Aller au contenu

La loulouteam


sandra45

Messages recommandés

Flash le rat-pigeon :D

P1100291.JPG

 

 

 

Blitz en mode "Je suis gentil, fais un bisou" :love:

P1100292.JPG

 

En rentrant c'est :

 

"petits pois partie" :D

P1100310.JPG

 

P1100303.JPG

 

P1100312.JPG

 

 

 

Les flags de dodotage mignonnage : :love:

 

Flash et Païky

P1100295.JPG

 

Pearl et Blitz

P1100308.JPG

 

Et les 2 gros qui se sont quand même fait un "squat hamac"

P1100307.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Je viens de voir Païky escalader la grille de la volière sans sa patte avant droite ! Il a la patte toute gonflée. :horrified:

 

Donc pour ce soir, on l'a isolé avec Pearl la douceur (vue qu'ils ont tendance à dormir ensemble en ce moment) dans la cage de quarantaine.

 

Et demain : Véto :calin:

 

*me demande comment il a pu se faire ça. Il n'a même pas couiné alors qu'il y a une demie heure, tout allais bien :unsure: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wow ça fait un moment que je n'avais pas posté ici : Verdict Päky à la patte cassée et une semaine après cet incident Bingo c'était également fait mal à la patte mais arrière.

 

Depuis :

- Une calle osseuse c'est formée sur la patte de Paîky (donc la guérison a bien progressé.

 

- la patte de Bingo c'est bien remise mais a subi une grosse fonte musculaire. Du coup j'ai glané de infos et attaqué hier soir une rééducation musculaire en hydrothérapie avant de le remettre dans la volière (sinon je crains qu'il ne se la torde de nouveau voir pire ...)

 

Petite vidéo de l'exercice :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour :

 

Je ne sais pas si c'est du à leur inactivité mais Bingo est passé de 656 grs (début Oct) à 470 grs aujourd'hui ! J'ai beau lui présenter plein de choses qu'il aime d'habitude, il ne mange pas énormément. Il était tellement musclé que je me dit que ça doit être de la fonte musculaire mais j'avoue que je suis inquiète depuis quelques tps. Pourtant, il n'a plus mal à sa patte.

P1100369.JPG

P1100387.JPG

P1100391.JPG

Bingo en flag de sortie du fauteuil que Païky et lui ont élu (et arrangé :roll: ) comme "Refuge officiel pendant les sorties"

P1100362.JPG

 

Païky a beaucoup moins perdu que Bingo en proportion 507grs aujourd'hui (contre 618grs début Oct).

P1100342.JPG

P1100356.JPG

P1100324.JPG

P1100334.JPG

 

Flash est passé de 465grs début Otc à 520grs aujourd'hui :

P1100339.JPG

P1100341.JPG

P1100353.JPG

 

Tu veux mon portait maman ? :love:

P1100351.JPG

 

Pearl est passé de 450 grs début Otc à 510 grs aujourd'hui :

P1100333.JPG

P1100348.JPG

 

Un petit bisou :love:

P1100350.JPG

 

Les deux inséparables frangins

P1100349.JPG

 

Quant à "Blitz-la-crapule", il grandit bien et a atteint les 330 grs. Il saute en permanence sur tout le monde, même quand ils dorment ^^:

P1100354.JPG

P1100359.JPG

P1100360.JPG

P1100382.JPG

P1100379.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news : Mon petit bonhomme (Bingo) : Il ne se hérisse plus quand il urine mais il continue à perdre du poids malgré sa séance journalière de petit pot et les médocs.

