Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Ah mais AAAAHHHH j'ai l'impression d'avoir Brit et yoyo chez moi, elles ne peuvent aps vivre sans moi! c'est affolant! (oui je groupe la portée brit et yoyo dans un seul post).

 

Non mais sans déconner, les soeurs siamoises là elles se relaient pour etre sur de m'entendre dès que j'ose bouger le petit doigt à la maison et pouvoir sauter partout dans la cage genre "ouééééé on est lààààà viiiieeeennnnsssss" mellow.gif

Elles sont completements tarés ces 2 là, SD elle veut à tout prix me grimper dessus, elle s'en fouuuu de bouffe, elle ME veut v_v

Et Moujikmeugnonne elle est ... elle est elle quoi drole.gif elle est pas très futfut mais elle est meugnonne tout plein, elle fait des tas de bouffes pour les vieilles quand je donne des friandises, elles jouent avec les chats à travers les barreaux et elle fait des bizouuuussss wub2.gif

 

Non mais sans déconner, j'ai l'impression d'avoir qu'elles comme rattes vu l'harcelement qu'elles me font drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alka adooooooooooore l'eau. Hier il faisait tres chaud, donc en faisant la vaisselle je leur jetait un petot peu d'eau. Elle était folle et courrait partout et revenait pour en avoir encore xD

 

 

Apres je me suis bien mouillé les mains pour leur passer sur le corps, elle était tout contente avec ses poils qui ressemblaient à rien, à me lecher les mains et à en vouloir encore happy.gif

 

A la maison c'est pareil que toi dinny, Alka et Sheryl sont tjs ensembles, mais bon forcement face au Yoyo original elles font pas encore le poids niveau collantitude severe icon_biggrin2.gif

 

Toujours égale à elle même la yoyotte, collante, douce, mignonne, et en plus intelligente smile.gif J'adore quand elle part en vadrouille sur le haut de la cage, et que je lui dit de venir et op elle s'éxécute de suite, toute contente de montrer qu'elle sait faire happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tequiero elle est fooooooooooooort mignone, foooooooooooooort égocentrique, foooooooooooort léchouilleuse et elle est toujours foooooooooort contente de voir des gens ! wub2.gif

 

et un gros bisous à Mini de la Trémouille qui a juste une tronche à faire fondre un iceberg wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos pèse 300g.

 

Il est juste a-do-rable wub2.gif

 

donc qq photos de mon carlito tout doux smile.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

un une vidéo

http://www.dailymotion.com/pwet202/video/15852051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo est multifonction, elle se fond dans le canapé *mode caméléon* icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est belle yoyo wub2.gif

 

Le coup de la fraise, ça m'a donné l'envie d'essayer:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Mais il l'a vite laissé , monsieur fait son difficile rolleyes.gif

 

Et puis une autre photo que j'ai retrouvé et que j'aime bien smile.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

épissétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un festival meringue wub2.gif

 

profile droit

user posted image

 

face

user posted image

 

profile gauche

user posted image

 

dos (bah ouai ça boude l"appareil des fois une meringue )

user posted image

 

 

poustaches au vent

user posted image

 

 

je suis une meringue vaporeuseeeeeeeeeeeu tongue.gif

user posted image

 

en bref elle est parfaite plien de perfection comme de bien entendu je suis totalement objective....

 

 

et just eparceque je trouve ça meugnon de mettre les 3 génératiosn au même endroit tongue.gif

 

mamie plumtree a toujours sont petit moteur intégré et ces volutes de floutitudes du coup glare.gif

user posted image

 

elle est souvent debout tongue.gif

user posted image

 

elle s'arrête toujours pas si ça peut vous donner une idée de ce qui vous attends glare.gif

user posted image

 

 

*wystie fan de sa petite meringue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo ressemble de plus en plus a plumplum c'est fou wub2.gifwub2.gif

 

je vois que meringue a la meme physionomie que Alka xD La boule!!!!!

