Aller au contenu

Les caresses préférées de vos ratous ?!?


Quelles sont les caresses préférées de vos ratous (dents qui claquent) ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Quelles sont les caresses préférées de vos ratous (dents qui claquent) ?

    • gratouille derrière les oreilles
      18
    • gratouille du ventre
      1
    • gratouille de la nuque
      7
    • gratouille sous le menton
      1
    • gratouille du dos
      3
    • gratouille du bas du dos
      1


Messages recommandés

Alors, voilà, j'ai trois biboux dont un très jeune... tout récent wub2.gif

 

Et je me demandais ce que préféraient vos ratous au niveau gratouilles et caresses...

 

Attention, pas celles que VOUS préférez leur faire...

Mais celles auxquelles ils sont le plus réactifs !!!

 

Genre dents qui claquent, somnolence et endormissement (tellement ils sont bien)... bisoux.gif

 

Voilà, à vous de me dire.

Je n'ai rien trouver en tapant "caresses"...

Ms peut-être ce post a-t-il déjà été fait rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une qui vient réclamer le contact et pas l'autre.

Mais j'ai pas droit aux cracottements ni rien donc je sais pas trop.

Ca fait pas longtemps en même temps on s'apprivoise mutuellement wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne la vidéo !!

 

Pour ma part, mon Argento adorait les caresses derrière les oreilles.

 

Mes filles, j'ai jamais réussi à les faire gringrincer par des caresses, mais en leur parlant quand elle sont dans leur cage dans coin moelleux, oui glare.gif . Elles bougeaient même leur yeux, mais si j'essaye de mettre la main dans la cage pour les caresser, pouf, plus de gringrincement !!

Pffff, sont chiantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lime elle est géniale ta vidéo wub2.gif les pitites dents trop meugnonnes happy.gif

les miens c'est pas des gros calins. Mais quand ils pioncent en sorties je les caresse un peu partout happy.gif Surtout la tête et je continu sur le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux de mes rats (le troisieme est en quarantaine) j'ai fini par trouver le "truc" pour qu'ils acceptent mes caresses et les apprecies: il faut que je les caresses sur la tete pour l'un et derriere les oreilles pour l'autre mais seulement quand ils sont entrain de s'endormir... Et attention pas trop reveillés sinon ils changent de place ou refond la java, ni trop endormie ou ils s'endorment sous les caresses drole.gif Faut que je trouve le juste milieu pour qu'ils grince des dents et meme aient les yeux qui sortent ........ J'ai mis 6 mois pour trouver comment faire wacko.giflaugh.gif

 

Le tit troisieme, rien avoir avec les 2 autres: lui ils demandent des caresses et se planque direct contre moi pour que je le caresse, et il va meme jusqu'a chercher ma main quand je m'arrete rolleyes.gif

 

Et Ancalime ta video est vraiment geniale mais il me semble l'avoir deja vu dans un autre post.... Et j'avais deja gagatisé devant wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mien(ne)s craquottent rien qu'en me voyant cool.gif

 

Non en fait j'ai rien à faire, les calîn(e)s viennent sur mes genous et je papouille sans trop regarder ou je mets les mains... icon_cpasmafaute.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mien(ne)s craquottent rien qu'en me voyant  cool.gif

 

Non en fait j'ai rien à faire, les calîn(e)s viennent sur mes genous et je papouille sans trop regarder ou je mets les mains...  icon_cpasmafaute.gif  laugh.gif

1128225[/snapback]

 

La chance smile.gif

 

Au passage, qu'elle est chou la vidéo...

 

Bon alors moi, de mon coté, j'ai remarqué derrière nuque, ds le creux des os lol

Et sur les flancs en fait, les côtés, là ils bougent moins et aiment bien...

 

Par contre, je sais pas comment vous faites ms moi, ils ne dorment jamais sur moi (je précise : 4 mois et 5 semaines le dernier)...

Dès que je les sors, ils sautent partout (sont contents je suppose rolleyes.gifscared10.gif ) et ils ne s'arrêtent plus...

Puis vont dormir derrière la peluche du canapé lol

Donc je ne peux les gratouiller là bas drole.gif

 

Merci pour toutes vos infos en tt cas...

Je vais en tenter quelques unes ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les faire pouicker en les grattant à la naissance du dos!

(là j'ai pas trop l'occasion avec ma nouvelle famille rats)

 

Un truc que j'aime bien leur faire (du coup c'est plus ma caresse préférée que la leur laugh.gif , mais ça marche qu'avec des patates, des mâles en général), je les tiens debout face à moi, entre les deux mains et je les gratte en même temps (les très papates, je les mets sur le dos comme une planche laugh.gif )

 

 

ça donne ça!! :

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec swing on a un petit rituel:

je le gratouille de l'index entre les omoplates et lui vient se fourrer le museau au creux de ma main, en s'aplatissant par terre

plus léchouille quand il est vraiment de bonne humeur

 

c'est notre calin de debut de sortie, extirpage de la cage

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.