posted image

Varitruc, blazed ?

 

 

 

 

C'est pas de la belle variété ça madaaaaaame icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, quand est-ce que tu viens à la maison voir les frangins de La Gueuze ??  glare.gif

 

quand tu veux ... vilaine tentateuse !!! user posted imageclindoeil.gif

 

tu pourras toujours te suicider le pied plus tard cool.gif
vi, en revenant de chez toi drole.gif

 

 

même que je peux trouver une fiancée pour l'un des deux comme ça je garderai tous les bébés et je vous ferai baver user posted image

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arrière arrière grand mamie, te plaisent pas les marquages tongue.gif

Tu dis rien.

 

Sinon au fait Shag-Shag ira très bien à ton futur, il a l'habitude de vivre dans les mondes engloutis drole.gif

La Gueuze fait comme sa mère quand elle voulait pas voir Daini quand elle veut que je la sorte drole.gif la même technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arrière arrière grand mamie, te plaisent pas les marquages  tongue.gif

Tu dis rien.

 

Ben plus haut j'indiquais la fonte de mes neurones... ça pête un peu dans ma tête en fait bave.gif

et je sais déjà qui j'aimerai bien avoir... on verra si ça tombe bien tongue.gif (je suis sure que tu peux deviner content2.gif)

 

Sinon au fait Shag-Shag ira très bien à ton futur, il a l'habitude de vivre dans les mondes engloutis  drole.gif

La Gueuze fait comme sa mère quand elle voulait pas voir Daini quand elle veut que je la sorte  drole.gif la même technique

1109470[/snapback]

 

aaaaaah souvenirs... Smarra qui enterrait littéralement Daini sous des tonnes de litière (il fallait au moins ça pour couvrir le gros drole.gif ), et lui qui restait super stoïque...

hihihi, ça doit être un gène de taupe laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.