Aller au contenu

C'est dommage. Quel culot !


Messages recommandés

Non même si j'ai eu une grosse envie de le faire parce que à programmer en donnant exactement les mêmes fonctionnalité que l'ancien, il me faut 1 mois max. là on attend depuis 1 an . tu vois la frustration  tongue.gif (elle est double pour moi, c'est que je pourrais en coder un et je pourrais y mettre mes rats) . Pour moi le plus long est d'établir le cahier des charges techniques. Je code pas dans le vent .

 

Donc après discution j'ai reviré de bord en essayant de pondre des idées pour apporter notre plus au registre. Et y'a une personne qui a tout foutu en l'air. closedeyes.gif

 

Bah quoi j'ai une portée a enregistrer non de diou.  closedeyes.gif

1131238[/snapback]

 

Mais Mais Mais mon dieuuuuuu scared10.gif

 

C'est pas dans la categorie des inavouables ce genre de pensees ? Serieux garde ca pour toi !

 

Tu es incroyablement individualiste et tu n'essayes meme pas de t'en cacher, c'est affolant !

 

Enfin sinon, ca tourne en rond ici, on n'arrivera plus a rien hein. une association n'a pas d'ethique, persiste et signe.

 

Il n'y a plus rien a tirer de ce debat, ca tourne juste a la dispute qui ne concerne plus personne, tout a ete dit, les users sont au courant et selon moi c'est important. Apres chacun use de son libre arbitre et pense ce qu'il veut, quelle importance maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ok j'avais bien compris que tu as abandonné l'idée  clindoeil.gif

Ce qui veut quand même dire que vous avez un exemplaire de cette BDD?

1131242[/snapback]

 

 

NON plus...

 

Mais avoir des idées c'est pas les concrétiser . C'est de les débattre. C'est malhonnête d'avoir des idées divergentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a été pris chez ratibus même pas la BDD. Car nous ON N'EST PAS DES VOLEUSE MENTEUSE.

 

On voulait juste négocier avec vous des fonctionnalités connaissant un minimum la base du projet.  Je vois pas ce qui a de malhonnête à ça .

 

Tu vois au lieu de dire des niania tu ferais mieux de parler aux personnes concernés.

1131243[/snapback]

 

 

je vois que le débat s'élève icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mais Mais mon dieuuuuuu  scared10.gif

 

C'est pas dans la categorie des inavouables ce genre de pensees ? Serieux garde ca pour to !

 

Tu es incroyablement individualiste et tu n'essayes meme pas de t'en cacher, c'est affolant !

 

Enfin sinon, ca tourne en rond ici, on n'arrivera plus a rien hein. une associationn'a pas d'ethique, persiste et signe.

 

Il n'y a plus rien q tirer de ce debat, ca tourne juste a la dispute qui ne concerne plus personne, tout a ete dit, les users sont au courant et selon moi c'est important. Apres chacun use de son libre arbitre et pense ce qu'il veut, quelle importance maintenant ?

1131248[/snapback]

 

drole.gif faire les choses sans avoir un minimum d'interet ça tient pas . ça n'existe pas . CHacun bosse pour une communauté avec son intéret personnel sinon il n'en a pas envie. Même faire plaisir à autrui est un intéret personnel. J'ai vu qu'une chose, c'est le regret de me barrer de ratibus tout en sachant que l'utilisateur finale le payerait au centuple. Donc oui faire une second registre m'a longuement perturbé . Mon intérêt personnel était juste le regret de pas avoir fini ce que j'avais commencé avec ratibus tout en sachant ce que ça fera après mon départ.

 

AAAAAAAAAAAAAAAAH c'est honteux bouhhh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bien de vouloir faire des trucs pour le registre, mais faudrait peut etre en parler au registre avant, ne serait ce que pour savoir les details techniques de ce qui est fait et ne pas faire des add ons qui ne seront pas compatibles non?

 

Mais c'est plus simple de dire avt de montrer quoi que ce soit que "une personne" a tout foutu en l'air spamafote.gif c'est un peu la fille de l'air ce travail quand même....

 

 

Moi j'ai deux portées à enregistrer au registre et je ne fouette pas Elaphe pour autant parce qu'elle avance pas assez vite spamafote.gif Ni moon qui a honteusement des examens à faire.

 

Et on a eu personne pour venir aider à coder non plus. Par contre des gens qui gueulent que ça va pas assez vite mais qui ont pas daigné bouger le petit doigt pour que ça avance, on en a plein de ceux la, on en efera une promo samedi tiens si ça vous interesse.

 

 

Ah et je demande des précisions, je veux des preuves de mes mensonges et de mes vols icon_biggrin2.gif (bah oui ça marche dans les deux sens). J'attends, j'ai jusqu'a 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même si j'ai eu une grosse envie de le faire parce que à programmer en donnant exactement les mêmes fonctionnalité que l'ancien, il me faut 1 mois max. là on attend depuis 1 an . tu vois la frustration  tongue.gif (elle est double pour moi, c'est que je pourrais en coder un et je pourrais y mettre mes rats) .

 

Il me semble que tu es resté un mois chez ratibus et qu'en un mois tu n'as RIEN fourni? Ou ce sont uniquement des bruits de couloir?

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'on a fait le tour de la question.

 

Plutôt que de rabâcher les mêmes idées en cent fois plus gros et gras (+ dérapages incontrôlés) :  fermeture du sujet.

 

 

ça vous empêchera pas, chacun, chacune, de lire et de vous faire une idée.

 

 

goot, pour la modération.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.