Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

Hum j'ai toujours pas le I WIN mais j'ai une photo spécialement pour Limë happy.gif

 

 

user posted image

 

 

Sinon j'ai un peu une lumière pourrie quand je rentre chez moi, et euh des yeux pas top donc j'ai encore des photos flous, pis Hify s'était caché sous mon lit, donc bon j'ai pas trop insisté sur les photos.

 

Je vous met quand même ce que j'ai testé aujourd'hui, demain, normalement j'ai le temps d'en faire plus, mais je ne promet rien quand a la qualité.

 

user posted image

 

3 femelles sur la gauche (2 rex et une lisse) et un maloux, en réalité il sont moins rose que ça, ils ont un petit reflet bleuté qui me fait clairement pensé a la couleur de Bactérie la grand mère, sauf que comme elle ça ne rend rien en photo.

 

user posted image

 

J'ai la femelle qui maronise fort qui était trop trop flou, je ne la met donc pas en photo, par contre, d'après moi elle sera siamoise, mais bon j'me trompe p'tet.

 

Et les bleus qui ne veulent plus rester en place Snif, a gauche 2 femelles et le reste de maloux.

 

user posted image

 

 

Je n'ai toujours pas pris de decision, je ne sais toujours pas quel mâle choisir, enfin mon coeur balance entre deux, le rex clair, et le hooded dumbo bleu.

 

On verra dans quelques jours quand le duvet sera devenus poils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

/croque un ou deux ratons dans le tas.

 

 

Moi j'ai du mal à choisir avant de voir leur neuneuilles closedeyes.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un coup de coeur entre la naissance et les 3 jours du ratons, pas un coup de coeur couleur, mais un coup de coeur quand a la position qu'ils prennent, au fait qu'il se pose comme un phoque dans ma main, qu'il tête ce genre de chose.

 

Et la je réfléchi a la suite de ma lignée que je veux bosser a partir d'un mâle, sauf que mon coup de coeur c'est le hooded bleu dumbo qui avais une position trop mimi entre autre, sauf que j'ai pas envie de perdre le rex, alors a l'ouverture des yeux j'pense que se sera le premier qui vien vers moi, mais j'aime pas craquer comme ça.

 

Je fais ça aussi pour me blinder, je les aime fort tous, mais des la naissance, je ne les vois plus du même oeil, je choisi vite celui que je garde et je gagatise a fond sur lui, les autre je suis moins gaga, je les vois comme déjà chez leur adoptants parce que sinon je n'arriverai pas a les faire adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que l'idéal c'est de garder les deux dans ce cas là laugh.gif Mais il peut y avoir d'autres changement, d'autres coup de coeur à l'ouverture des yeux c'est vrai.

 

Si tu hésites trop, tu as qu'à tous me les donner, avec Hi-fy aussi biensûr, comme ça plus besoin de te casser la tête rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a pas moyen Hify je la garde, c'est une de ces rattes qui sont peste au possible mais inoubliable et irremplaçable.

 

Bon ça m'énerve, les poils ils arrivent pas assez viteuhhhhhh

 

Et oui les hooded c'est les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton post et j'ai hâte de voir les petits avec leurs poils youhouuu!!! ça ne devrait plus tarder j'ai un petit de 1semaine et 4 jours et il a sa couleur depuis 4 jours justement happy.gif ET les yeux ouverts depuis 2!!

 

J'espere voir des nouvelles photos!! bisouille a tes lardons wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a pas moyen Hify je la garde, c'est une de ces rattes qui sont peste au possible mais inoubliable et irremplaçable.

1150907[/snapback]

 

J'espère que ses filles seront comme elle alors blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas que ses filles seront pareil, pis ses fils aussi, parce que 'Trappage c'est un vraiment très chouette rat, qui en a traversé des trucs pas drôle et qui s'en est toujours sorti digne et fiere et léchouilleur.

 

Bon Aujourd'hui, j'me suis dis, je prend le temps et je fait des individuelle, sauf que moi j'suis une quiche grave en photo (vous avez fini par vous en rendre compte) et que j'ai pas pris en compte la luminosité du moment.

 

Donc comme j'ai pas envie de redéranger Miss Hify, et que ben le résultat est pas top mais passable, vous aller avoir le droit a mes photos surexposé et floue pour une ou deux.

 

Demain je demande au chéri et a son reflex de faire des merveilles, parce que moi j'vais me pendre tongue.gif

 

Les femelles:

user posted image

user posted image

(Princesse combo parfaite)

user posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

user posted image

 

 

Les mâles:

user posted image

(Jigotateur^^)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas quoi penser des clairs ?

Albi ? siamois ?

Pis les bleus, ben y a du bleu fluo, y a du bleu qui me semble normal et y a du bleu avec une touche de foncé comme hify quoi.

