Aller au contenu

Les bonbons de Wys Gavotte et Sgs Chouia


Linoam

Messages recommandés

Suite à ça : PAF !

Ici on parlera sucrerie :

 

Les concernés sont 5 ptites filles :

Coucougnette (bleu russe agoutie dble rex dumbo)==> chez wystitie

Balabala (bleu russe agoutie rex dumbo) ==> chez makkara

Fynrazel (noire dble rex standard)==>chez linoam

Zanzigliss (noire rex dumbo)==> chez louloute

Fruikipik (agoutie dble rex standard) ==>

 

et 5 petits gars :

 

Croquendoule et Carensac (bleu russe dble rex dumbo et noir rex dumbo)==> chez goot

Maoam (bleu russe agouti dble rex dumbo)==> chez pti ange2

Chamallow et Kismache (bleu russe agouti rex dumbo et noir dble rex standard)==> chez meian

 

Je vais chercher ma fifille demain chez makkara smile.gif

Elle sera intégrée assez rapidement avec mes filles vu son âge, pas de quarantaine je sais c'est pas terrible mais j'en assume les conséquences éventuelles... Et c'est pas comme si la miss venait de n'importe où..

 

Bref, j'ai eu le droit à des photos par la nounou de ma fifille! Elle est trop marrante drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Un grand merci à makkara pour les photos et à la première moman de ma fifille pour l'avoir monté à Rouen (le chèque est pas encore parti je le poste rapidement sage.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

héhé de rien smile.gif

Balabala est bcp plus calme que sa soeur, on est en phase découverte alors on y va doucement smile.gif

jvous mets des photos demain, 83g pour la puce cet aprem'

sa copine de cage arrive demain avec linoam, on fait un échange standard tongue.gif

tout se passe bien et j'attends le post de suivi de portée clindoeil.gif

merci encore a wystie pouyr ce merceilleux cadeau wub2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balabala (oui oui le nom reste tongue.gif ) a rencontré sa nouvelle copine de cage, qui a le même age qu'elle a un jour prés, qui est un peu plus grosse d'une 20aine de gramme, et c la baston général!!!

ça saute, ça courre, ça gigote, ça galope, ça se pouille, mais qu'est-ce que ça s'amuse drole.gif

j'ai fais des ptites photos, jvous mets ça vite clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, jsais pas si je peux sortir..

user posted image

et par la?

user posted image

user posted image

allez, je tente

user posted image

 

ah non, jme suis faite eue!!!

user posted imageuser posted image

 

et avec sa grande copine, que du coup, y a de la compétition pour venir me renifler et que la miss est montée dans la main cet aprèm' tongue.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa copine c'est Roll Mops tongue.gif

3 c bien glare.gif

c'est ce que je viens de faire, et pourtant je fete mes 32, mais bon, 3,2 rats a priori, c'est pas possible drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque j'ai des réclamations de photos de la part de goot ba en voila des 2 loulous:

 

Zanzigliss (pour louloute) en transit chez moi jusque demain :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

alors son passe temps depuis qu'elle est la faire le tour de la cage en mordant les barreaux.... mais elle est toute mimi et toute gentille en tout cas et plus détendu que son frere

 

et Mao:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

lui est moins rassuré mais fait plein de bisous sur les doigts malgré tout, l'est tout beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire sont vraiment beaux wub2.gif

 

Merci pour les photos ptit ange.

 

 

Je me suis permise de déplacer les photos et commentaires idoines ici smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bonbons sont làààààà

 

Merci wystie bisoux.gif

 

 

Croquendoule est une ptite pile curieuse qui vadrouille partout, et carensac un gros tas qui bouge pas de dedans les cheveux une fois qu'il est calé.

