Aller au contenu

Généalogie rats importés de Hollande


lorats

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

ah mais je dis pas que zikl a avoir dans l'histoire smile.gif

c'est juste que je saurais plus dire si le mâle qu'elle avait prit pour la repro était né en France ou non ... mais si il est né en France, il est possible qu'il y en ai eu d'autres dans sa fraterie du coup icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

sinon, si si on parle bien de la même personne avec Stella tongue.gif

y en a pas 36 qui ont eu du burmese en France et qui sont ensuite venu habiter en Belgique icon_biggrin2.gif

 

Stella, c'est normal qu'elle n'aie pas parlé de mâle burmese ... il n'était pas a elle mais a des amis, donc elle s'occupait pas forcément de leurs portées tongue.gif

 

mais comme je disais, de ce coté là il y a pas eu de burmese vu que les deux étaients stériles, ils n'ont jamais rien donné glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les burnes mises?

 

(omg on va mettre ça sur le compte de la fatigue)

 

Du coup si ils étaient stériles, ca serait pas ceux la.... surtout qu'on cherche dans du fin 2006-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais dans ce cas la il faut soit chercher du coter des anciennes rateries obsedes par les bes et les birmans de l'epoque et la je n'en vois que deux... qui n'existent plus et qui fesait partie plus ou moins du meme groupuscule... pour cette epoque je parle... mais franchement j'ai du mal a y croire... surtout que l'une a arreter les rats parce qu'elle est tombe amoureuse d'un lapin entre autre...et l'autre aurait trouver le moyen d'anoncer qu'elle avait ete la premiere a faire des birmans en france vu comme elle harcelait les rateries etrangere pour avoir un bes....

 

soit partir sur un rat importer par un eleveur pro comme la ferme de brange et qui a planter son programe de repro parce qu'il ne savait pas comment faire mais c etonant car quand meme on en aurait eu pas mal dans les animaleries...

 

Apres bah je reflechit d'orgine francaise dont on connait rien qui ne vient pas se vanter d'avoir des birmans sur les forums... hormis les eleveurs a serpents qui importent des rat sde hollande et qui s'en foutent en fait de la couleur du rat... je vois pas ce que ca pourrait etre...

surtout que chez les eleveurs pour serpent il faut admettre qu'en terme de phenotype on trouve des petites merveilles....

 

apres peu etre que c'etait tout simplement un rat que cedric detenait deja chez lui et qu'il n'a pas voulu donner son identite parce que rat rehome, recuperer d'une raterie, eventuellement avec une ascendance commune proche (oui on peut imaginer tout et n'importe quoi)...

 

fin bon vu comme ca part en sucette et que ca apporte rien je pense que le mieux c'est d'enlever noel de la genealogie vu que castilla a bien confirmer qu'il n'etait pas le pere.. et de la considerer comme pere inconnu...

fin bon pour l'image de marque du naisseur pour le coup ouf... quoi c moche mais bon... desole mais ca fait un peu je fais de la merde pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais pour le coup bahe desole mais je comprend les ecossais et les anglais...

 

fin bon quoi y'a plein de lignee bien pour faire de la merde pourquoi absolument choisir des le debut de pourrir la lignee.... ou de pas divulguer certaines informations...

 

serieusement dans ces conditions il n'avait qu'a donner les deux type de rat et bastat et on partait de zero....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends plus grand chose du coup... Vous parlez de plein de trucs dont je ne suis pas au courant icon_cpasmafaute.gif

 

Néanmoins je suis entrain de préparer un mail hyper diplomatique à Estelle.

 

Et après... Ben inch'Allah quoi... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*EDITE puisque plus en rapport suite à la modération*

 

Moi je reste sur mes positions. Dans le sens que Kevin c'est une burne mais je l'adore, c'est un rat super et très sympa. Je ne regrette aucunement son adoption.

 

Ce que je regrette c'est qu'on m'ait menti sur son origine. Parce que oui, si j'adopte chez des éleveurs c'est parce que justement il y a un suivi des lignées derrière théoriquement...

 

Et là, je me sens franchement lésée... icon_cpasmafaute.gif

 

Alors je ne vais pas en faire une maladie, ça ne m'empêchera pas de dormir et je ne vais pas moins aimer Kevin pour autant.