 

Il ne mange pas les noix que je lui propose, ni le fromage ; Un bout de steak haché : il ne l'a pas fini ; j'ai même tenté quelques pattes à la crème mais il ne les a pas fini. ;(

 

Je suis inquiète. Je ne sais plus comment lui faire reprendre du poids ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mancemance :D

 

Récap pour Bingo : Depuis vendredi dernier : Injection d'antibio tous les soirs + tournée générale de thé pour le drainer + petits pot (avec de la crème fraîche vue la quantité qu'il mange)

 

Aujourd'hui : Appel à la véto : le retour de la suite qui continu (oui c'est de la persécution de véto :D ) :

Il a perdu encore un peu de poids xD donc aux grands mots les grands remèdes :

- Renutryl (dès demain car j'ai du le commander)

- Injection de glucoses 2 à 3 fois par jour pour accélérer le drainage (à partir de ce soir)

- Et pour ce soir : Une injection pour lui ouvrir l’appétit (dont j'ignore le nom du médoc).

 

Ppppffff je me sens coupable de ne pas m'en être aperçu plus tôt et d'avoir mis ça sur le compte de la fonte musculaire. Il en aurait moins bavé si je m'en étais aperçu plus tôt. :/

 

Par contre, pour ce qui est des vacances, j'ai eu trop de chance : Je suis tombée sur une annonce d'une étudiante ASV près de chez moi qui se propose de garder des ratous (et qui en a). Donc elle pourra lui faire tout le traitement y compris les injections (à mon avis ça ne va pas m'empêcher de stresser et de l'appeler ... la pauvre. Persécutée comme ma véto ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas t'en vouloir, tu pouvais pas savoir :) c'est normal que tu ai pensé direct a la fonte musculaire...

J'espere qu'il va vite se remettre, je le trouve vraiment chou ><

tant mieux qu'il soit entre de bonnes mains pour les vacances, pauvre petit bonhomme :)

gratouilles a tout tes ratoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparatif au départ chez la nounou ON/

 

On les y emmène tout à l'heure (vers 15h00) parce qu'on part demain matin. Comme ça on peux prendre du temps avec elle pour les lui présenter (même si on a joint au contrat de garde un descriptif des caractères manies et santé de chacun) et bien lui expliquer la marche à suivre pour Bingo.

 

J'avoue que je stress un peu de laisser Bingo chez une inconnue en ce moment, même si elle est étudiante ASV xD (Maman-poule mode ON/). Je sens que je vais la persécuter :D

 

*Ca va me faire bisard ce soir d'être à la maison sans les Loulous et de voir leur volière vide ;( *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Bingo n'a pas survécu (mais quand ça monte dans les reins, c'est apparemment courant). Il est parti dans la nuit de vendredi à samedi.

 

Mais pour ce qui est de la nounou ... on repassera :( . Le frangin de Bingo a eu un étouffement (ou une détresse respi mais vu qu'il n'en a jamais eu ...) dans la soirée d'hier. Vue que son véto était fermé ba elle n'a pas cherché plus loin et mon Païky y est resté également ! Elle l'a simplement pris avec elle et laissé agoniser. J'ai les BOULES !!!

 

Je lui avais communiqué 3 num de tél où me joindre (en lui précisant que je ne recevais pas sur mon portable) et elle n'a pas essayé de me joindre sur le fix. :mwe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage su le nuage de gruyère au pauvres Bingo et Païky et bon courage a toi :( gratouilles aux autres!

Quelle incapable cette nounou... Elle aurait pu essayer de te joindre, essayer plusieurs trucs... Enfin bon tu pouvais pas savoir ...

Courage!!

 

(et bonne année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la nounou... On fait confiance et voilà comment on est récompensés! Grrr ça fout la rage sérieux...

En tous cas courage, ça doit pas être facile facile tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

On continue quand même avec mes 3 loulous.

 

Depuis le retour de chez la nounou je remarque des modifications de caractères :

 

Flash, le speedouille de service est en train de devenir une VRAIE GLUE ! Et vas-y que je te bisouille les humains de compagnie, un petit tours, quelques jeux et RE bisous :love:

IMG_0427.JPG

 

IMG_0485.JPG

Et il est PASSIONNE par les humains : Parce que les humains de compagnie, ça fait de l'animation dans la maison :mdr:

IMG_0504.JPG

 

Quant à Pearl, mon tout doux, pendant quelques jours il a été un peu tendu, mais ça commence à revenir comme avant :love:

IMG_0516.JPG

Par contre il est tombé en adoration pour ma fleur en tissus :"dis, je peux grimper ??? Alllleeeezzzzz !"