 

Par contre, quand on les appelle à la porte de la cage, ils accourent drole.gifwub2.gif

 

Ils ont apprécié les boudoirs de jaelle, et le reste de vache kiri de cette même demoiselle..Ils vont aimer le séjour salon drole.gif

 

 

user posted image

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des photos de la miss ce matin avant son départ:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

elle a passé la soirée a vouloir jouer avec nous et a se déchainer dans le gant de toilette que je lui avais mis pour faire dodo, elle sautait dessus comme si c'était une main et faisait des roulé boulé enfermé dedans

 

et Mao qui commence a vouloir voir ce qui l'entoure (il est plus en confiance que hier deja):

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et il fait le rat battu aussi

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné jsuis toute émue de voir les photos d'eux chez vous héhé je suis gateuse sur cette portée puissance 25

 

zanzigliss est trop belle, et maoam miam... comment tu fais t

d'aussi joliephoto ptitange dis dis ?

 

ils sont beaaaaux wub2.gif

 

mdr carensac il fait déja grasdouble sur les photos le pauvre on va rien faire qu'a se moquer de lui toute sa vie a ce rythme là ...

 

 

ici coucougnette et fruikipik (qui est pleine de poils, et qui n'a toujours pas de maison) ont été jetté avec violence dans la volière des filles et là c'ets le drame ....

 

 

 

coucougnette c'est trouvé une cachette, et fruikipik squate le super mega oreiller bimbo c'est trop chou elles sont belles otutes les 2 :amoureuse

 

 

les 2 bonbons de méian font du squatage de sous tient gorge a l'instant ou je vous parle et la vie a l'air trèèèèèèèèès dure drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici Fynrazel va super bien, elle s'est intégrée super bien avec les autres. Genre c'est limite je la balançais direct dans la cage tellement ça s'est bien passée. Elle a trouvé une maman de substitution derrière laquelle elle va se cacher quand les grandes l'embête wub2.gif

Elle a commencé une nouvelle mue, comme si ses poils étaient pas déjà assez courts tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif la tête de cocofyn (ouai je l'appelais un eu n'importecomment des fois tongue.gif )

 

cette mue lui fait une sacrée touche drole.gif

 

 

c'est chouette que les intégrations se passent bien, ici les frangines dorment ensemble sur bimbo et euh bah c'est fort confortable ....

 

 

*faut pas que je m'habitue a voir fruikipik dedans la cage faut pas que je m'habitue a voir fruikipik dedans la cage faut pas que .....*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les rats noirs comme ça c'est magnifique, ça donne envie de balader les doigts wub2.gif

 

les 2 bonbons de méian font du squatage de sous tient gorge a l'instant ou je vous parle et la vie a l'air trèèèèèèèèès dure  drole.gif

1127635[/snapback]

 

ah ben bravo ! j'espère qu'on fait le meme bonnet sinon ils vont se sentir floués en arrivant chez moi drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mao recommence a perdre ses poils et presque a vu d'oeil mdr

 

Deja il a pu un poils sur le bide ou presque et hier sa tete ca donné ca:

 

user posted image

 

et aujourd'hui ca donne ca:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Croquendoule se dépoile mais il en est qu'à la première phase gentille.

 

 

 

Des photos mignonnes de

 

y'a 4 jours.

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

y'a 2 jours.

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau croquendoule!!

 

toute maniere Mao il est moche, il fait vieux pour le coup avec ses trous

 

Monsieur cherche la merde avec les gros il arrete pas de leur sauté dessus puis se barre en courant pour aller se cacher

 

Et je ne sais pas pourquoi il a du mal avec mon homme, en sortie sur le canapé il fait le prostré dès que je ne suis plus toute seule...

Enfin avec moi tout se passe bien c'est deja ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Fynrazel (ou Fyncoco pour les intimes tongue.gif) est moche!!! wub2.gif

 

Elle aime pas que je l'attrape (on sait jamais je pourrai la salir!!!) mais elle est dans les premières à venir voir ce qu'il se passe quand on ouvre la cage (bon Jaïna est 100 fois plus rapide, mais bon, l'entrainement quoi... rolleyes.gif )

user posted image

 

user posted image

 

Championne des regards de rattes battues! wub2.gif

user posted image

 

Copiteuse des grandes, elle fait des bisous quand les autres en font (les conneries aussi, elle est même trèèèès créative pour ça!!! glare.gif )

user posted image

 

"Au secours on me torture!!!!!!" drole.gif

user posted image

 

Encore merciiiiii pour cette petite merveille!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.