 

Par contre, oui, j'aimerais connaître son origine REELLE icon_cpasmafaute.gif Parce que ça me semble essentiel, c'est tout smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me choque pas tant que ça. Dans le sens ou si c'est une rate assez grande, elle peut paraitre plus vieille à 2 mois et demis que à 5 mois.

 

Par exemple yoyo est plus vieille que Britney, mais de par sa morphologie elle fait bcp plus jeune ratte qu'elle.

 

Yoyo on lui donnerait presque le même age que alka, alors que yoyo a plus de 10 mois et alka 3.

 

En tout cas on va de mauvaises surprises en mauvaises surprises.... Elle a refait une portée juste derriere jamee en plus......

 

Ca expliquerait aussi la petitesse des loupiots que moi j'ai eu entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, "il" s'avait exactement l'âge de la ratte quand la saillie a été faite, que la ratte est une morphologie avancée ou non

 

ça devient hallucinant, faut plus s'étonner de rien. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur, a lui je ne donne pas d'excuses. Mais pour les gens qui ont vu la rate, ils ont aussi pu être trompés par son gabarit, et par la date de naissance donnée. Genre se dire que c'est une petite rate de 5 mois, alors que c'était une grande rate de 2 mois....

 

 

M'enfin wé on s'étonne plus de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui moi ça m'étonne, parce que je l'ai vu Jamee, j'aurais cru qu'elle était si jeune, bon après je veux bien admettre que j'ai vu des jeunes rates de 2 mois qui passent pour plus vieille de par leur taille, leur morphologie.

 

Mais bon, la sur l'age je m'y attendais pas. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne s'y attendais. Et si tu l'avais pas vue avec les petits, on aurait même pu se dire que c'était pas la mère.... On est plus à un mensonge, visiblement y'avait un prix de gros.

 

En tout cas moi, en tant que "raterie", je donnerais avec confiance une de mes rates et elle serait repro 2 fois à moins de 4 mois, je péterais une pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on/

 

Au final ça donne pas envie d'essayer de travailler avec "d'autres" ce genre d'histoire quand ont voit toutes les magouilles qui se trame deci delà dans "le monde du rat". Je vise personne en particulier mais c'est vraiment décourageant...

On en apprend tous les jours sur SRFA, ça plus ce qu'on sait plus ou moins mais qu'on dit pas parceque "c'est mal de montrer du doigt". A côté de ça "Dallas" c'est le pays des bisounours!!! C'est vraiment triste, et décevant, mais ça m'étonne pas trop venant de l'espèce humaine. Le plus douloureux c'est que des rats en pâtissent...

 

Heureusement que tout n'est pas véreux, mais y a de quoi être découragé... Et de quoi devenir méfiant!!

 

'Fin bref....closedeyes.gif

 

HS off/

 

Entre ça et le mégacolon on va devoir jongler avec pas mal de truc "pas glop" avec ces rats d'origine hollandaise ...

 

Bon courage à tous en tout cas!!! car ce sont un peu des cadeaux empoisonnés qu'on a là sage.gif

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense que lui fait ci elle fait ça, ça fait pas avancer le topic ni qui sont les parents

 

Juste les infos, je trouve qu'elles sont sufisamment éloquentes pour démontrer quel type de personne c'est

 

Donc essayez de vous recentrer et de pas partir en tirage de pattes, sinon le topic va juste être locké et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dites moi qulqu un a des info sur la portée OKR tristana X OKR socrate ?

car bon cool j ai eu la fifille bleu russe de la portée mai j ai jamais eu la généalogie et vu que je l ai fait reproduire et qu elle est morte assé jeune (enfin avan c est 1 an) sa m inquete un peu pour sa décendence quoi ...

heureusement c est casi la seule que j ai de cette provenance direct et qui a reproduit

mai j ai aussi une autre ratoune qui est née chez cahuete mai qui a sa mere de provenence OKR et elle a reproduit aussi (enfin c etai pas voulu par contre) les bébés sont encore tres jeune j ai peut pour leur avenir moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais les parents des deux rats dont tu souhaite avoir des infos ?

1143643[/snapback]

non justement je n ai vraiment aucune info je c est juste qu elle vien de cette portée et meme je serais pas dire coment étai c est parents a elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.