Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors Mouss17, ça y'est tu vas enfin l'avoir ta nouvelle petite miss depuis le temps que tu attendais une portée  smile.gif

1156108[/snapback]

 

Vouiiiii happy.gifrolleyes.gifwub2.gif

 

Alors, ils ont ouverts leurs petits yeux ces petits feignants?

 

/me très très impatiente d'avoir des nouvelles photos des loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande première pour moi, je vais essayer d'inserer une vidéo dans un de mes post.

 

Ce n'est pas de la grande qualité parce que pris avec mon APN mais bon tongue.gif

 

Et voila que j'ai envie d'un cam maintenant, c'pas sérieux happy.gif

 

 

Vous remarquerez qu'aujourd'hui c'est le jour des cages, que Maman Hi fy est une grande bordélique qui en fout partout.

 

Les photos arrivent dans le post suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéri fatigué = Photo flou encore pire que moi.

 

Demain ça sera mieux tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Je sais toujours pas qui choisir et ça me gonnnnnnffffffllllleuh.

 

J'adore le hooded bleu qui est le plus aventurier de tous même si ses yeux a lui sont toujours fermé, j'adore la grosse patate jaunatre mais le truc qui me chiffone c'est de ne pas pouvoir mettre de nom sur sa robe, et mon copain adore le p'tit étoilé bleu russe.

Avec sa on est mal barré. Pis le p'tit lisse il est tout gentil, il a un super regard.

Sinon du coté des fille, miss bleu russe est très aventuriere, et miss dumbo bleu est une louloutte très calme.

Miss flocon de neige est sympa aussi dans la calmitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, .... Sont Wouaoh ces petits bouts.

Ils devraient tous revenir chez les adoptants de la portée de leur mère d'abord ! tongue.gif Faut pas qu'une famille se sépare, bouh !

Futurs adoptants : occupez-vous bien de ces merveilles hein, z'avez intérêt !

 

 

* Lilly et Sao, tatas fières et protectrices ! *

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop beau ... bave.gif

 

Félicitation aux parents ... et aussi à Toi Diabolote ..

 

 

Je m'ecouterais je prendrais une reservation sur toutes les portées DHP ... laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos gentils commentaire smile.gif

 

Bon aujourd'hui on a tester les photos mais entre la lumière nulle du a l'orage, entre des ratons qui cavalent dans tout les sens, et entre Hify qui squattait la scène de photo juste pour reprendre ses petits, autant dire qu'il n'y a pas de photos.

 

Sinon grande nouvelle, j'ai choisi moi raton smile.gif A votre avis lequel tongue.gif

 

Autre grande nouvelle: ben j'sais toujours pas de quelle couleur sont les blanc/jaunâtre.

Y a une petite femelle est a typiquement la teinte du siamois, les pointes apparaissent quand ?

Les autres sont sublime, en plus la p'tite lisse elle ressemble un peu aux souris Satin, ses poils renvoient plus la lumière que les autres, elle briiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeuh

 

Niveau caractère, le p'tit étoilé bleu russe, est un explorateur de première, le p'tit hooded dumbo ne se laissent pas faire, le petit frisé beige est adorable. La petite flocon de neige adore dormir dans le tuyau, la p'tit bleu russe est une pestouille toujours dans les mauvais coup et la dumbo bleue est une princesse parfaite, le p'tit bleu lisse est toujours dans le coltar, et les jumelles frisé sont toujours fourrée ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les siamois sont vraiment plus crème que les hymas .

Sauf sur les petits marquages du style capé enfin j'ai vu sa sur ma dernière portée les siamois capé été plus clair peut être de base agouti aussi qui fait qu'il est soit plus clair.

Sinon les hyma se fonce plus tard pour les grand marquages, pareil ici les capés on voyait leur marquage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont clairs non pour du siamois quand meme? Quand je vois les miens ils étaient beaucoup plus foncés que ça.

 

Sinon les pointes moi ils ont commencé vers 5 semaines en gros happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sont clair pour du siam' sauf une qui est vraiment beaucoup plus "sable" comme teinte.

 

Et evidement j'peux pas vous montrer de photos :s

 

Limë toi ça compte pas tes siam", ils était très marqué, forcement vu leur sublime papa tongue.gif

 

Non mais en fait, ben je veux un ou une siam', j'adore cette dilutions, et puis j'arrive pas a mettre un nom sur leurs couleurs alors je me raccroche a l'espoir qu'ils soit siamois comme ça, pas de soucis d'identifications happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement émue que mes doigts ils atteignent pas les bonnes touches sur le clavier bof.gif Désollé pour le double post. Promis j'arête le polluage et je me relis avant de poster. glare.gif

N'empêche, je me demande c'est quoi vos recettes pour faire des jolies portées comme ça bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais te gène pas, j'aime bien lire plein de post quand j'ouvre le sujet tongue.gif

 

Sinon demain je tente la vidéo du "je m'éclate dans le tube de sopalin et même que j'suis pas doué, j'arrive pas a sortir de l'autre coté alors je me contorsionne pour me retourner"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.