Aller au contenu

Apprendre a mon rat un petit parcours


therom

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ecoutes, faudrait accorder tes violons parce que sur ton autre post pour apprendre à ton rat à monter au poteau de ta mezzanine (post auquel tu ne réponds plus d'ailleurs  rolleyes.gif ) tu racontes que ton rat de Gambie a blessé ton "petit rat" lorsque le petit à grimpé à la cage du gros (alors que d'ailleurs après tu dis que ton gros vit en liberté et non en cage....) et tout un tas d'autres choses montrant que tes rats vivent dans la même maison....

 

 

D'après ce qu'il dit c'est pas une maison c'est un manoir.

 

no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:Oui et puis les mensonges ca va 5 minutes hein, parce que les photos de rat de gambie ou tu as dis que c'était le tiens c'est la femelle d'une de mes contact sur msn, les photos elle me les a envoyer il y a une année de cela deja et toi tu les prends et tu dis que c'est ton rat... Désolée ca pourrit un peu le post mais je vois pas l'interet de raconter toutes ses betises...

HS off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats vivent beaucoup la nuit, si tu veux pas de bruit de grignotage de barreaux prends pas de rats.

 

Quand ils dorment la journée toi tu fais du bruit quand eux dorment, il faudra aussi te faire un parcours de la débilité pour te fatiguer ?

 

Laisse les vivre leurs vie.

 

Ou, vu que tu parle comme si tu avais qu'un rat, prend lui un copain il s'ennuiera beaucoup moins la nuit dans ça cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*in jme fait jeter de tous les coté en plus. Youi... glare.gif dsl de ne pas etre clair mer*e!

1125914[/snapback]

 

Ouais mais c'est normal tu prend un peu les gens pour des cons aussi icon_cpasmafaute.gif

Tu racontes des histoires sans queue ni tête qui sont même pas crédibles, forcément les gens réagissent, on va pas t'écouter dire n'importe quoi en disant amen...

 

En plus si tu veux apprendre des trucs à ton rat (si toutefois tu en as un...) on a pas de recettes magiques, il te faut du temps, de la patience, et des friandises... Y a plein de sites qui parlent de ça, à toi de faire la démarche de te renseigner. Si t'as pas la motivation de te taper quelques recherches et quelques pages de lecture sur internet, ben ton rat il est pas prêt de faire comme la souris de la vidéo... C'est un gros gros travail... Apprend lui déjà son nom et arme-toi de patience... On va pas le faire à ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avoir menti. Je dirai que la veriter. Mentir ne sert a rien . blush.gif

1126250[/snapback]

C'est un bon début auquel il faut se tenir, mais peux-tu nous dire pourquoi tu as menti et quelle est la réelle situation au final ? parce que là on ne sait plus ce qui est vrai ou pas unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas être capacitaire pour avoir un rat de gambie?
C'est pour les vendre qu'il faut être capacitaire. Pour la detention de certains animaux non domestiques, il faut faire une déclaration préféctorale mais je sais pas si le rat de Gambie est concerné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée par les deux topik à dire vrais . . .

 

je sais que ce post ne sert strictement à rien, mais ... la bêtise humaine est assez forte tout de même, excuse moi theorm, mais je trouve que c'est tout bonnement étrange, voir carrément stupide ta façon d'agir.

 

Moi je me dis juste: pauv' rat, j'espère tout de même qu'il est bien traité à coté (pas de copeaux, etc)

Je ne doute pas que tu l'aime pas ça parait si immature tout ça que je pense surtout au bien être de la bébête. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dépitée par les deux topik à dire vrais . . .

 

je sais que ce post ne sert strictement à rien, mais ... la bêtise humaine est assez forte tout de même, excuse moi theorm, mais je trouve que c'est tout bonnement étrange, voir carrément stupide ta façon d'agir.

 

1126568[/snapback]

 

Mais arretez, quoi... c'est juste un môme, ça se voit non? Il raconte des histoires comme tous les enfants y a pas de quoi en faire une omelette.

 

Enfin si c'est un adulte c'est inquiétant j'avoue unsure.gif mais j'pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réel situation ces que je n'est que 2 Rat domestique (avant 3 mais il est décédé) et il vont bien c'est juste que je voulait le "divertir"un peu avant qu'il un nouveau copain. La j'ai fait une quarantaine et pour pas qu'il s'ennuie et j'ai 13,5 ans, la quarantaine va durer 20 jours et vu que j'ai lu dans d'autre topic que les rat pouvait faire un depretion et mourir je voulait pas qu'il fasse sa. Et le coup de la mezzanine ses nul. Et OUI mad.gif il va bien je m'en occupe très bien il vis dans du chanvre et est très content et le petit nouveau aussi va très bien smile.gif meme si il est un peu peureux. glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réel situation ces que je n'est que 2 Rat domestique (avant 3 mais il est décédé) et il vont bien c'est juste que je voulait le "divertir"un peu avant qu'il un nouveau copain. La j'ai fait une quarantaine et pour pas qu'il s'ennuie et j'ai 13,5 ans, la quarantaine va durer 20 jours et vu que j'ai lu dans d'autre topic que les rat pouvait faire un depretion et mourir je voulait pas qu'il fasse sa. Et le coup de la mezzanine ses nul. Et OUI  mad.gif  il va bien je m'en occupe très bien il vis dans du chanvre et est très content et le petit nouveau aussi va très bien  smile.gif  meme si il est un peu peureux. glare.gif

1129939[/snapback]

 

En t'amusant avec lui ça suffit a l'occuper . Pas besoin de parcours clindoeil.gif

 

Ils aiment bien etre chatouiller gratouiller, jouer a cache , au plus fort , et a découvrir plein de truc !

 

Les parcours c'est stimulant mais pas obligatoire dans le divertissement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

therom c'estun croisement entre Aïda et gasto-et-robine  mellow.gif

 

drole.gif

 

(le prend pas mal hein Aïda  tongue.gif )

1132042[/snapback]

C'est pas pour remonter ce topic, mais tu te trompes:je suis un croisement entre gaston-et-robine et un correcteur d'orthographe, therom n'est que mon demi-frère, son père à lui c'est le dégriffeur de rats.

(et sa mère Jésabel, pompeusement parée...oui , on connaît la suite.)

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.