Aller au contenu

SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs


Lizzy

Messages recommandés

Ah ... voilà une portée qui m'est particulièrement chère. Mon beau Elric est grand-père. Sa merveilleuse fille a mis bas tout à l'heure, assurant ainsi la pérennité de la lignée.

Merci Yshana (et Noûs aussi) wub2.gif

 

 

Au commencement : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=73919

 

 

Voilà la courbe de poids durant la gestation de maman

 

user posted image

 

 

 

et les photos du ventre ce matin

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Je vous laisse deviner combien ils sont tongue.gif

 

Certaines d'entre vous sont déjà au courant, restez sages ... clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Presque !

 

Allez, j'annonce : ils sont 12 ce qui est pour moi une énorme portée (j'ai pas l'habitude d'en avoir autant drole.gif )

 

Pas de mort-né, pas d'hématome. Elle a mis bas rapidement. Les bébés sont bien vifs et les ventres remplis.

Yshana m'a laissée les compter sans une once de méfiance. En revanche, je lui épargnerai le tripotage, sexage, poilage pour ce soir ... je vais respecter son repos bien mérité.

Vous aurez donc des détails et des photos demain.

 

Je suis fière de ma fifille, elle a bien travaillé wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai s'ils ont vraiment bien travaillé quand j'aurai constaté qu'il y a autant de femelles que de mâles laugh.gif

Pour les yeux, j'ai vu du foncé mais y'a aussi du cerclé (marquages faciaux ?)

T'façon, ce sera forcément une merveilleuse portée quand on connait le grand-père clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé... elle a pas respecter la tradition icon_cpasmafaute.gif

Son arrière grand mère 13 bébés, sa grand mère 2 bébés, sa mère 13 bébés... devait y en avoir 2 tongue.gifdrole.gif

 

Bon ben sinon : raghhh hate de venir les voir ! Autant Ihsana es super sur tout les points autant mon doudou d'amour es papa bave.gif

 

Félicitation à Ishana et à mamie d'avoir tenu le coup pour surveiller tongue.gif

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'annonce : ils sont 12 ce qui est pour moi une énorme portée (j'ai pas l'habitude d'en avoir autant  drole.gif )

c'est sur c'est pas moi qui en ferai autant, ni Minus drole.gif bordel j'allais dire 12 je le JURE !!! tongue.gif

 

Je suis fière de ma fifille, elle a bien travaillé  wub2.gif

1127111[/snapback]

ouais je sais.... chui comme ça moi glare.gif oupssss c'est pas de moi qu'on parle ?

 

 

 

dejadehors.gif

 

félicitatures aux parents des mioches clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé... elle a pas respecter la tradition  icon_cpasmafaute.gif

Son arrière grand mère 13 bébés, sa grand mère 2 bébés, sa mère 13 bébés... devait y en avoir 2  tongue.gif  drole.gif

 

Vi, ben tu peux quand même te réjouir .... compte ! tongue.gif

 

 

Vlà les filles :

 

user posted image

 

 

et vlà les garçons :

 

user posted image

 

 

Ils sont beaux, bien chauds, bien nourris et Yshana est une parfaite maman wub2.gif

 

J'ai recensé tout de petit monde un peu à l'arrache, je pense quand même ne pas m'être gourationnée sur le sexage (à 1 près). Y'a un petit couillu à z'yeux rouges ... s'il ressemble à son père, je le garde bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Y a sept fiiiilles pompomgirl.gif

 

 

Elle a bien fait les choses la maman bisoux.gif

 

Courage à elle pour cette jolie troupe!!

 

 

Vite les poaaals rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me disais bien que j'avais bien compté sur les photos ! drole.gif Sont beaux tes lardons tous frais wub2.gif

 

Quelles sont les prévisions couleurs/poils/oreilles que je sache si je vais devoir jouer des coudes ou pas ? closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.