 

Prochaine portée je fais que des ratons noirs ça ira plus vite tongue.gif

 

Si ils sont albi, génétiquement on peux m'expliquer a quoi ça rime ?

Non parce que si ils sont albi ils sont quand même porteur bleu non ?

 

J'suis perdue.

 

Sinon voici les photos, dans le désordre, c'pas moi qui les ai faite alors j'peux pas vous dire qui est qui tongue.gif

 

(P.S: JE répond au mail, mp et demande de généalogie demain promis, désolé de l'attente)

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux.

 

Je sais pas si c'est les photos mais on voit quand même bien les différentes nuances de bleu.

J'ai un doute d'un coup, Hi-fy elle est bien bleu US?

 

Si Hi-fy est bien bleue US et 'Trappage double bleu, si les yeux rouges sont albi bah ils sont quand même bleu US, mais comme l'albi est une dilution bah on voit plus le bleu glare.gif

 

Va falloir patienter encore un peu pour déterminer leur couleur et peut être bien qu'ils resteront couleur bizarre laugh.gif

Mais ça changera rien au fait qu'il sont trop bave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi fy je n'ai jamais réussi a déterminer réellement sa couleur, petite elle était bleue Russe quasi certaine, du moins sa teinte de robe approchait vraiment le bleu russe, et je pouvais comparer avec son grand père qui était bleu russe.

 

'Trappage c'est un grand mystère lui aussi, je le pense double bleu, y a des deux bleu dans sa généalogie mais icon_cpasmafaute.gif

 

Les nuances oui ce sont les même donc pas du aux photos, juste p'tet un peu augmenté et encore.

 

Albi c'est yeux rouge ou rose ? Parce que a la naissance y avais plus de yeux rose que rouge, d'ailleurs j'ai un vieux doute sur du possible platine.

Reste aussi le mystères des yeux cerclé, mois qui attendais du mock j'suis servie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Hi-fy l'est bleu russe

et trapage semble double bleu

 

donc les bébés devraient etre bleu russe et double bleu

les clair si ils sont albi sont bleu russe ou double bleu aussi génétiquement mais d'aspect ça se verra pas

 

et a la naissance les albi * siamois * hima * RED * PED et les base mock mink ont tous les yeux de la même couleur, c'est a dire rouge ... c'est seulement à l'ouverture des yeux que les nuances de rouges/roses/dark rubis se font voir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les albi c'est yeux rouges, enfin il me semble bien.

 

Je pense qu'il faudra attendre qu'ils ouvrent les yeux pour en savoir un peu plus.

Parce que les double mink ils ont aussi les yeux rouges à la naissance qui foncent ensuite (Si tu passes par là Goot, si tu peux confirmer, j'ai regardé les photos de Boogie et il me semble que c'est ça mais je suis pas bien sûre). Et quand on voit ce qui traine dans la généalogie on serait quand même plus tenter de dire que c'est du double mink que de l'albi, mais bon vu TOUT ce qui traine, c'est pas évident.

Et c'est encore moins évident car Bactérie est aussi de couleur mystère drole.gif

 

Et en plus avec tout ça, le rex "éclaircit".

 

Il va falloir attendre encore un peu pour jouer au jeu de la couleur des ratons happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'albi ça traine aussi, dans les arrière grand mère y avais une himalayenne tongue.gif

 

Non mais avec cette lignée je ne suis jamais sure des couleurs faut que j'my fasse blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-fy l'est bleu russe

et trapage semble double bleu

 

Est attendu du bleu Us aussi vu qu'hify le porte happy.gif

 

Tatouille, tu connais Scrat (jcrois que c'est lui j'suis plus sure du nom) le rat de Didie ? Ben une fois elle a vu 'trappage et m'a dis que c'était de la même couleur que son rat, en même temps ils sont de la même famille donc ça aide.

 

Bon je retourne gagatiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Scrat c'est double bleu porteur mink smile.gif

vu qu'il a fait 100% de bleu russe et quelques dove avec une femelle bleu russe

et il a faut du mink, du bleu, du lavender et du noir avec une mink

 

 

diab, si Hi-fy est bleu russe porteuse bleu et Trapage double bleu taura jamais de bleu us hein ... tout les bébés sont au moins base bleu russe si les deux parents le sont donc d'office les gènes en plus comme le bleu us viennent se "greffer" sur la base bleu russe d'où les double bleu ... mais du bleu us tout seul tu n'en auras pas dans la portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

tu n'étais plus a un post près drole.gif loool

 

pour les bébés, en regardant les photos j'vois bien les double bleu et les bleu russe donc de ce coté là ça semble bon ... mais les clair sont bizarre drole.gif a mon avis, avec un peu plus de poils et les yeux ouvert, y aura surement déjà une meilleur idée de ce qu'ils sont ... mais vu la couleur de la grand mère, je me dis qu'il y a des chance que ça soit une chose comme elle lol happy.gif

 

 

puis le ptit n'étoilé wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.