Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

Les mecs

 

Mac Gyver

user posted image

user posted image

 

Poète-pouet (ou Brio)

user posted image

user posted image

 

Aède (ou Homère)

user posted image

user posted image

 

Prospère

user posted image

user posted image

 

 

Brio (ou Pouet)

user posted image

user posted image

 

Homère (ou Aède)

user posted image

user posted image

 

J'ai tenté de les reconnaitre d'après photo... Certains étaient plutôt faciles, d'autres m'ont demandé plus d'efforts, et j'avoue ne pas être sûre du pronostic xD.

 

En tout cas, ça gigote dur ! Et ça pouic moins happy.gif

 

Dis Liha, ils commencent à se réchauffer tout seuls à partir de quel âge à peu près ?..

 

 

 

Alors, quelqu'un voit quelque chose qu'on aurait pas vu ? (photos de groupes arrivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais on voit des taches noires... ca va rester juste sur la peau en fait c'est ça ?

 

Merci KMiye pour les photos  bisoux.gif

1135987[/snapback]

Les marquages vont rester jusqu'à leur mue (un mois ? un mois et demi ?). Après, on ne verra plus (plus beaucoup en tout cas) le marquage. Les ratons vont foncer aux extrémités qui sont colorées (les bareback et hooded ne fonceront pas du bout du cul parce qu'il n'y a pas de 'couleur' là)(sauf sur Bétatitude wub2.gif un tout ptit bout)

 

Je sais pas si je suis claire wacko.gif ...

 

Moi, je vois toujours des plus clairs... icon_cpasmafaute.gif j'hallucine ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages vont rester jusqu'à leur mue (un mois ? un mois et demi ?). Après, on ne verra plus (plus beaucoup en tout cas) le marquage. Les ratons vont foncer aux extrémités qui sont colorées (les bareback et hooded ne fonceront pas du bout du cul parce qu'il n'y a pas de 'couleur' là)(sauf sur Bétatitude wub2.gif un tout ptit bout)

 

Je sais pas si je suis claire  wacko.gif ...

 

Moi, je vois toujours des plus clairs... icon_cpasmafaute.gif j'hallucine ?..

1135995[/snapback]

Ok

Oui je crois que j'ai compris smile.gif

Donc en fait la couleur des pwal qu'on va voir sera pas la définitive ?

Sinon moi je vois rien mais j'y connais rien alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était petit, Chu ressemblait à ça (tu verra aussi ses frères et soeurs siamois).

En grandissant, il a ressemblé à ça et à ça (y a des photos de son dos là).

 

smile.gif

 

Alors que Justin, il était irish ou uni (je penche pour de l'irish, puisqu'il y a eu des frayeurs irish et pas uni), donc il a foncé partout wub2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Délice scared10.gif

 

Heu Sinon j'arrive pas à bien voir j'ai les yeux tout mort aujourd'hui closedeyes.gif et mon écran est pourriiiiii mad.gif

 

Donc bon.... Je ne dirais qu'une chose: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi wub2.gif

 

sont chou tout plein bave.gif

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif T'as raison Liha j'ai oublié Délice ! scared10.gif

 

Il faut que je regarde dans les noms des images, il doit en manquer 2...Celles de Délice ! Elles sont hebergées sur mon ftp, mais faut que je les mette smile.gif. Mais pas tout de suite, j'ai du boulot clindoeil.gif !

 

Ptet ce soir... Mais pas sûr. Même pas sûr qu'il y ait de nouvelles photos ce soir ! J'ai piscine. J'essaierai de rentrer pas trop tard, mais je ne garantie rien. Donc suivant l'heure, ptet ben qu'il y aura de nouvelles photos, ptet ben qu'y en aura pas icon_cpasmafaute.gif

 

(mais moi, je les verrai en vrai quand même-euh icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi la plus parfaite des mamans-rate du monde icon_biggrin2.gif

 

Trève de match à qui l'aura le + mieux.

 

Les petits pouiquent moins comme des oiseaux maintenant. Ils pouiquent comme des ratons happy.gif Entre le rat adulte et le moineau, c'est trop chouuu smile.gif !

 

Je sais plus si la vidéo que j'ai fait hier a été hébergée ou pas... je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont plus beaux sur l'ordinateur que sur le portable, hein Léo ? happy.gif

 

Alors, toi, t'as des pronostics ? Tu pense que les clairs, c'est un retard ou qu'ils sont plus clairs pour de vrai ? Tu crois que c'est des surprises ou des blue point ?...

 

bave.gif

 

wub2.gif

 

Léo, Endorphine, elle est parfaite, on dirait sa maman happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai aussi l'impression que Mac Gyver a les oreilles plus basse que d'aures de ses frères et soeurs...

 

wub2.gif

 

(et les yeux rouges cerclés de noir, je les ai vu que le 2e jour. Depuis, j'ai pas relevé, mais oui, y en a quelques une. Je ferai attention ce soir smile.gif )

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dumbo j'hésite aussi mais moi et les oreilles.... quand je suis allé les voir chez KMiye ils avaient TOUS la pointe de l'oreille qui était orienté vers la joue et non vers l'oeil... Donc standard icon_cpasmafaute.gif Maintenant j'ai jamais fais donc je me gourre pi t'être closedeyes.gif

 

Après le bleu US (le vrai, pas le blue point) et plus foncé à cet age (et là vous avez une mink et un bleu US à 4 jours )

user posted image

Donc clairement pour moi ce sont des siamois... (pi t'être blue point)

 

et leur yeux à leur 2ème jour qui sont cerclés de noir mais vachement moins rouge que ceux des bébés d'Andy et Badou:

user posted image

A leur naissance ils avaient tous les yeux noir avec des variances (surtout pour le bleu et la minkn) mais noir quand même, alors qque chez KMiye ben c'était quand même rouge...

 

Bon maintenant je dis ça je dis rien, je n'ai pas eu beaucoup de portée, donc niveau expérience c'est léger closedeyes.gif

 

Au final je reste sur mes positions quand même, on verra bien de toutes manières sont beau tous aussi wub2.gif

 

voilà j'arrête le HS et les pronostiques maintenant je me contenterais de baver plein!!! bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo (ben j'arrive toujours a la bourre mwa de toute façon blush.gif )

 

C'est vrai qu'on dirant des petits pioupiou, c'est terrible!!!

Pourquoi est-ce que je suis avec un zhom qui veut plus de rattounets doh.gifpleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.