Aller au contenu

Ma ratte est en train de mourir..


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Bonsoir.. Comment je prends le temps de vous écrire ? parce que j'ai pas de véto de garde près de chez et ma mère n'est pas la.. Personne ne peut m'enmener a cette heure la.. Elle respire fort, marche en titubant, pupilles grises et moi les yeux pété a force de pleurer.. Je la caresse, lui parle, je la regarde souffrir sans savoir si sa va s'arréter.. je sais pas pourquoi je vous ecris, peut etre pour trouver une solution qui n'existe pas.. Je vais la regarder mourir ? Depuis une heure elle est comme sa.. Elle était sous anti bio pour de l'eau dans les poumons, ça n'a rien fais.. J'ai mal pour elle.. je suis impuissante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi.

 

Oui, ça coûte cher, mais si tu veux pas la regarder mourir, c'est le seul moyen que je vois.

 

Met lui une bouillote d'eau tiède pour la garder au chaud, vérifie qu'elle boit encore, sépare là des autres si c'est pas déjà fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

J'ai meme pas de liquide ni rien, j'y est pensé j'ai rien, j'ai rien sur mon compte..

Je l'ai séparer, elle est avec moi ! Je ne sais plus quoi faire, si il y avait des bus !! et en plus grève de train il y a rien, tout est contre moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

c'est contagieu sa ?

ça a l'air de se calmer, elle n'ouvre plus la bouche en respirant et elle a les yeux moin rond et ils ne sont plus gris..

C'était juste une crise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contagieux peux pas te dire

 

avant cette crise, elle était comment ?

le traitement antibio depuis quand tu lui donnes ?

 

Elle n'aurait pas avalé de travers ? une fausse route ?

 

de toute façon faut la placer dans une cage à part si tu as, sinon faudrait la maintenir au chaud à l'aide d'une bouillotte (bouteille plastique enroulée dans une serviette, pour protéger la bouteille et éviter qu'elle ronge le plastique et se brule)

 

et voir le véto demain selon son état

 

 

vu que tu as des p'tiots et une maman, lave toi bien les mains et avant bras et change de vêtements avant de les patouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

une semaine sous antibio..

Bah j'ai une cage en plexi mais elle s'enerve quans je la met dedans.. elle deviens folle se cogne partout.. J'ai déja essayer pour qu'elle mange tranquil c'est de la folie comment elle devient dingue..

 

Oui je vais bien me laver les mains, et tout pour les bidoux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine sous antibio..

Bah j'ai une cage en plexi mais elle s'enerve quans je la met dedans.. elle deviens folle se cogne partout.. J'ai déja essayer pour qu'elle mange tranquil c'est de la folie comment elle devient dingue..

 

Oui je vais bien me laver les mains, et tout pour les bidoux..

1113642[/snapback]

 

 

y'a des rats qui ne supportent pas l'isolement icon_cpasmafaute.gif

et là comment va-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Elle marche un peu mais quand meme difficilement.. J'ai mis une bouillot près d'elle car elle est un peu froide, elle respire mieu mais c'est pas la grane forme.. Je fais quoi je la remet avec les autres ? J'ai peur que demain matin je me réveille et qu'elle soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Je l'ai mise dans le pléxi, j'éspère qu'elle na va pas s'énerver.. Elle une gamelle d'eau, ( j'ai pu de biberon), de la nourriture, du papier toilette et une bouteille d'eau chaude si elle a froid.. Je verrais demain comment sa se passe..

Merci de votre aide, surtout a toi Cat.. Tu m'aide beaucoup sur ce forum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil merci, mais malheureusement on ne peut pas remplacer la visite chez un véto, mais un peu d'aide quand on peut et du réconfort ça peut faire du bien parfois smile.gif

 

tiens nous courant et plein de chance.png pour ta puce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour just pour info atention aux vétos car j'avais une rate qui n'était pas tres bien et le véto a fait n'importe quoi a partire du moment ou je suis rentré ché le véto elle la tuer en 2 mn en lui fesant un massage cardiaque, pourtant ma rate n'avais pas perdu connaissance ou n'etait pas morte, faire ca directement pendant que la rate réspirait encore c'est n'importe quoi en gros elle la buté donc attention aux véto, et puis la plupare du temp mieux vaux ne pas tenter de faire quelque chose sauf bien sur de les soutenire et de leur montrer quelle ne sont pas seul dsl pour les fautes d'hortografes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour just pour info atention aux vétos car j'avais une rate qui n'était pas tres bien et le véto a fait n'importe quoi a partire du moment ou je suis rentré ché le véto elle la tuer en 2 mn en lui fesant  un massage cardiaque, pourtant ma rate n'avais pas perdu connaissance ou n'etait pas morte, faire ca directement pendant que la rate réspirait encore c'est n'importe quoi en gros elle la buté donc attention aux véto, et puis la plupare du temp mieux vaux ne pas tenter de faire quelque chose sauf bien sur de les soutenire et de leur montrer quelle ne sont pas seul dsl pour les fautes d'hortografes

