Aller au contenu

KMR La Gueuze x WYS Blanc-Nez chez Goot


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos de ce matin :

 

Mamie Smarranounette (21 mois),

user posted image

Elle fait toujours très bien la boule...

user posted image

user posted image

 

Maman Gueuzounette (12 mois),

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et miss Scampinette la coquinette (5 mois).

user posted image

user posted image

avec son petit sourire blanc...

user posted image

 

Et voilà c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

PAs eu le temps de faire des photos mais j'ai pesé les filles le 11 vu que c'était les 6 mois de Scampinette.

 

On a donc :

 

Mamie Smarra : 434 gr (-9gr)

Maman Gueuze : 420 gr (-2gr)

Scampinette : 397gr (+14gr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pesée des filles :

 

Mamie Smarra : 444gr (+10 gr)

Maman Gueuze : 453 gr (+33 gr) glare.gif

 

Scampinette a donc rencontré Swap chez Wystie.

Avant la supposée saillie, il y a 14 jours, elle pesait 388 gr. Hier en fin d'après-midi, elle en faisait 406. On est donc à +18gr pour Jour +13.

On a donc un gros doute que ça ait fonctionné mais y'a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que miss Scampinette va repartir faire un séjour à Toulouse. Elle continue à faire le yoyo. Elle est à +14grau jour +15 de la supposée saillie mais je n'y crois plus trop. Enfin on sera vite fixé.

 

En attendant les belles photos prises par Zecatt samedi dernier chez Wystie :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... tu sais, il y a des rates qui prennent beaucoup les tous derniers jours, ou alors elle a décidé de n'en pondre que 3 ou 4...

à suivre en tout cas...

 

je te prépare des photos de son frère qui est énôôôôôôrme drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la maison La mère zia essai de prendre une place sur le trone pour le moment occupée par muffin, mais au poids zia gagne en maturité je sais pas....

serai t'elle assez mature pour prendre les jeunes sous sa coupe??? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison Scampi est aussi la dominante. Elle est très cool mais les autres c'est vraiment des patates. Du coup elle a fait une tournée générale de baffe à son retour sauf pour mamie Smarra parcequ'elle, elle est patate de chez patate tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shag-Shag aimerait bien aussi devenir leader, mais comment dire... il y a 4 tontons qui ne sont pas du tout d'accord drole.gif

donc malgré son gabarit, il ne fait pas le poids quand même !

après ne me demandez pas qui est le chef, je n'en sais rien... mais c'est pas Shag-Shag closedeyes.gif

 

la lignée semble avoir gagné en caractère dites donc, il faudrait faire les stats' chez les autres adoptants

 

(mais je précise qu'avoir du caractère ne veut pas dire avoir mauvais caractère, les 5 mâles de la ligné qui sont chez moi sont des amours de rats gras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est apreil à la maison. Scampi, généralement elle fait juste un peu la chieuse mais y'a jamais de vraie baston ni de bobos, c'est vraiment juste pour embêter le monde et vu que les autres c'est des patates et qu'elles disent rien, elle en profite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des photos de Shag Shag toutes récentes de la semaine dernière !

 

la vie est devenue dure depuis l'arrivée de nouveaux petits morfals !!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

après Spéculoos c'est Chorizo qui s'est met !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

je suis devenu aussi gros que mes tontons drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

j'en ai d'autres à t'envoyer par mail, je ne les ai pas hébergée clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fraîches.

 

Scampinette est de nouveau chez Swap et Wystie pour un 2ème essai, la 1ère saillie n'ayant aps fonctionné. Elle est arrivé hier soir et était déjà en chaleur, elle a donc vu son prince dès le 1er soir. Les nouvelles bientôt.

 

Mamie Smarranounette faisait du bruit en dormant depuis quelques temps. Depuis quelques jours, elle commençait à en faire éveillée et ce weekend elle s'est étouffée plusieurs fois en mangeant. Elle a donc été chez son docteur ce matin. Elle a un traitement antibiotique + rongeur digest + inhalation 2 fois par jours pendant 10 jours. Après ces 10 jours, si il n'y a aps de changement, on fera une radio. Comme Smarra a été opéré d'une tumeur mammaire en mai dernier, la véto a dit qu'il était aussi possible que ce soit des métastases au niveau des poumons donc voilà, une 10 aine de jours à attendre pour le verdict...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Comme vous le savez tous, mamie Smarranounette nous a quitté samedi 31 octobre 2009, 18 jours avant ses 2 ans.

Vu la rapidité d'évolution bien qu'on l'ai faite soignée de suite, on suppose qu'elle avait des métastases aux poumons. bye2.gif

 

Maman Gueuze est assez perturbée par le départ de sa maman. Bien qu'elle accourt le matin et le soir au moment des sorties, je la sens moins enjouée enfin je ne sais pas comment expliqué et par moment elle rejette Kahlua.

 

Petite Scampinette quand à elle revient ce vendredi soir de Toulouse (Merci Pinky).

Voilà son poids depuis la supposée saillie :

J0 : 410 gr

J1 : 408gr

J2 : 406gr

J3 : 405gr

J4 : 406gr

J5 : 405gr

J6 : 408gr

J7 : 404gr

J8 : 415gr

J9 : 424gr rolleyes.gif

 

On verra ce que ça donne ce soir.

Au départ elle a pas pris grand chose, elle a même perdu mais je crois qu'elle aussi déprime de ma voir sa maman, son papa et ses copines.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles des filles.

Scampinette a refait un séjour chez Wystie pour rencontré Swap.

Si la saillie a bien marché, elle serait à 19,5 jours de gestation. Elle n'a pris que 31gr pour le moment donc bon...

 

Bref, photos :

 

Maman Gueuze, 15 mois et 477gr :

user posted image

 

Scampinette, 8 mois et 441gr et Swap :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.