Aller au contenu

que du bonheur !


emina

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui il y a toujours des possibilité de covoiturage et en plus debut juin c'est pil poil pour le moment de l'adoption

1151188[/snapback]

 

 

Oui ben je vais m'inscrire postulante à l'adoption alors tongue.gif car le soucis c'était surtout que je n'ai pas le permis et que je serai en stage en juin donc pas de possibilité de mouvement pour moi... sad.gif

 

Alors j'attends d'autres photo mais je serai interessée par un malou a priori "foncé" et rex wub2.gif je veux un nounours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<333333

 

ma fifiiiiiiiiiiillle

(apres concertation, son nom est a priori décidé)

1151164[/snapback]

 

 

c'est quoi le nom ? lol je suis curieuse smile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben je vais m'inscrire postulante à l'adoption alors  tongue.gif  car le soucis c'était surtout que je n'ai pas le permis et que je serai en stage en juin donc pas de possibilité de mouvement pour moi... sad.gif

 

Alors j'attends d'autres photo mais je serai interessée par un malou a priori "foncé" et rex  wub2.gif  je veux un nounours!!!

1151193[/snapback]

 

 

oki il y a pas de soucis smile.gif pour l'instant a part moi aucun malou a trouvé une famille donc tu as le choix happy.gifclindoeil.gif bientot les noeil vont s'ouvrir me tarde bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki il  y a pas de soucis smile.gif pour l'instant a part moi aucun malou a trouvé une famille donc tu as le choix happy.gifclindoeil.gif bientot les noeil vont s'ouvrir me tarde bave.gif

1151201[/snapback]

 

 

FANTASTIQUE!! tu posteras des photos!!! wub2.gif

 

Et tu pourras décrire les pelages (si tu as le courage les oreilles)perso je bug toujours 3 ans devant les photo, dumbo? standard? et de même avec mon raton lool tous les jours je le prenais et avec moi un jour il était dumbo l'autre pas^^

J'ai honte mais après 1 semaine je me suis posée et j'affirme qu'il est dumbo.

 

smile.gif je ne crois pas avoir vu d'agouti... mais je suis pas sure ( ? ) mais la maman a bien bossé les nuances de marron ouhha magnifique.

 

D'ailleurs faut que je le dise, hein, la maman et vraiment superbe. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FANTASTIQUE!! tu posteras des photos!!!  wub2.gif

 

Et tu pourras décrire les pelages (si tu as le courage les oreilles)perso je bug toujours 3 ans devant les photo, dumbo? standard? et de même avec mon raton lool tous les jours je le prenais et avec moi un jour il était dumbo l'autre pas^^

J'ai honte mais après 1 semaine je me suis posée et j'affirme qu'il est dumbo.

 

smile.gif je ne crois pas avoir vu d'agouti... mais je suis pas sure ( ? ) mais la maman a bien bossé les nuances de marron ouhha magnifique.

 

D'ailleurs faut que je le dise, hein, la  maman et vraiment superbe. <3

1151206[/snapback]

 

 

oh oui la maman est vraiment belle wub2.gif merci smile.gif

et tout les bébé sont mink ou un dérivésmile.gif il y a du velour et du lisse et a priori ils sont tous standar et pour les mec soit irish soit bareback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui la maman est vraiment belle  wub2.gif  merci smile.gif

et tout les bébé sont mink ou un dérivésmile.gif il y a du velour et du lisse et a priori ils sont tous standar et pour les mec soit irish soit bareback

1151211[/snapback]

 

 

Ok ben si toute fois l'un d'eux se révèle être dumbo penses à moi glare.gif j'adore l'effet chinchilla lol

Et autrement j'ai une legere,voir enorme préference pour les ratons bien grassouillets, voila! ihih

 

 

Je viendrais voir les photos dans la semaine, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est pour ça que je propose le co-voit comme je monte sure sure sur paris debut Juin et que les petits auront 5 semaines environ.

 

J'espere que la miss berk est standard mais a priori tout le monde est standard sur cette portée? (en meme temps si le papa est standard non porteur dumbo....)

 

 

Pour le petit nom ça sera Fuzz (le nom d'une d'une chanson que j'adore <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la miss berk est standard mais a priori tout le monde est standard sur cette portée? (en meme temps si le papa est standard non porteur dumbo....)

1151495[/snapback]

 

a priori il y a une des petites miss qui est dumbo, la micro étoilé mais apres pour les autres que du standard manifestement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif ok ben je veux bien qu'on se contact par mp d'ici la pour le covoit' smile.gif tu remontes sur Paris même? Alalala j'ai ha^te d'avoir un copain pour mon loulou il a 2 semaines demain et Monsieur lèche déjà et se lave trop chou!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emima!sadique!tu nous fait souffrir a nous faire attendre!  tongue.gif 

*photows photows photows photows photows...* bave.gif  bave.gif

1153828[/snapback]

 

 

lol désolé mais c tit ange2 qui doit mettre les photo smile.gif c elle la sadique tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhouuu en plus ça change de jour en jour à cet âge  wub2.gif

 

Vous nous faites louper ça  glare.gif  lol!

 

ahhh je veux les voir  drole.gif

smile.gif

1153847[/snapback]

 

 

bon je vais en faire de mon coté alors smile.gif comme ça elle postera celle de hier et moi aujourdhui je me depeche !!!+/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais en faire de mon coté alors smile.gif comme ça elle postera celle de hier et moi aujourdhui je me depeche !!!+/

1153849[/snapback]

 

 

 

Rhoooooo c'est TROP GENTIL!!!!

 

 

merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci (je m'arrete là hein! happy.gif)

 

 

smile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ata,je prend la relève

merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

merci merci merci merci merci merci

 

a qui la suite confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici des photo des petits monstres, alors comme ils arretents pas de bouger et que mon appareil est une grosse M....E ça donne pas tres bien m'enfin bientot les photo de TIT ange 2 happy.gif

alors le groupe déja smile.gif:

 

user posted image

 

 

F1: rex bareback etoilé (reste a la maison wub2.gif )

user posted image

 

F2 rex bareback mini étoilé (reservée )

user posted image

 

F3 lisse hooded raté (reservée)

user posted image

 

F4 rex bareback irish (réservée)

user posted image

 

quel star tongue.gif

 

F5 rex bareback micro etoilé dumbo ( reste a la maison)

user posted image

 

bon je fais les maloux des que je revien je vais promener le chien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay moi "je suis mâle" ouin.gif

 

alors je patiente bave.gif

 

 

Euh tu as essayé de mettre ton appareil en mode macro (la fleur)? ça sera plus nette et pres d'une source de lumière (fenêtre) il fait encore jour, c'est ce que je fais pour pas que ca soit trop flou sauf que j'ai un putain de chuette appareil moi eyebrows.gif lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.