Aller au contenu

question couleur de bébés


aulili4

Messages recommandés

voila je voulais avoir votre avis car pour le moment je séche un peu

 

les deux parents son dove agouti porteur red et dans les bébés je pensse voir du dove mai le truc c est que certain yeux rouge on la meme couleur que les yeux noir

 

voila leur photos clindoeil.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

pour vous montré un yeux rouge

user posted image

un yeux noir

user posted image

 

alor votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des clairs aux yeux foncée?

ou des "foncés" aux yeux rouges?

1108617[/snapback]

ben des yeux noir qui sont claire avec un reflet bleu et de meme pour les yeux rouge il sont le meme ton que les yeux noir avec un reflet bleu

 

je ne vois pas de reflet mink en fait que du bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori les yeux noir sont bien dove agouti

mai les yeux rouge sont soit des ped soit des platine ped dove ou platine red dove enfin sa me semble comeme claire comme couleurs

 

mai perssonne d autre na plus d idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Coucou ! j'y connais rien au niveau des couleurs alors je te pique ton post juste pour une ptite question aux intellos des couleurs ratounesque laugh.gif :

Pouvez vous me dire la couleur de mes bébés qui se trouvent en bas de cette page : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...st=0&p=1112572& ?

Parce que là meme si je m'amiéliore je suis pas certaine.. MERCII bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! j'y connais rien au niveau des couleurs alors je te pique ton post juste pour une ptite question aux intellos des couleurs ratounesque  laugh.gif :

Pouvez vous me dire la couleur de mes bébés qui se trouvent en bas de cette page : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...st=0&p=1112572& ?

Parce que là meme si je m'amiéliore je suis pas certaine.. MERCII bisoux.gif

1112575[/snapback]

j ai repondu a ton post clindoeil.gif t est couleur son plus facile que les miennes drole.gif

 

bon allé je refait des photos demain avec les noeils ouvert j espere que certains seront deja mieu me dire ce qu ils voyent clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aulili ta signature est ééénnnrooommme, pas du tout aux normes

1113021[/snapback]

v la chef c est modifié clindoeil.gif

revenon au couleurs des loulous clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor voila les yeux noir sont dove et dove agouti a parament

mai reste encore les yeux rouge et dark rubi a savoir leur couleurs

 

yeux rouge de base agouti

user posted image

yeux rouge de base noir

user posted image

yeux dark rubi

user posted image

user posted image

user posted image

 

alor une idée pour leur couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED + RED ça ne fait pas du PED  icon_cpasmafaute.gif

1114526[/snapback]

le ped est aussi dans leur lignée clindoeil.gif leur grand mére avai des frére champagne donc tous est possible clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rate d'animalerie qui a cette couleur là et on m'a dit que c'était beige. Est-ce impossible qu'ils le soient tout simplement?

 

Entk, ils sont vraiment mignons. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rate d'animalerie qui a cette couleur là et on m'a dit que c'était beige. Est-ce impossible qu'ils le soient tout simplement?

 

Entk, ils sont vraiment mignons. wub2.gif

1114873[/snapback]

non il sont trop claire pour l etre clindoeil.gif j ai plusieur beige et j ai aussi un ambre et des topaze mai pour moi sa correspond plus au ambre et champagne clindoeil.gif enfin si ils sont platine en plus de base dove sa peut les éclaircie c est pour sa que je demande l avis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ped est aussi dans leur lignée

 

Avec la généalogie des parents, ce serait plus facile de t'aider icon_mrgreen.gif

 

Cela dit, je la vois beige aussi la petite femelle. Quant à l'autre, y'a du dove (donc du mink) et ça peut donner pas mal de nuances de couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec 2 parents dove agoutis porteurs RED, ca donne des "triples dilués", ça a pas de nom précis, c'est des rats qui sont bleu russe+mink+red en base noire ou agoutie

c'est génial la consanguinité, ça fait des chouettes couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes deux ratous Agouti (hétérozygote) Dove porteur RED, tu obtiens ces couleurs :

-56% de Dove Agouti

-18% de Dove

-18% de Triple Dilués Agouti

-6% de Triple Dilués

 

S'ils sont homozygotes pour l'Agouti :

-75% de Dove Agouti

-25% de Triple Dilués Agouti

 

Alors si en plus tu rajoute du PED wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.