Aller au contenu

Ma jeune maman qui atchoum et roucoule..


Invité unisus

Messages recommandés

Invité unisus

Bonjour !

Oui je sais que je peux les mettres sur un gateau, c'est juste que le principe est plus simple qu'une seringue c'est tout ce que je voulais dire smile.gif

 

Bah ça va toujours pas top, mais bon je penses qu'il faut attendre un peu que les antibio face effet, mais ça roucoule toujours.. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité unisus

Bah justement, c'est pas évident a voir car c'est une goutte et 2 gouttes chacun, donc sur un gateau je vois mieu la dose en faite.. La je l'ai mi sur un cookie il faut que j'arrete ?

Oui la petite la plus atteinte respire mieu il me semble !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis là vu qu'ils sont petits vaut mieux faire à la seringue pour être sur qu'ils aient la dose

1123662[/snapback]

Bah moi je mettai ça sur un tout petit bout de gateau genre 1 cm sur 1 cm, le rat et le gateau dans la boite à transport et personne n'en sort tant que le gateau est pas englouti.

 

Comme ça, on est sure qu'elle a bien tout mangé. tongue.gif

 

Si tu fais comme ça unisus, tu peux continuer sans soucis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Ils boulottes ? c'est quoi confused07.gif

 

Bah t'as raison ils mangent pas, je leur donne directement, mais ils pignent tous c'est une torture, et le produit je ne suis pas sur qu'ils l'avale confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bah vi ils ont l'air de bien grignoter happy.gif par contre j'ai a maloux qui est plus petit que tous les autres bidoux c'est normal ?

Peux tu me redonner le nom du médoc pour les inhallations ? parce que il y en a deux qui respire très mal et qui ont le nez rouge..

Et j'ai du blédine a la maison, je leur donnes pour leur donner un peu de vitamine ou pas ?

La j'ne fais une avec un tot ti peu de viks, j'espère que ça va aller..

 

Merci pour le lien, mais avec des bébés c'est pas évident xD, c'est juste que j'ai peur de mal appuyer sur la pipette donc d'en mettre trop ou pas assez unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Oki j'irais l'acheter demain, pendant combien de jours je dois leur faire ? parce que la véto m'a dit de le faire si sa empire et la j'ai deux petits qui respire plutot mal donc.. Et là un petiot qui me fais une crise d'éternuements.. J'éspère que sa va s'arrenger !!!! parce que la wacko.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'irais l'acheter demain, pendant combien de jours je dois leur faire ? parce que la véto m'a dit de le faire si sa empire et la j'ai deux petits qui respire plutot mal donc.. Et là un petiot qui me fais une crise d'éternuements.. J'éspère que sa va s'arrenger !!!! parce que la wacko.gif  wacko.gif

 

1123862[/snapback]

 

 

 

Pas plus de 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonsoir a tous !!

Bah c'est pas mieu du tout sad.gif..

Ils ont roucoulé toute la nuit et ce soir c'est pas top, à la pharmacie ils avaient pas les inhalation icon_cpasmafaute.gif, j'ai pas commander vu que c'était pas du tout a ma pharmacie habituelle.. Voila sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Oui je vais a celle près de mon école demain !!

Bah oui c'est pas très bon tout ça..

Je me demande si je suis apte a avoir des touilles la..

Au moin il mange et bois bien.. Puis ils sont vif quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Oui.. Enfin bon faut que je fasse preuve de patience.. smile.gif Et je suis vachement vigilente quand j'ouvre ma fenetre je les éloigne, je me lave les mains avant et après les avoir tripatouiller smile.gif et au chaud a 19 degrès dans la chambre, avec mon pull dans la cage pour que sa soit chaud et douillais smile.gif

Sa m'embete plus pour les autre touilles , je peux pu les sortir au meme endroit que les bidoux, ils aimaient bien etre tous ensemble sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.