Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les bébés ont eu 3 mois hier. Les filles ont eu droit à quelques photos(ça faisait longtemps) et à la pesée.

 

Pour les filles de la famille :

 

Mamie Smarra : 416 grammes glare.gif

Maman La Gueuze : 396 grammes blush.gif

Scampinette : 309 grammes glare.gif

 

Place aux photos (bon je dois faire la cage demain ou après demain):

user posted image

user posted image

(là on voit les restes d'un croc de Kahlua icon_cpasmafaute.gif )

user posted image

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Les tontons :

Jock (anciennement M. croûte la crevette) :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Animal :

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'oubliais.

Merci pour les news Meian.

 

J'espère que papi Daini restera encore un moment avec nous.

 

Je pense que tu as raison, d'après le poids de Scampi, je pense que ce sera aussi des rats plutôt carré glare.gif

 

Vivement qu'on puisse avoir des photos du papi, des tontons et de petit Shag-Shag ainis que des autres bébés de la portée bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici toonboom va super bien, il vit une cohabitation merveilleuse avec ses 5 potes comme si il avait otujours été là...

 

et il leur apprends plein de connerie drole.gif , c'est le petit intrépide de la bande, ptètre pas aussi fouineur que papy coon mais bien plus actif en sortie que les loques qui lui serve de matela glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scampi est une vrai flêche aussi. La même que sa grand-mère au même âge quoi que je me demande si elle est pas pire. Smarra est encore hyper active. La Gueuze est vraiment la plus calme des 3 même si elle est très active aussi.

Ce matin petite Scampi avait la flemme d'aller jusqu'au canapé pour remonter, du coup elle s'est servi de mon collant résille comme d'un filet et à grimper tout le long de ma jambe glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elle est vraiment trop belle, ça a l'air d'être une coquine aussi.

 

Scampi a un nouveau surnom depuis ce matin : Scampi Gonzales.

Elle est vraiment hallucinante, des fois je la vois quelque part, le temps de me lever, elle est à l'autre bout de la pièce sans que je l'ai vu passer glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahlua a un an aujourd'hui. Du coup les filles ont eu droit a une scéance photo et à une pesée. Sauf Smarra et Hexe qui ont préférer finir leur nouit tranquillement et se sont décidées à bouger leur fesses seulement quand je devais finir de me préparer avant d'aller bosser.

 

Scampi Gonzales a encore grossit, à bientôt 4 mois (dans 8 jours), elle pèse 356 grammes. glare.gif

 

Maman La Gueuze, à bientôt 11 mois (dans 1 semaine) pèse 417 grammes.

 

Mamie Smarra, à bientôt 20 mois (dans 15 jours) pèse 435 grammes.

 

Place aux photos de la miss et de maman Gueuze.

 

Honneur aux aînés :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Scampi Gonzales :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

 

 

Mouahahaha elle peut pas cacher son bourrelet dans cette position indélicate drole.gif

 

De belles ratounes.

Scampi a l'air à fond avec sa truffe chercheuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le papi maternel nous ayant quitté ce lundi 13 juillet, je vous copie colle le message de Meian le concernant sur un autre forum

 

je viens annoncer une triste nouvelle

 

Daini s'est éteint ce matin

il allait avoir 27 mois le 18 juillet

 

j'avais mis au courant Kerma dans la semaine, car Daini avait vraiment eu une dégradation rapide de sa santé, et je pensais qu'il ne passerait pas la nuit de jeudi

 

mais il s'est accroché pendant plusieurs jours, il remangeait, rebuvait, avait plaisir à lécher toutes les cochonneries que je lui donnais en plus des fortifiants et des médicaments

après radio, le véto lui a diagnostiqué une tumeur néoplasique sur les dernières vertèbres, ce qui avait causé sa lente paralysie de l'arrière-train (qui avait commencée en juin)

hélas, elle a fait des métastases et le véto a parlé de neurosarcome (les pattes, bien que paralysées, étaient prises de tremblement, même sous anesthésie...)

