Aller au contenu

OKR Kya & Belzébuth


SecreT-AngeL

Messages recommandés

Rhhaaaa, entre Lizzy et toi, hein, pffff ...  drole.gif  Vous le faites exprès  tongue.gif

Sont trop meuuuugnons les 'tits loulous !!!  bave.gif

 

Mouais ! En plus on fait fort avec SA : sa femelle + mon mâle et après ma femelle + un de ses mâles donc quoi que tu fasses, y'a du SAS et du RAF drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pourquoi allé chercher loin quand c'est à 500m  tongue.gif

1132391[/snapback]

 

Et surtout quand tu vois le résultat !!! bave.gif Sont beaux et sont géniaux ces SAS / RAF wub2.gif

 

Puis quand on connaît leur caractère : des rats à bisouuuuuux et à léchouiiiilles drole.gif dingue ce qu'ils sont sociables ... S'ils parlaient, ils diraient à coup sûr : "mon humaiiin, mon humaiiiin" !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le thème (je sais plus si j'avais dit), maman Kya...s'appelle donc Kya drole.gif Mais on m'a tjs fait la remarque "kia comme la voiture ?" glare.gif

Donc hop le thème sera les voitures Kia ! (sauf ceux ayant déjà une famille et ayant un nom déjà choisi)

 

Kyss - Femelle uni canelle rex pour moi

user posted image

user posted image

 

Nammy - Femelle irish agouti rex pour Tartouille

user posted image

user posted image

 

Onv'wa - Mâle uni canelle rex pour Tartouille

user posted image

user posted image

 

Picanto - Mâle irish agouti rex

user posted image

user posted image

 

Carens - Mâle uni agouti rex

user posted image

user posted image

 

Carnival - Mâle uni (petits gants aux pattes avant) agouti rex

user posted image

user posted image

 

Sorento - Mâle irish agouti rex

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opirus - Mâle uni agouti rex

user posted image

user posted image

 

Magentis - Mâle uni (petits gants aux pattes avant) agouti Rex

user posted image

user posted image

 

Cee'd - Mâle uni agouti rex

user posted image

user posted image

 

Bon autant dire que les unis sont aujourd'hui et certainement plus tard (sauf en mue) pas très différenciable sauf les 2 aux petits gants (qui eux même ne sont pas différenciable drole.gif )

 

Sinons ils sont vraiment calme et "doux" (dans les 2 sens du terme) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi..

mais mes canelles de ma dernière portée sont aussi nés les yeux rouges wacko.gif

mais aussi ils étaient canelle moka (PED) donc c'était peut être pour ça leurs yeux rouges glare.gif

 

 

ceux là :

user posted image

 

 

Perdu wacko.gifwacko.gif

 

Donc si je suis le raisonnement, ils sont canelle mock car nés yeux rouges confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAS a chié dans la colle en appelant un mâle "Cee'd" ça aurait été une femelle que je l'aurais bien mise dans ma poche drole.gif j'rigooooole

 

Bon et ça suffit les portées qui fichent le bazar dans la génétique déjà qu'à la base j'y comprend pas grand chose mais alors si en plus vous arrivez à sortir des trucs que la science n'explique pas forcément mais où va le monde confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué parce que je veux bien que bélzébuth le porte... mais pour qu'il sorte faut aussi que Kya le porte et y'en a pas une seul trace dans sa généalogie du moin pas sur 4 générations complete (y'en a plus mais c'est vachement long quoi...la flemme)

 

Cortex : dommage qu'il n'y ai que 2 femelles bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop donc hier à 29 jours de vie

 

Kyss - A moi

user posted image

user posted image

 

Nammy - A Tartouille

user posted image

user posted image

 

Onv'wa - A Tartouille

user posted image

user posted image

 

Picanto - Option Nina

user posted image

user posted image

 

Sorento - Irish agouti rex standard -vSans famille

user posted image

user posted image

 

Magentis et Carnival - Uni agouti gants blancs pattes avants rex standard - Sans famille

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les loustiks ont 5 semaines, sont photos comme prévus closeeyes

 

Bon vous allez me dire : mais que tu fait pour reconnaitre les unis des unis et les unis a gants des unis a gants drole.gif Ben ça y es, ils ont leurs petit truc en plus inlove.gif

 

Picanto es de nouveau à l'adoption sad.gif Certains sont "en cours de négociation" drole.gif mais tant qu'il y a rien de sur, ils sont tjs dispo clindoeil.gif

 

 

Kyss, n'a moi et comme de par hasard comme moman Kya

user posted image

user posted image

 

Nammy, à Tart', elle es touteeeee calme !

user posted image

user posted image

 

Onv'wa, à Tart, j'ai pas encore vu son petit truc à par pour poster sur les photos icon_cpasmafaute.gif

user posted image

user posted image

 

Cee'd, à Melzy, il es tout calme, c'est un faux-cul je crois, dès que j'ouvre il court sur moi hop dans les cheveux et que je crognote et te fasse des bisous inlove.gif

user posted image

user posted image

 

Sorento, il es assez calme, fait pleins de connerie et de bisous ds la cage mais en dehors beaucoup moin bizarement glare.gif , ne bouge pas d'un poil ! (première photo c'est fait exprès il m'a bien fait rire happy.gif )

user posted image

user posted image

 

Picanto, ahhh mon n'amoureux !! Il es extra tout ce qu'on peu révé d'un rat, j'peux pas en garder me suis juré que j'arretais les mâles, mais si jdevais être obligé d'en garder un ce serait lui inlove.gif mais peu pas toobad.gif

Comme Cee'd mais il a un petit truc en plus bave.gif

user posted image

user posted image

 

Carnival, Mr bisous inlove.gif il ne fait QUE ça !

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.