Aller au contenu

Les bébés d'Helly


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Awwww c'est trop 'gnon ! wub2.gif

Ils ont de ces bouilles...(des bouilles à dumbos quoi happy.gif)

 

C'est un morphale le ptit dernier drole.gif Après le yaourt, on va voir moman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montages du jour!

 

Les petits toujours libres et qui n'attendent que vous!

 

Petite Femelle husky dumbo avec un marquage rigolo, déjà très proche de l'homme, en sortie c'est la première avec son frère(montage suivant) à venir se nicher dans mon cou... wub2.gif

user posted image

 

 

Petit mâlou husky dumbo avec un marquage bien défini et bien large, sublime bave.gif .Il rejoint bien vite sa soeur citée plus haut dans mon cou, bien au chaud.

user posted image

 

 

Mâle hooded agouti Micro(vraiment très micro) étoilé dumbo.Marquage bien large sur les fesses tongue.gif Un ptit coquin qui s'aggripe aux mains comme pas possible "Si tu me prends, tu me lâches pas!".

user posted image

 

 

Et on passe aux "déjà adorés et très attendu par leurs fututures humaines!":

 

Bouddha, pour Amalia et Weolia

user posted image

 

 

Coffee, pour Amalia et Weolia

user posted image

 

 

Cheyenne, pour Vénus(chercher pas, elle n'est pas inscrite tongue.gif )

user posted image

 

 

Petite Hooded, pas encore nommée, pour Vénus

user posted image

 

 

Petite huskette en quête d'indentité ( drole.gif ), pour Sève

user posted image

 

 

Et Shade, qui reste à la maison

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon pour postage de montaaaage^^

 

Je n'ai pas mit les "libres", car les deux maloux sont réservés, et la petite husky restante, en attente de confirmation clindoeil.gif

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Bouddha, Mr Calin en personne, s'il pouvait rester blotit dans une manche à longeur de temps, il n'hésiterait pas une seconde, sauf quand c'est pour le ptit quart d'heure de folie, là, ça saute partout les ptits Bouddha!

user posted image

 

 

La petite Cheyenne, qui malgré sa taille inférieure aux autres n'est pas la dernière à la gamelle, ni la dernière à retourné ses frères et soeurs, une vraie chipie celle-ci!

user posted image

 

 

Là, c'est Coffee, une vraie grosse patate, manucure professionelle, comme sa Maman, une vraie anguille qui il faut la chopper, "hop, je l'ai!Ah...ben...Nan en fait!"

user posted image

 

 

La petite Elmo, caractère bien trempée, joueuse comme pas possile, et attention, Reine de l'évasion, ou plutôt de l'illusion devrais-je, dire.Tout le monde dans la cage, 9 bébés+mamoune, hop au dodo, sauf qu'entre temps la miss se barre sans que je la vois, résultat, une nuit sous le canapé, et une heure et demi avant de la chopper!

user posted image

 

 

L'aventurier, grimpeur, escaladeur catégorie poid lourd tongue.gif Le premier à tester les barreaux, de bas en haut, de haut en bas, de gauche à droite, en biais, toutes les positions sont bonnes pour se procurer de l'adrénaline!

user posted image

 

 

Ptit mâlou, discret, très discret, je ne sais trop quoi dire à par qu'il est.....discret!

user posted image

 

 

Miss grosse patate en personne(Pire que Coffee, si si!), je bouffe, je bouffe, je tête, je tête, je dors, je dors, et je piiiiique un spriiiiint!

user posted image

 

 

Petite pepette de la portée qui as eu le droit aux compléments alimentaire, petite chétive qui malgré cela ne prend pas beaucoup de poid, faites qu'il n'arrive rien!A part ça, elle est tout de même très active et chipie, et adooooore retourné ses potes de cages et aussi mordiller la queue de Môman!

user posted image

 

 

Et enfin, Shade, ma radégoute à moi!Ptite calinette, pas speedée pour un sou, gourmande, mais sans plus, tellement jolie avec son petit nez fin qu'on la prendrait pour un mulot... wub2.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignon!!

jveu les papouiller!

le plus beau c'est quand même ptit hood tongue.gif (bon ok avc bouddah!)

 

Au fait vous savez quoi? c'est bon jvais avoir le ptit rex topaze! ca fera un copain de plus! hihi jai bien fait de t'acheter la furet XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf jte jure comment ne pas craquer?

ils sont trop mignons... genre hier soir Milkiway est resté une heure sur mon cou entrain de dormir...si je met la main ds la cage jme fait lécher de partout...

En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir voir ptithood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.