Aller au contenu

Ma jeune maman qui atchoum et roucoule..


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Bonjour à tous !!

 

Ma petite Miko se remet a éternuer et a roucouler.. A la naissance des ptiots ça lui avait pris, je lui avais fais des inhallations ( allaitement oblige ) et ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité unisus
Bonjour à tous !!

 

Ma petite Miko se remet a éternuer et a roucouler.. A la naissance des ptiots ça lui avait pris, je lui avais fais des inhallations ( allaitement oblige ) et ç

1121568[/snapback]

pppf ordi a la ... !! bref donc ça lui avait fais du bien, elle ne roucoulait plus et la depuis cette nuit ça lui reprend..

Je n'ai plus de quoi lui faire d'inhallations..

Il n'y a pas quelque chose pour en faire une "maison" ?

Et c'est uniquement sur ordonnance ? Si non, quel produit dois je lui donner ?

 

Car j'ai peur pour les bidoux, il y on a un qui commence a éternuer..

 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus
faudrait trouver une pharmacie de garde et acheter du pérubore c'est délivré sans ordonnance en attendant de voir le véto demain

1121577[/snapback]

 

Bah je peux pas trop me déplacer, j'ai une bonne crève, je vais essayer de voir si il y a une pharmacie de garde pas trop loin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Sinon j'ai du V..iks..vapo..rub, je l'utilise pour mes inhallation a moi, si j'en met une toute petite pointe dans le bol c'est bon ? ou c'est trop fort pour elle peut etre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus
c'est un peu fort le vicks

j'ai jamais utilisé pour les rats

1121611[/snapback]

 

Oui je sais, je me disai qu'avaec une toute petite pointe sa irais mais j'ai peur de mal faire, rolala j'ai que des soucis vec mes touilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Vi je vais voir.. Et puis pour le véto je vais l'appeller demain, car elle m'avais déja dit que je pouvait que faire les inhallations tant qu'elle allaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bah oui mais faut que je t'attende demain pour prendre rendez vous ohmy.gif , je sais pas qi il peut me prendre le jour meme !!Et je trouve plus mon Vicks... Pfff la j'en ai vraiment marre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

J'ai fais fondre une petite pastille a l'eucalyptus pour essayer de lui dégager un peu le nez et les poumons..

J'ai très peur pour ma petite puce et ses frères et soeur..

Chez le véto je n'enmène que elle ou toute la troupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Oki J'ai trouver la petite puce qui ronronne mais j'ai l'impression que d'autre eternue pas mal aussi..

Et a cette age la, ils ont le droit au antibio ?Ils ont 4 semaine bientot..

Bah la je ls observe et il y en plusieur qui ronronne il me semble ou je suis parano..

Je sais plus quoi faire..

J'ai peut etre une épidémie ?

 

toobad.giftoobad.giftoobad.gif Pourquoi ça m'arrive toujours ses trucs la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu tard, mais pour la pharmacie de garde il faut savoir qu'elle n'ouvrira que si vous avez une ordonnance....

 

Alors un véto de garde (100 €) pour un médoc qui coute 5 e la boite ça fait cher quand même... sad.gif

 

Le pérubore ce n'est ni plus ni moins qu'un cocktail d'HE donc si tu avais eu des HE tu aurais pu faire ça en inhalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonsoir a tous...

Gros coup de déprime, les louloux vont pas fort.. Ils sont sous anti-inflamatoire et antibio.. Ils sont tous attend sauf une petite puce que je ne peux pas séparer car allaitement oblige..

Deux sont beaucoup plus atteint, roucoulement, ils ouvrent la bouche pour prendre de l'air, dautre eternue beaucoup etc..

J'en ai marre, j'ai peur peur eux..

La véto m'a dit que c'était plus qu'un ruhme..

 

pfff O.O.gifO.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, ça va aller t'es allé au véto, avec les ATB ils vont se remettre !

 

Si tu galères un peu à leur donner à la seringue, essaye de ruser en leur mettant le liquide sur un petit morceau de gateau (petit beurre par ex)

Moi je mettais ma puce dans la boite à transport et elle n'en sortait pas tant qu'elle n'avait pas fini clindoeil.gif (en général ça durait maxi 1h pour Péné mais pour Calliope elle le mangeait de suite !)

 

Bon courage et bon rétablissement à tes loulous

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Merci mais c'est en pipette, deux goute l'un et une goute l'autre.. Je vais quand meme utliser ta tachnique pour etre sur de mettre la bonne dose, ils se laissent faire mais je suis pas sur de mettre ce qu'il faut..

J'espère que tu a raison mais la je les entends roucouler et tout ça me fais peur quoi, j'ai pardu ma yumi il y 1 semaine et demi a cause d'un pb respi alors je panqieu beaucoup maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.