IMG_0527.JPG

 

Caaallliiiinnnnnn :love:

IMG_0539.JPG

 

Quant à Blitz, c'est toujours l'adorable crevette de course ! :love:

 

IMG_0451.JPG

 

Avec SA croquette ! Que c'est lui qu'il l'a trouvé tout seul ! :joie:

IMG_0432.JPG

 

Sur cette photo on voit mieux sa couleur (dont je ne suis toujours pas sûre)

IMG_0550.JPG

 

Le trio en remplissage de la maison puzzle (Ba oui, si on est pas entassés, c'est pas drôle ; et même qu'il n'y a pas plus confortable que de dormir entassés :mdr: ) :love:

 

IMG_0511.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ! :love:

 

Blitz est hooded mink standard lisse ;)

D'ailleurs, il a la même bouille et le même regard que mon Melehan, c'est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire tes 8 pages de topic. :D

Je suis désolée pour toi de toutes ces pertes de poilus d'amour qui sont tous tellement magnifique ;( . Après avoir lu ton commentaire sur la nounou, j'ai carrément les boules!!

Après ca c'est du de faire confiance... :non:

 

Quand a tes loulous Flash et Pearl et ton Blitz, je suis tombée in love :love:!!!!!!!

Tu dois t'en taper de ces barres de rire ^^

Bon courage pour la suite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :D

 

Globule : Les pertes de loulous ... ba ça fait parti de la vie mais il est vrai que pour Païky, j'ai vraiment les boules ;( . Il est parti beaucoup trop tôt et à cause d'une négligence !

 

Pour ce qui est des me trois loulous, oui ce sont de vrais amours.

 

Flash attaque l'adolescence et nous teste (en nous mordillant) mais rien de méchant. Il se retrouve hilico presto sur le dos et ça le calme tout de suite. Après il nous fait des léchouilles direct ! :love:

 

Aucune trace de rat'dolescence pour l'instant chez Pearl.

 

Quant à Blitz, c'est le microbe qui n'a peur de rien ni de personne. La neutralité incarné !

 

Bref je mes aiiiiimmmmeeee fffoooorrrrttt ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les loulou vont très bien, merci mancemance :D

 

Pearl est moins stressé mais il a du mal à tenir en place maintenant.

 

Flash, quant à lui est devenu un vrai rat-à-câlins. Il suffit qu'on le touche et il s'arrête pour se laisser papouiller. Et il s'est calmé sur les testes (même s'il teste encore un peu).

 

Blitz ... ne change pas : crapule un jour, crapule toujours !

 

Mi-Janvier, il y a eu un joli cadeau pour les gros : un nouveau hamac-moumoute, pour le plus grand bonheur de mes amours : PHOTOOOOSSSS (plus ou moins belles avec les barreaux, mais ils étaient tellement choux à creucreuter :love: ) :

P1100416.JPG

 

P1100414.JPG

 

P1100409.JPG

 

P1100412.JPG

 

IMG_0601.JPG

 

Mais à une certaines heure, ils me font bien comprendre que c'est l'heure de la sortie

 

IMG_0583.JPG

 

IMG_0598.JPG

 

:love: Mes gros

 

Début Mars, nous aurons le bonheur d'accueillir un nouveau membre de la Loulouteam :

 

"Guerlain" (de son nom de naissance): Un petit bout de choux noir irish dumbo rex (né dans la nuis du 18 au 19 Janvier) :love:

 

p1090025.jpg

 

p1090610.jpg

 

Et le bidou à bisous :love:

 

ujeu_b11.jpg

 

Voilou pour les petites news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.