Aller au contenu

qui na une furet +?


nin's

Messages recommandés

alors voila,'ai fais acquisition d'une furet plus de, en gros 80X75X80 ou un truk du genre!!pour aménagement e n'ai pas grand chose!!montré moi vos aménagements dans cette grande cage siiouplé (ps: sur la photo les étages en bois seront recouverts de papier adhésif imperméable hein)!!

 

je vais y rajouter deux cabanes (une grande et une petite), une cabane a sable chinchilla transparente avec du sable (on verra bien si cela leur plait a mes fifilles),d'autres étages...voila en gros:!

par contre pour les hamac ce n'est pas la peine,ils ne durent même pas deux jours!xD!!voila!!

 

a vos appareils,montrez moi vos cages tongue.gif

 

voila la base de la mienne!

user posted image user posted image user posted image

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif a oki!!merkii!!ba on me la vendu en tant que furet plus!lol!!ba je vais chercher en espérant trouver!!toi qui a la même tu pourrais mettre une photows siiltepley tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une photo de ma xl , désolé pour la mauvaise qualité de la photo!!

 

 

ma cage contient : une baignoire chinchilla qui sert de maison, une mangeoire pourle qui sert de maison , une maison medium puzzle , 3 étages , 3 bac d'angles , 1 bac rectangulaire a chat , deux sputnik (1 small et 1 xl) et pleins de tuyaux (1 grands formé de 2 long et un tournant , et deux simples en plus) ainsi que deux grand biberons et une grande gamelles!! rolleyes.gif

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un seul coup en voyant le sputnik dans la xl je me suis demandé "purée elle était si grande que ça ma xl  blink.gif ?"

 

C'est un sputnik XL ?

1133606[/snapback]

c'est pour moi la question?

 

car si oui et si tu parles de la sputnik bleu , non ce n'est pas une xl mais une smalle , par contre dérrière on peut appercevoir la verte et jaune qui elle est une sputnil XL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff!!chez moi ils ne vendent que des sputnik small!!!!il va falloir que 'aille a bordeau il parrait qu'il y a un super maqazin!!

 

bon je vais m'acheter une ou deux autres plate forme et un bac d'angle déja!!pour les tuyaux,j'abite a la campagne donc je vais voir chez moi dans le fouillu si je ne trouve pas un tuyau a la bonne taille tongue.gif

 

surement nouvelle photo samedi

 

ps:blackangel78 j'adore ta cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff!!chez moi ils ne vendent que des sputnik small!!!!il va falloir que 'aille a bordeau il parrait qu'il y a un super maqazin!!

 

bon je vais m'acheter une ou deux autres plate forme et un bac d'angle déja!!pour les tuyaux,j'abite a la campagne donc je vais voir chez moi dans le fouillu si je ne trouve pas un tuyau a la bonne taille  tongue.gif

 

surement nouvelle photo samedi

 

ps:blackangel78 j'adore ta cage

1133902[/snapback]

merci !! blush.gif j'ai un site (en francais) aussi pour les sputnik , mais elle ne sont as rose!! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un site internet qui vent des sputnik XL rose (et pas que rose) a un prix sympa (pas plus cher qu'en magasin ici, FdP compris.)

 

MP  clindoeil.gif

1133909[/snapback]

 

Tu pourrais me le donnes en MP ssssiiilllttteeeuuupppllléééé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué!je peux y mettre quoi dedans alors si pas de sable?car je ne veux pas que se soit un dodo car j'ai déja esséyé mais elles sont cracra mes touilles!!elles font pipi dedans mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va les récouvrirs donc aucuns risques!! rolleyes.gif

1135003[/snapback]

 

 

autant pour moi, ça m'apprendra à pas tout lire tongue.gif

Pour les bacs à caca, y en a chez qui ça marche pas, chez moi par exemple.....mais c'est vrai que tu as qu'à remplacer le sable par de la litière, comme ça bah si elles pissent c'est pas grave, tu peut changer cette litière tout les jours....

Pour les tuyaus, les gouttières en pvc c'est très bien. Montre nous le résultat final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma furet XL dans un petit mois je vous la montrerais happy.gif

Mais il y avait un topic approprié je la mettrais la-bas!

Avec cette place il y a plein de truc chouette à faire tongue.gif

ps: comme vous parlez de litière j'en profite pour demander: c'est pas grave s'il y a de la litière que dans le bac exprès et non pas partout dans la cage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.