Aller au contenu

Oo•°Princesse & Haribo°•oO


Invité helly

Messages recommandés

Invité helly

Voilà les 4 bébés sont partis, en même temps les autres sont je ne sais où...

 

Donc 4 filles,

 

Misô ~~> Chez Ma Lorats

Mirin ~~> Chez Liha

 

Tenpura ~~> PeaceParadise

Shôga ~~> PeaceParadise

 

Tôfu, Shiroko, Kimuchi ~~> reste à la maison.

 

Yôkan Don't know.

 

 

A vous les adoptants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah super un post de naissance ...

 

J'aurais aimé qu'on retrouve le reste de la tribu... malheureusement ce n'est pas le cas. Je garde une pensée pour eux, les vagabonds, les aventuriers, en espérant un jour qu'ils retrouvent leur chemin chance.png

 

Pour ce qui est de Misô, elle est adorable, une vraie perle, toute douce, par moment joueuse et fofolle, par moment calme et très calîne blush.gif . Elle m'offre même des lechouille wub2.gif Je referais une photo bientôt ! closedeyes.gif

 

Encore merci mon helly chouuu pour cette petite merveille.

 

Et sa babine hannnnnnnnnnnnn..... une babine à bisous tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes monstres smile.gif

Toujours des nouvelles en vidéo parce que l'apn toujours aussi merdique.

Vous me direz, les vidéos sont pas de super bonne qualité..

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard disolée blush.gif , voilà la magnifique pucinette Mirin wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on voit bien que la grosse domine la petite ouais happy.gif

Ce qui me fait mal au coeur, c'est que c'etait l'autre qui dominait au début, elle mettait tout le temps Shoga sur le dos. Mais elle la victimisait. Un jour j'l'ai chopée et j'l'ai mise sur le dos, et j'ai peur que ca soit à caue de ça...

Enfin bon, Shoga en dominante, c'est mieux, c'est une crème elle est pas méchante.

Tempura c'était une vrai chipie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici en premier Shoga, j'ai dû prendre 15 photos avant d'en avoir une nette smile.gif

 

Et Tempura, la p'tite rex toute douce en train de boire.

 

Au niveau des caractères elles sont toutes les deux totalement différentes.

 

Shoga est un gros nounours sur patte qui mange beaucoup, dort beaucoup et aime beaucoup les calins icon_mrgreen.gif

 

Alors que Tempura ne tient pas en place, elle saute de n'importe ou, grimpe, se ballade, et n'aime pas les calins plus de 3 minutes.

 

Génial que ce soit ma grosse patate qui soit la dominante smile.gif Comme ça l'atmosphère est plutôt cool à la maison laugh.gif

 

A vous les filles. Veut des nouvelles des frères et soeurs smile.gif

 

PS: Helly t'es pas dispensée drole.gif

post-14608-1239922806.jpg

post-14608-1239922822_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vos rates j'comprends pas pourquoi la mienne est toujours a poil d'un coté, et pourquoi la fameuse plaque qui colle les poils s'est agrandi, ca me déprime j'vais encore retourner au véto.....

 

pfffff j'dois être la reine des poisseuse en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui véto.

 

Passage à la lumière de Wood pour les deux crevettes. Rien trouvé.

Le véto dit qu'on ne trouve pas forcément à l'aide de la lampe.

 

DONC culture myco effectuée avec les poils de Shoga à qui ça n'a pas vraiment plu sad.gif

 

Résultats dans 8 à 10 jours.

 

Moi je vais chez le médecin demain pour voir ce que sont que mes plaques, mais je me doute déjà de la réponse. Je vous laisse admirer par vous même.

 

Je vous tiens au courant au prochain épisode.

 

 

post-14608-1240353053_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moi je donnerais des news demain. La je suis pas plus avancé.

 

Dites, je sais pas que c pas facile, mais il reste combien de bébé ? qui a quoi ? qui a rien ? qui a eu quelque chose et quand ?

 

J'aimerais bien tout resitué pour mon véto demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon miso à la teigne.

 

Je fais pas de photos parce que vous montrer l'état dans lequel elle se trouve ça ne sert à rien.

 

Elle a un traitement par voie orale + shampoing pdt 1 mois. Et sera donc en quarantaine. La véto ma déconseillé de mettre une autre rate avec elle, et j'avoue que moi aussi ça me freine. J'espère quand même que j'arriverais à l'intégrer, je pense que oui, car elle est vraiment pas sauvage, mais bon... notre vie ratounesque commence vraiment mal :/ En tout cas chez la véto elle s'est endormi dans ses bras happy.gif et lui a fais des bisous.

 

Donc voila. Moi qui croyais en avoir fini avec la teigne de la chienne.... op ça continue d'un autre coté, j'espère un jour me débarrasser de cette me*de >__<

 

Voila et vous, où sont vos petits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est 3h du mat' et j'peux plus dormir parce que mesdemoiselles ont decidé de réamenager tout l'étage du bas glare.gif

Elles ont retournée la maison puzzle, ont vidé un bac de sa litière, et ont decidé que l'échelle était mieux en travers pas du tout fixée (c'est mieux ça fait du bruit quand l'humaine elle dort).

 

Lol pétage de câble, mais la journée revenue ce sont des p'tits anges wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirin a enfin rejoins le groupe des grandes happy.gif Intégration réussite!!! Elle a appris à reconnaitre les dominantes, les soumises et les copines, et mène sa petite vie tranquille de ratouille collante wub2.gif

 

Elle est adorable et pot de colle (toujours fourrée avec Calypso et Soja d'ailleurs). Je l'aime plein plein plein vraiment c'est une chouette rate qui rentre dans le groupe des rates que je qualifie d' extra (soit toutes les rates de la lignée Duchesse + Soja + Calypso )

 

Merci merci encore pour ce petit concentré d'amour blush.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misô va beaucoup mieux, en plus elle est wub2.gif

elle pèse 178g ! Donc elle a bien grossit la véto est contente, faut juste j'augmente les dose du traitement pour que ca reste efficace.

 

Sinon je fais la grève de photo puisque j'ai aps vu mes bébés depuis très longtemps, na tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.