 

Ca fait mourir de rire mon homme quand alka ets posée sur son cul, et que ca fait une boule noire et blanche de poils hirsutes, surmontée de deux gros yeux laugh.gif

 

 

Pourtant elle est pas spécialement grosse, juste elle est pas du tout comme yoyo qui est assez fine et longiligne happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du haut de ses 330g, stashon à joué la star hier soir ! Lui qui est intenable habituellement, bah là il tapait la pose bien sagement^^ (Il n'a plus jamais refait de bruit en respirant ! Victoire ! )

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meringue, Yoyo, Plumtree... Sont toutes trop adorables! Allez j'embarque le tout, merci bien! glare.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teq' elle grandit pas ... on dirait Mush' c'est une toute pitite ratte...

 

Faut dire que courir sans arret, ca profite pas a la croissance... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis maman est quand meme pas une grande rate smile.gif C'est bizarre, y'a des rats tres balezes dans la lignée (genre asgaard) mais les femelles sont ses modeles super fins.

 

Yoyo elle est tjs tres fine, super musclée. Alka c'est.... Une boule xD Mais une petite boule quand même (mais rien a voir avec yoyo)

 

J'arrive pas à les faire prendre non plus, en meme temps avec les bouchons supers pas gras forcement.... Y'a pleins d'a coté (viande, légume, fruits, fromage etc) mais ca reste stable.

 

En meme temps je me dis tant mieux au final, c'ets peut etre pas plus mal pour leur santé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le fait qu'elle soit mince, je m'en fiche, mais je la trouve petite ... apres j'ai pas vraiment de point de comparaison entre Kloushki et Détécé bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais vu yoyotte il me semble? Ou meme plumtree?

 

c'est pas des grandes rates non plus (yoyo est plus petite que sheryl xD) donc je ne pense pas que les filles (au moins) dépasseront leur gabarit happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ont vu et qui ont fait le rapprochement bye2.gifbye2.gif Plugin, frère de Yoyo ne s'est pas remis de son opération.

 

Il avait été abimé par Gnu (tjs de la Fratrie) et avait été opéré (castration partielle + anus artificiel). Malheureusement il n'a pas pu remonter la pente....

 

Gnu a été castré en même temps, et lui ca va. Il était sympa avec les humains, mais en désaccord avec les rats (Wystie en parlera mieux que moi).

 

 

Actuellement (des que je peux quoi) j'entre dans le LORD toutes les causes de déces de rats de la lignée. C'ets long car y'en a un paquet, mais ce sera deja renseigné pour vous.

 

Bien sur n'hésitez pas si vous en savez plus à me le faire parvenir a ce moment la, pour que je puisse tenir le tout à jour (et tenez vos rats à vous à jour xD)

 

Sinon yoyo minette va tres bien, tjs pleine d'yeux.

 

Alka en fait c'est Sid de l'age de glace! Exactement le même comportement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnu va bien et a toujours ses testicules c'est une crème , c'est l'autre frère gnome qui a perdu ses attribus. Il est parfaitement extra avec nous mais n'est pas très sains dans ses relations avec les rats sage.gif

 

Il avait été intégré tard a mon groupe, vu qu'il etait censé être adopté, puis paf epidémie donc il a cohabité avec les vieux pendant un long moment et a pris les sales habitudes sociauxrattesques de marie mémère...

il a toujours été un poil chiant, mais pas agressif souffleur bouleur non plus, ça c'etait bien calmé yavait plus de cris, courses poursuites

pi après le déménagement dans la monstrocage a proximité des filles Paf il est redevenu chianli...

 

il a mordu une fois, son frère mais ça lui a sectioné le rectum ... plugin a pas supporter la très lourde intervention qui a suivit. :'(

 

les 2 autres frangins de plumtree chez ma soeur vont trèèèèèès bien ils sont mou du bulbe ...

Gavotte est merveilleuse, plumtree commence a avoir des prémisses de vieillesse mais on lui en veut pas, pi comparé a ses vieilles colloques elle a de la marge encore glare.gif

 

Et meringue wub2.gif , elle est juste parfaite, elle est grande un peu, en forme de boule et elle a le regard qui tue de cette famille wub2.gif

 

 

chez les cousines ya une super naine chez linoam, elle a arrété de grandir ... c'est pour faire des banzaïratten en fait glare.gif

les autres sont a priori dans la "norme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle boit pas à l'envers... si tu fais attention tu verras que la bouche est dans la continuité de l'oesophage... En fait c'est nous qui comprennons rien et qu'on boit pas normalement icon_cpasmafaute.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.