Aller au contenu

Généalogie rats importés de Hollande


lorats

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ce qui est de Abba, dans sa portée, il y avait 4 ratons, Tippi et elle chez cédric, et Bimbo et Gigolo chez moi.

 

Bimbo est décédée à 1ans et demi de causes inconnue (grosse baisse de forme, plus d'appétit etc, après la disparition de ma dominante) et gigolo a fêté ces 2ans le 15 avril dernier.

Aucunes tumeurs ni sur l'un ni sur l'autre chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dites moi qulqu un a des info sur la portée OKR tristana X OKR socrate ?

1143640[/snapback]

 

De Socrate je ne connais pas grand chose sauf le nom et le type de ses parents et grand parents maternel.

 

Par contre le père de Socrate c'est le fameux Tresor of ciske's dream closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant OKR Socrate:

 

Mère : Sara (OKR???) (Masquée Noire Standard Lisse)

Père: Trésor of Ciske's dream (Mink Pearl Uni).

 

Grand père maternel :Tiga (affixe???) (Variegated Etoilé Noir Lisse)

Grand mère maternelle : Maya (affixe???) (Capée Etoilée Noire Rex)

 

Voilà tout ce que je sais smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc gros/bippo ok. C'est ce que j'avais cherché la derniere fois..... J'avais une photo à la maison, il collait bien.... Un burmese standard lisse donc.

 

La j'ai listé le max de rats que je trouvais, maintenant va falloir completer avec les généalogies et tout recroiser....

 

 

J'en suis à 75 rats, et il m'en manque. Sachant que les plus vieux sont de début 2007 toute fin 2006...... Y'en a beaucoup que j'ai jamais vu nulle part, et qui ont visiblement bien vite disparu de la circulation.

 

Les femelles ont aussi souvent 2 portées, 3 pour certaines.

 

 

Bref c'est long, maintenant comme je disais je vais utiliser les généalogie et mettre des dates etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Si certaines des infos sur le fichier excel te sont utiles sert toi.

il est téléchargeable ici: http://www.lorats.com/okr_shana.php

 

Mais bonjour le méli melo, dites vous que tresor à repro avec abba, avec des filles d'abba et avec d'autres.

 

Abba a elle même été plusieurs fois maman.

 

Ca se croise de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant OKR Socrate:

 

Mère : Sara (OKR???) (Masquée Noire Standard Lisse)

Père: Trésor of Ciske's dream (Mink Pearl Uni).

 

Grand père maternel :Tiga (affixe???) (Variegated Etoilé Noir Lisse)

Grand mère maternelle : Maya (affixe???) (Capée Etoilée Noire Rex)

 

Voilà tout ce que je sais smile.gif

1144553[/snapback]

 

Moi aussi j'étais tombé sur ça sur srfa... puis en tapant sur google, bin j'ai eu ça glare.gif

http://www.rattery-mierlo.nl/stamboomtabby.htm

et ça

http://members.quicknet.nl/nousentyn/stamb...0Ra-smartie.htm

 

Donc tresor ne serait pas le père de socrate spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, tu peux tout regrouper sur le blog que j'ai ouvert pour ça si nécessaire, ça sera peut-être plus simple si tout le monde rajoute certaines infos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorats > Oui, mais faut voir avec Limë comment regrouper les infos icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon, j'ai envoyé le mail à Estelle hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel travail de fourmis les filles! Cette situation est vraiment dommage parce que derrière, c'est vous qui passez du temps et du travail à essayer de remonter toutes les généalogies, alors que si tout avait été fait noté dans les règles par l'éleveur...

Bon courage! chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais rien rajouter pour pas retourner le couteau sur ce que je sais de celui-dont-on-doit-pas-pronnoncer-le-nom (tiens ça me rapel vaguement quelque chose laugh.gif )

sinon dans ce mystère qui fait que presque 80% des rateries d'SRFA sont infiltré par du OKR (de vrai agents secret moi jvous dis lol) et que ya que maintenant que ça resort enfin au yeux des SRFAiens...snif...enfin justice a été faite et je ne peux que remercier ceux qui on permis ce miracle tant attendu

parceque ces dernier mois dans le post des naissances y'avait un peu que du OKR reproduit en masse du coup moi j'ai pris enormement de recul dans mes repro en attendant que ça se tass mais ça fait un peu fliper pour le futur toobad.gif

au final ça nous enmerde un peu dans notre boulot de généalogie fiable pour retrouver de bon reproducteur sans OKR maintenant wacko.gif

 

bon et enorme courage les filles pour vos recherches jpeux pas trop vous aider les genealogies avec du OKR que j'ai coincide avec ce que vous avez trouver clindoeil.gif

 

et je soutiens celles qui se sont faites leurrer alors qu'enormement d'autres etaient au courant des usses et coutumes de ce Voldemor heu mince de l'autre non nomable glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.