1113678[/snapback]

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour just pour info atention aux vétos car j'avais une rate qui n'était pas tres bien et le véto a fait n'importe quoi a partire du moment ou je suis rentré ché le véto elle la tuer en 2 mn en lui fesant  un massage cardiaque, pourtant ma rate n'avais pas perdu connaissance ou n'etait pas morte, faire ca directement pendant que la rate réspirait encore c'est n'importe quoi en gros elle la buté donc attention aux véto, et puis la plupare du temp mieux vaux ne pas tenter de faire quelque chose sauf bien sur de les soutenire et de leur montrer quelle ne sont pas seul dsl pour les fautes d'hortografes

1113678[/snapback]

 

 

biensur ne rien faire, ça va pas la tête mad.gif tu es de bon conseil toi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour just pour info atention aux vétos car j'avais une rate qui n'était pas tres bien et le véto a fait n'importe quoi a partire du moment ou je suis rentré ché le véto elle la tuer en 2 mn en lui fesant  un massage cardiaque, pourtant ma rate n'avais pas perdu connaissance ou n'etait pas morte, faire ca directement pendant que la rate réspirait encore c'est n'importe quoi en gros elle la buté donc attention aux véto, et puis la plupare du temp mieux vaux ne pas tenter de faire quelque chose sauf bien sur de les soutenire et de leur montrer quelle ne sont pas seul dsl pour les fautes d'hortografes

1113678[/snapback]

 

 

Désolée pour toi si tu as eu une vétérinaire incompétente pour soigner ton rat mais tu ne peux donner ce genre de conseil.

c 'est comme si tu disais a une mère dont l'enfant est en pleine crise d'appendicite de ne pas aller a l'hopital parceque une femme qui s 'est faite opéré à l'hopital d 'une jambe est ressorti avec des jambes de differentes longueurs...

 

Unisus: donne nous des nouvelles , si tu as pu l'emmener chez le veto etc...

tu sais il est arrivé sur le forum que des srfaiens se deplacent pour aider dans des situations d'urgence comme la tienne. en regardant la carte des localisations des membres tu peux connaitre les srfaiens qui sont tes voisins et les contacter par mp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi si tu as eu une vétérinaire incompétente pour soigner ton rat mais tu ne peux donner ce genre de conseil.

c 'est comme si tu disais a une mère dont l'enfant est en pleine crise d'appendicite de ne pas aller a l'hopital parceque une femme qui s 'est faite opéré à l'hopital d 'une jambe est ressorti avec des jambes de differentes longueurs...

 

Unisus: donne nous des nouvelles , si tu as pu l'emmener chez le veto etc...

tu sais il est arrivé sur le forum que des srfaiens se deplacent pour aider dans des situations d'urgence comme la tienne. en regardant la carte des localisations des membres tu peux connaitre les srfaiens qui sont tes voisins et les contacter par mp.

1113781[/snapback]

 

Je vous ferais remarquer que certains vétos tout à fait compétents sont qualifiés d'incompetents par certains de leur clients car l'animal est mort chez le vétérinaire ou suite au traitement... Ben oui mais les animaux si on les emmène chez le vétérinaire c'est qu'ils sont pas en parfait santé et des fois ils meurent et c'est pas la faute du véto.

Et puis bon, conseiller de ne rien faire... Sans commentaire hein.

 

Unisus> des nouvelles? Tu peux toujours pas aller chez le véto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif pour l'histoire du véto c'est vraiment pas de chance et c'est une tres grave erreur de sa part, il est peut-être possible de la dénoncer...

 

j'espère que ta toune va toujours Unisus... sad.gif

donne nous vite des nouvelles...et demande du liquide la prochaine fois que tu es seule comme ça, on sait jamais...(j'y aurai moi-même pas pensé :s )

j'espère que ça s'est arrangé bisoux.gifchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonjours à tous et merci de vos chance.png ..

Yumi allait mieu, elle a meme mangé un petit peu, mais la elle me refait une crise.. Je pense que c'est par passade.. J'ai pas eu de rendez vous chez le véto aujourd'hui j'en aurais un que demain vers 18h. J'ai pas pu avant malheureusement, mais elle a mangé des pattes aujourd'hui, mais je ne suis pas sur de rapartir avec demain de chez le véto car ses crises sont impréssionantes et elle est déja sous antibio la véto n'était pas optimiste du tout, je verrais demain O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben...reste plus qu'à prier pour que ça ne se reproduise pas trop et que ça ne s'aggrave pas d'ici demain...

et pour que la réponse du véto ne soit pas déprimante toobad.gif

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.