Aller au contenu

Le petit Gus :)


Polo2759

Messages recommandés

oui voila! smile.gif

 

puis c'est aussi une question financière. Je suis encore étudiant, et donc je travail un mois l'été et ça me fait mon argent pour l'année. Or c'est pas encore sur que je puisse travailler en juillet cette été, donc je préfère garder un peu d'argent de côté pour le véto au cas ou plutot que de devoir racheter une autre cage juste pour 12 jours de vacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben vi mais ça c'est pas très difficile à trouver... Les furet+ par exemple sont démontables et donc transportable tongue.gif

 

Et puis si le petit gus est en liberté toute la journée, au final, il ne passe que la nuit en cage de transport et c'est tout à fait faisable même si c'est pas l'idéal... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...inconvenient de la boite de transport (je en sais pas si elles sont toutes comme ca) mais pour l'eau c'est pas top...

par contre tu peux lui trouver une petite cage...si tu n'habites pas loin de paris je peux peut etre t'en preter une pour les vacances (ca va dépendre du nombre de ratons) c'est une petite cage que j'ai utlisé comme "dortoir" pour deux de mes rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je rajoute quelques photos de mon adorable petit poilu wub2.giftongue.gif

 

Tout d'abord sur mon épaule:

user posted image

 

Tiens ça sent bon par là! tongue.gif

user posted image

 

Salut, c'est moi le grimpeur! laugh.gif

user posted image

 

Je viens de le peser, et il fait 240gr pour un âge inconnu (tout ce que je sais c'est qu'il a plus de 3 mois)

 

et en prime voici sa cage smile.gif faut que je trouve comment lui aménager rolleyes.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande que ça moi de lui prendre des copains, seulement, hier quand j'ai laissé entendre que cet été quand mon bac sera fini je comptais lui prendre des compagnons, mon père a direct commencé à s'énerver! mad.gif

 

Mais bon, je sais que je finirais pas leur faire accepter mais pour eux, pas de loulous sans Bac! laugh.gif Oui ma cage est faite pour 5 poilus smile.gif je l'ai prise exprès pour ça en plus! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce matin, un ami a gaffé en balancant mon 4eme loulous (je vis la semaine sur paris et je re chez mes parents de temps en temps le week end) mes parents à la base n'etaient pas chaud (du tout du tout) pour que j'ai des rats mais j'ai imposé tongue.gif

Eh bah je peux te dire qu'il m'a menacé de le mettre dans les toilettes (mais oui papa glare.gif ) mais il n'en fera rien!!!

Il dit ca a chque fois laugh.gif

mais tu n'as pas des amis qui a des rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, justement, j'ai personne de chez personne dans mon entourage qui possède des rats ou autre rongeur.

 

Déjà, j'ai dû inventé un gros mytho pour pouvoir avoir mon poilu! J'ai joué la carte de la compassion avec mes parents en leur faisant croire que si je le récupérais pas des mecs du lycées allaient le relâcher... et donc qu'il allait mourir! bye2.gif et ça a plutot bien marché! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux pas leur expliquer qu'un rat ça a besoin de vivre en groupe et que pour que ton rat soit bien dans sa tête, il lui faut des camarades de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu peux trouver quelqu'un sur ce site qui a des mâles et qui habitent près de chez toi...vous passez la journée ensemble et le petit Gus pourra jouer (et s'habituer) avec d'autres petits gars!! laugh.gif

Après je demande confirmation, parce qu'il ne faudrait pas que le petit Gus déprime au moment des au revoir...! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu attends trop longtemps pour lui trouver un ou deux potes, les presentations risquent d'être difficiles, le ptit Gus aura déjà bien marqué son territoire!

 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres sur le fait de lui présenter en attendant d'autres ratons d'autres personnes histoire de l'habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif C'est gentil de ta proposition! mes gardes tes poilus sinon je pourrais avoir envie de les garder closedeyes.gifclosedeyes.giftongue.gif

 

C'est vrai que ça pourrait être une solution que de lui présenter un petit maloux voir comment il réagit, même si je sais pas si ça arrangera beaucoup les choses.

 

Crois moi, si je pouvais je lui prendrais des copains, mais là, c'est vraiment impossible! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.