 

Daini a commencé à avoir une grosse diarrhée hier, et ce malgré le traitement

 

alors ce matin il a bien fallu se résoudre à lui dire au revoir... il n'y avait aucune chance de le remettre en forme

il n'y avait plus rien à faire, ce n'était pas opérable, il souffrait...

 

le vétérinaire m'a dit que ce n'est pas une tare génétique héréditaire, que c'était plutôt du "pas de chance" et donc qu'il n'y avait pas de raison que ses enfants, petits-enfants et prochains souffrent de la même chose

ça peut arriver, mais ce n'est pas héréditaire, je ne sais pas si je suis claire

 

j'ai souvent dit que Daini était un rat ordinaire, un bon gros rat mais pas exceptionnel... Si Stella et Kerma n'étaient pas venues le chercher, il n'aurait même pas fait de petits avec Smarra

tout ça parce que son père Cambouis était tellement exceptionnel que je ne me rendais pas compte à quel point Daini était gentil, calin, calme, joueur, bien dans sa tête, tout ce qu'on peut espérer chez un rat sans forcément l'avoir, et lui il avait tout...

 

ça se bagarre dans la tower depuis 4 jours, le patriarche n'avait plus la pêche pour gérer les conflits, et maintenant il n'est plus là... les mecs cherchent un nouveau chef

 

je lui rends justice : Daini était un rat exceptionnel

longue vie à ses descendants

 

Bon voyage papi Daini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisoux.gif

 

il faut que je me botte le train pour mettre des photos des loulous, Shag-Shag s'épaissit et a vraiment de l'allure

et puis il ressemble à Daini, il est un vrai hommage vivant à son grand-père dumbo variberk comme lui

 

il va toujours bien, mais se fritte avec certains tontons, il n'a pas compris que non, il ne prendrait pas la place de leader de la tower, il devra attendre son tour

c'est sans agressivité, mais ça pouic ! quand ça dure et que je viens voir, il est le premier aux barreaux, genre "fais-moi un calin, ils arrêtent pas de m'embêter !"

il promet rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des photos ce serait pas de refus tongue.gif

 

Miss Scampinette la semaine dernière :

user posted imageuser posted image

En train de manger les écouteurs du lecteur MP3 de Manu icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

Maman Gueuze :

user posted image

En mode maniaque de la toilette contrairement à mamie Smarra glare.gif

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

Et mamie Smarra, toujours en vadrouille et que j'ai du mal à prendre en photo closedeyes.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

enfin des photos de Shag-Shag !!

 

les premières semaines

 

user posted image

 

en pleine action

 

user posted image

 

beaucoup plus récemment avec ses copains Kismache et Chamallow, pépé Castor et tonton Maitre Kanter

 

user posted image

 

oui, je donne de la chantilly à mes rats... unsure.gif

 

user posted image

 

voila ! les photos ont été prises entre avril et juillet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelle est venue me rendre visite au boulot. Elle vient de partir à l'instant.

 

Elle et sa copine Ruby vont très bien. Elles pètent la forme. La miss m'a fait des bisous wub2.gif , sa copine aussi. Elle a beaucoup grandit et est toujours aussi belle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui maman La Gueuze a un an.

 

Mamie Smarra, elle et Scampi sont toujours aussi parfaites blush.gif

 

Pas eu le temps de faire des photos mais j'ai fait la pesée mensuelle :

 

Mamie Smarra, 21 mois : 443 grammes

Maman Gueuze, 12 mois, 422 grammes

Scampinette, 5 mois, 383 grammes glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de balance chez moi pour peser Shag-Shag, mais je pense qu'il fait son poids...

ossature lourde hein ! rolleyes.gif

et je confirme que Zia est tout sauf une crevette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici monsieur ToonBoom pèse 600g et ce soir il pouikpouikait, aurait il les hormones qui le chatouille avec les filles qui s'amusent a grimper les voir huhu....

 

 

il est beau, il est doux, mais là il est dnas la phase je veux que courrir naaaaaan tu m'aurais pas mais lache moi euh laaaaaaache drole.gif

 

il a trop de chose a voir dans la vie, pi venir nous manger les oreilles en fourbe c'est trop fun drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.