Aller au contenu

Arrivée de Esterel & Ruby !


PitiKiwy

Messages recommandés

Bonjour !

Cela fait 10 jours exactement que les deux ratatouilles ont rejoint la maison ! [ le 28.02.2009 ]. Elles sont tellement adorables que maintenant toute la famille - et même les plus peureux mdr - ont adoptés ces petites bebettes à un tel point que tout le monde à la maison veut son couple de rats ! On pense même commencer l'élevage familial vers juin c'est pour dire ! =D Domage que ces petites ne soient interdites de reproduction ...

à suivre ! Marine.

post-14487-1237398778_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est plutôt difficile de différencier les deux bibiches soeurs et les deux albinos lol mais c'est Esterel qui sort sa tête (curieuse comme tout) et Ruby son museau (plus timide mais plus active laugh.gif ) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes petites puces sont mignonnes (du moins le museau que l'on voit tongue.gif), mais un conseil, ne précipite pas les choses. Même si la reproduction ça semble fabuleux, c'est souvent compliqué (problèmes à l'accouchement, etc..), ça demande un certain nombre de connaissances en matière de rats et mieux vaut donc bien réfléchir et attendre d'avoir toutes les connaissances nécessaires avant de se lancer.

Après c'est toi qui voit bien entendu happy.gif

Mais réfléchis bien avant de te lancer : tu n'as pas tes rattounes depuis longtemps, tu n'as pas encore été confronté à tous les problèmes éventuels qui font que les rats c'est pas toujours aussi cool que ce que l'ont croit (maladie, problèmes d'entente, etc..).. donc : patience !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes petites puces sont mignonnes (du moins le museau que l'on voit tongue.gif), mais un conseil, ne précipite pas les choses. Même si la reproduction ça semble fabuleux, c'est souvent compliqué (problèmes à l'accouchement, etc..), ça demande un certain nombre de connaissances en matière de rats et mieux vaut donc bien réfléchir et attendre d'avoir toutes les connaissances nécessaires avant de se lancer.

Après c'est toi qui voit bien entendu happy.gif

Mais réfléchis bien avant de te lancer : tu n'as pas tes rattounes depuis longtemps, tu n'as pas encore été confronté à tous les problèmes éventuels qui font que les rats c'est pas toujours aussi cool que ce que l'ont croit (maladie, problèmes d'entente, etc..).. donc : patience !

1113514[/snapback]

 

Ok ok laugh.gif pas de soucis ! Je patiente rolleyes.gif en plus j'ai des fifilles interdites de repro alors je ne peux qu'attendre lol pour en adopter d'autres lol ! De toute façon pas de bébés avant un an ! Mais c'est trop chou ces petites bebettes ! bisoux.gif

 

Et aujourd'hui, elles ont eu jour pour jour 3 mois ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cela fait 10 jours exactement que les deux ratatouilles ont rejoint la maison ! [ le 28.02.2009 ]. Elles sont tellement adorables que maintenant toute la famille - et même les plus peureux mdr - ont adoptés ces petites bebettes à un tel point que tout le monde à la maison veut son couple de rats ! On pense même commencer l'élevage familial vers juin c'est pour dire ! =D Domage que ces petites ne soient interdites de reproduction ...

à suivre ! Marine.

1113374[/snapback]

 

Je me suis trompée ou plutôt je n'ai pas été assez précise icon_cpasmafaute.gif

Je disais vers juin pour élevage mais c'est plutôt pour en adopter d'autres (pas de repro) J'ai pas été précise je m'en excuse laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les ptites puces de chez loveryl. Elles viennent d'un kinder consanguin frère-soeur donc je pense que Pitikiwy a bien compris qu'il ne fallait pas les repro, et je suis sûre que loveryl ne lui aurait pas confiées les puces si ça n'avait pas été bien clair clindoeil.gif

 

Bienvenues aux jolies demoiselles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les ptites puces de chez loveryl. Elles viennent d'un kinder consanguin frère-soeur donc je pense que Pitikiwy a bien compris qu'il ne fallait pas les repro, et je suis sûre que loveryl ne lui aurait pas confiées les puces si ça n'avait pas été bien clair clindoeil.gif

 

Bienvenues aux jolies demoiselles  smile.gif

1113532[/snapback]

 

tongue.gif pas de repro promi !

 

Merci pour elles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête:Comment tu les différencie?

1113547[/snapback]

 

J'ai eu un peu de mal mais j'ai réussi laugh.gif

 

Au niveau du caractère et de la morphologie

 

Esterel est plus calme, confiante et plus curieuse et est un peu patate avec une tête et un corps plus larges

 

Ruby est toute petite et fine, plus peureuse et plus timide mais plus vive

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.